Forums GAMERGEN
1 mois gratuit PSN+
Re: 1 mois gratuit PSN+
il y est mortal kombat kokof ;)
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Besoin de code, Merci d'avance :)
PS Vita Wifi + CM 4Go
PSP 1004 CFW Brickée
PSP 3004 LCFW 6.60 ME 1.8
PS3 OFW
PSP 1004 CFW Brickée
PSP 3004 LCFW 6.60 ME 1.8
PS3 OFW
-
LeGenDe_ScOrPiOn Gamer du Dimanche
sniper-jay Wrote:il y est mortal kombat kokof ;)

Mortal Kombat est sorti de l'offre PSN au "profit" de "Jet Set Radio HD" (déjà que je l'aimais pas "des masses" à l'époque de la Dreamcast ce jeu là!).
Jette donc un coup d'œil au Store, pas de PSN+ en vue ...

PS : je parle bien sûr de la version Vita, pas PS3!
-
Kokof24 Gamer Bronze
autant pour moi, je parlais de la version PS3 ^^
-
SniperJay Gamer Bronze
Pour ceux chez qui le code ne fonctionne pas, je crois savoir d'où vient le problème.
Il est dit qu'on ne peut pas avoir accès à cette offre si on a déjà eu une offre similaire.
Est-ce que ceux qui n'y arrivent pas avait déjà eu une offre similaire, par exemple lors du Welcome Back, ou autre ?
Il est dit qu'on ne peut pas avoir accès à cette offre si on a déjà eu une offre similaire.
Est-ce que ceux qui n'y arrivent pas avait déjà eu une offre similaire, par exemple lors du Welcome Back, ou autre ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Oui, je l'ai répété au moins 2 fois ^^"
Ceux ayant déjà bénéficier du psn+ gratuitement par le welcome back ou autre n'ont pas accès aux codes gratuit. C'est nul mais sa me surprend pas de la part de sony
Ceux ayant déjà bénéficier du psn+ gratuitement par le welcome back ou autre n'ont pas accès aux codes gratuit. C'est nul mais sa me surprend pas de la part de sony
-
madrid38 Gamer Hardcore
forcement, le but est d'attirer le client, pas de nous offrir des trucs.
En tous cas, je critiquais le PSN+ en disant que c'était un attrape nigaud alors que je l'avais jamais essayé réellement et maintenant je peux le confirmer. mis a part des avatar et des thèmes, j'ai rien pris sauf bioshock 2. Pour le prix de l'abo, je préfère l'acheter en boite. Niveau Vita, j'ai déjà tout ce qu'ils proposent en boite.
Pour les quelques centimes d'écart dans les minis, je préfère acheter ceux que j'ai envie au tarif normal plutôt que me sentir obligé d'acheter n'imp pour rentabiliser le prix de l'abo.
Puis les avatar et thème c'est ultra kawai, ça décore mais voila quoi, inutile ou plutôt pas indispensable vu qu'il est rare que je laisse ma console sur le XMB, je l'allume pour jouer donc le fond d'écran ....
(et je précise que c'est mon avis perso, libre a chacun de trouver une utilité quelconque a c'te chose ^^ ;) )
En tous cas, je critiquais le PSN+ en disant que c'était un attrape nigaud alors que je l'avais jamais essayé réellement et maintenant je peux le confirmer. mis a part des avatar et des thèmes, j'ai rien pris sauf bioshock 2. Pour le prix de l'abo, je préfère l'acheter en boite. Niveau Vita, j'ai déjà tout ce qu'ils proposent en boite.
Pour les quelques centimes d'écart dans les minis, je préfère acheter ceux que j'ai envie au tarif normal plutôt que me sentir obligé d'acheter n'imp pour rentabiliser le prix de l'abo.
Puis les avatar et thème c'est ultra kawai, ça décore mais voila quoi, inutile ou plutôt pas indispensable vu qu'il est rare que je laisse ma console sur le XMB, je l'allume pour jouer donc le fond d'écran ....
(et je précise que c'est mon avis perso, libre a chacun de trouver une utilité quelconque a c'te chose ^^ ;) )
-
SniperJay Gamer Bronze
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4