Forums GAMERGEN

2011 : Le début de la fin du règne de call of duty ?

Message non lupar Nujiksis » 07 Mar 2011, 17:28

Image

Pourquoi 2011 ?

En 2011 nous allons avoir des licences phare qui ce présenterons sous un nouveau jour !!!

Nous avons déjà eu killzone 3 qui n’est pas dégueulasse en termes de rendu de champ de bataille.

Un certain Brink viendra lui aussi donné sa brique à l’édifice (jeu de mot pourri mais c’est tellement bon ^^) mais aussi duke nukeum forever qui lui pour le coup n’est peut être plus aussi attendu qu’a une certaine époque !!!

La licence résistance va faire sont retourne en fin d’année avec sont 3ème opus ,qui s’annonce déjà comme un coup de fraicheur graphique pour la licence et avec un multijoueur très solide.

Du coté de chez microsoft mais surtout de chez épic games gears of war 3 sera lui aussi de la partie , alors bien sur ce n’est pas un fps , mais il aura un impact sur les ventes de call of duty si il sort pendant la même période.

Et dernier frein et non des moindre Battlefield 3 !!!

Image

Avec sont nouveau moteur graphique à faire pleurer la cry engine 3, ce battlefield pourrai faire beaucoup de mal à la licence d’Activition !!!

Il faut aussi rappelé que le moteur graphique du futur call of duty est le même depuis le 2ème opus (2005)

Beau foutage de gueule de la part d’activition qui touche des milliards avec cette licence et qui n’est pas fichu de nous faire un nouveau moteur graphique au petit ognons .

Je n’est pas cité plus haut crysis 2 et bulletstorm car je croit qu’il n’auront pas d’impact.

Alors évidement le prochain call of duty ne fera pas un bide , mais il ce peut que ces ventes soit divisé par deux ce qui n'es pas rien.

Et vous que pensez-vous de l’avenir de call of duty ?

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Pays: France

Re: 2011 : Le début de la fin du règne de call of duty ?

Message non lupar scaphandroid » 07 Mar 2011, 18:14

Nujiksis Wrote:Nous avons déjà eu killzone 3 qui n’est pas dégueulasse en termes de rendu de champ de bataille.

Oui mais uniquement sur PS3. Les ventes de la version 360 de CoD ne seraient donc pas atteintes.
Nujiksis Wrote:Et dernier frein et non des moindre Battlefield 3 !!!
Avec sont nouveau moteur graphique à faire pleurer la cry engine 3
[...]
Je n’est pas cité plus haut crysis 2 et bulletstorm car je croit qu’il n’auront pas d’impact.

Tu ne serais pas un peu anti-Crysis toi ? :) Où as-tu vu que le moteur de Battlefield 3 est une révolution graphique ? (Je ne dis pas non plus que le CryEngine 3 cassera tout comme le disent ses concepteurs. :wink: ) Pourquoi Crysis 2 ne se vendrait-il pas ? Je sais que le premier Crysis ne s'est pas bien vendu, mais il n'existait que sur PC, et encore il fallait en avoir un puissant, alors que là, il sera dispo sur toutes les plateformes.

Mon avis sur l'avenir de CoD : Si Activision et ses studios ne font pas d'effort quand à la durée de vie de leur jeu (en solo particulièrement, multi lassant...) et qu'ils ne baissent pas radicalement le prix de leurs DLC (First Strike à 15€ :roll: ), la licence CoD est condamnée : sa réputation est déjà pas mal baissée à cause de Black Ops (qui n'est pas si mal en soi mais cumule de nombreux défauts) et CoD ne sera plus acheté que par les amateurs de FPS Kikoolol.
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nujiksis » 07 Mar 2011, 18:22

Je dis juste que les ventes de Bulletstorm et Crysis n'auront aucun impact sur la vente de CoD. Crysis 1 est un bon jeux, j'ai tester le 2 & j'ai pas aimé.

Je ne sais pas si tu a regarder les vidéos de B3 mais c'est une révolution graphique ! Et si tu trouve que rien ne change je te conseil d'acheter des lunettes parce que B3 il envoie du steak. Et pas qu'un peu.

Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar scaphandroid » 07 Mar 2011, 18:39

En même temps la démo de Crysis 2 ne montre que le multijoueur, donc je n'ai pas vraiment pu me faire une idée de la qualité du jeu entier.
Sinon pour Battlefield 3, je n'ai pas pu admier les graphismes du jeu car les teasers ou vidéos de gameplay ne sont pas de très bonne qualité (je suis à la campagne et pour charger une vidéo HD c'est pas possible).
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nujiksis » 07 Mar 2011, 18:45

Quand tu vois les vidéos en HD tu bave quoi. Tu vois le truc mais tu a l'impression d'être sur le champ de bataille quoi

Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2011, 20:19

C'est un avis ou une news ?

Message non lupar Nujiksis » 07 Mar 2011, 20:48

Une news je dirais. Sa parle de Call of, de son moteur graphique, des ventes. Donc oui, une news.

Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2011, 20:50

Ça ressemble plus à un avis qu'autre chose, il y a une source ?

Message non lupar Nujiksis » 07 Mar 2011, 21:19

Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar Ben » 09 Mar 2011, 03:00

1- Les sources Françaises sont interdites, les seules sources acceptées sont généralement des sites US ou UK.

2- Le plagiat est interdit !!!!! Tu as recopié la news à la faute d'orthographe prêt.

Bouuuuh !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Message non lupar Master22213 » 09 Mar 2011, 04:34

Je ne crois pas du tout que c'est la fin des COD. Ce n'est pas l'arrivé de Gears of War qui va arrêter le règne de la série. Ce sont des joueurs avec des intérêts différent.

Plusieurs joueurs de Call of Duty achètent peu importe le rendu final du jeu. Dans leur tête, c'est le meilleur jeu point final. J'en connait plein comme ça :mrgreen:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar Anon960 » 09 Mar 2011, 04:40

En effet c'est un CC intégral, pas autorisé :

On ne plagie pas une news existante en faisant un copier coller de l'article d'un site concurrent, c'est illégal et vous violez le droit d'auteur en le faisant

Donc le sujet est verrouillé.

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC