Forums GAMERGEN
1 mois gratuit PSN+
Re: 1 mois gratuit PSN+
Salut à tous,
J'ai reçu le code mais ça ne fonctionne pas ...
J'ai reçu le code mais ça ne fonctionne pas ...
PS Vita Wifi + CM 4Go
PSP 1004 CFW Brickée
PSP 3004 LCFW 6.60 ME 1.8
PS3 OFW
PSP 1004 CFW Brickée
PSP 3004 LCFW 6.60 ME 1.8
PS3 OFW
-
LeGenDe_ScOrPiOn Gamer du Dimanche
J'enn ai 3 et aucun marche, quelqu'un sur les forum a dit que sa fonctionne que à partir du 1er février. Ce qui est logique vu que el code expire le 1er mars, a ferait 30 jours..
-
madrid38 Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi ça a marché , pensez bien à relancer l'application après avoir enregistré le code.
-
loicd Gamer Pro
Pareil, 1 code, ça a fonctionné direct. J'ai apr contre bien reboot la console dès la fin de la maj PSN, pour être sûr. 

-
Rasz Gamer Maitre
Vous avez de a chance, je vais essayer en croisant les doigts...
EDIT: ET voilà ça n'a pas marché -_-" 3 codes et aucun ne marche. Je peux dire adieu à gravity rush, knytt et jet set radio :/
Si vous avez un code en + envoyez en moi un par MP s"il vous plait sa serait sympa :) Parce que ne pas avoir un seul bon code sur 3 ou 4 c'est la poisse --"
EDIT: ET voilà ça n'a pas marché -_-" 3 codes et aucun ne marche. Je peux dire adieu à gravity rush, knytt et jet set radio :/
Si vous avez un code en + envoyez en moi un par MP s"il vous plait sa serait sympa :) Parce que ne pas avoir un seul bon code sur 3 ou 4 c'est la poisse --"
-
madrid38 Gamer Hardcore
Quelqu'un aurait un code pour moi ? Je ne recois rien.
-
YANOX Ancien
salut a tous g reçu un code mais il ne fonctionne pas si quelqu'un pourrait m'envoyer un code s'il vous plait merci d'avance bonne journée
-
Milan189933 Gamer Débutant
J'ai trouver pourquoi sa ne marche pas. Tous les comptes ayant déjà eu accès au PS+ au moins une fois n'ont pas le droit de bénéficier de cette offre d'essai.
J'avais bénéficier du PS+ pour le welcome Back mais je trouve ça dégeulasse de la part de sony. J'ai tester mes 2 codes sur 2 comtpes n'ayant jamais eu le PS+ et sa a marcher.
SI je télécharge gravity rush sur la ps3 avec un compte différent de celui de mon compte principal ps3/vita, je pourrais le transferer quand même ? Comme MON compte ps3/vita est le meme, je pense pas que sa marchera :/
J'avais bénéficier du PS+ pour le welcome Back mais je trouve ça dégeulasse de la part de sony. J'ai tester mes 2 codes sur 2 comtpes n'ayant jamais eu le PS+ et sa a marcher.
SI je télécharge gravity rush sur la ps3 avec un compte différent de celui de mon compte principal ps3/vita, je pourrais le transferer quand même ? Comme MON compte ps3/vita est le meme, je pense pas que sa marchera :/
-
madrid38 Gamer Hardcore
Personne n'a de code pour moi ?
-
YANOX Ancien
ce qui est énervant ces que on ai obliger d'entrer sa carte bleu pour valider les 30 jours
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
@ckleader77
Pas du tout...
Pas du tout...
-
loicd Gamer Pro
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4