Forums iOS

Rétablir les paroles avec les thèmes

Rétablir les paroles avec les thèmes

Message non lupar Rhyzko » 13 Fév 2012, 14:46

Bonjour à tous,


j'ai remarqué qu'avec beaucoup de thèmes, l'interface de la musique changeait mais du coup, l'affichage des paroles n'était plus pris en charge.


J'utilise notamment le thème iMagine for ios5 qui est très complet mais qui désactive l'affichage des paroles :'C


Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il connait la solution je suis preneur :D


Bonne journée :)
Cordialement,


Rhyzko
Rhyzko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 06 Fév 2012, 10:51
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rétablir les paroles avec les thèmes

Message non lupar ptidd » 13 Fév 2012, 20:17

C'est souvent quand l'interface du player est modifiée ( par exemple l'affichage de la pochette) qui fais perdre du coup l'interface avec les infos / paroles
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: Rétablir les paroles avec les thèmes

Message non lupar Rhyzko » 14 Fév 2012, 01:04

D'accord merci c'est bien ce qu'il me semblait, du coup comme solution j'avais pas trouvé mieux que de supprimer le dossier com.apple.mediaplayer du thème et ainsi retrouver l'interface d'origine mais avec les paroles.


Du coup, existe-t-il un moyen (en bidouillant dans les dossier du thème ?) de rétablir l'affichage des paroles ? Quitte à rétablir l'affichage de la pochette de l'interface d'origine ? (mais pouvant ainsi garder l'interface de contrôle des musiques (suivant, play/pause, volume etc..) ?


Merci par avance :)
Cordialement,


Rhyzko
Rhyzko Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 06 Fév 2012, 10:51
Prénom: Valentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Logiciels et multimédia