Forums GAMERGEN

[TUTO] Profiter de l'Homebrew Launcher !

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [MAJ][9.0-10.3] Profiter de l'Homebrew Launcher !

Message non lupar esprole » 28 Mai 2016, 04:23

Salut! Merci à vos informations, ce sont vraiment très utiles! :D
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: [MAJ][9.0-10.3] Profiter de l'Homebrew Launcher !

Message non lupar iblizs77 » 03 Juil 2016, 23:55

Salut a tous,
Alors voila j'arrive pas a lancer l'homebrew Launcher avec internet . j'ai une Old 3ds en 9.2 suite au downgrade de ma console mais lorsque je vais sur la page internet j'ai un page blanche et quand je clique sur le petit pointeur sur la barre blanche j'ai un message d’erreur comme sfritz67 qui me dit:
"Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console"
De plus Formaté la console ou supprimer historique et cookie ne semble pas régler le problème..Quelqu'un aurait une solution svp ?
iblizs77 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Juin 2016, 22:59
Pays: France

Re: [MAJ][9.0-10.3] Profiter de l'Homebrew Launcher !

Message non lupar hunter927 » 18 Nov 2016, 08:00

Bonsoir je possède une 3ds en 9.2.0-20e non hack j'ai téléchargé le pack starter quand je met le lien pour lancé homebrew luncher sa me met erreur de chargement sa me laisse sur internet j'ai un ami qui m'a passé oot pour lancer il l'a programmé pour la version de ma 3ds sa me remet directement sur le menu et des fois sa me met un écran noir une erreur est survenue
hunter927 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 04 Mar 2011, 18:16
Prénom: benoit
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Underground