Forums GAMERGEN
-50 % sur certains jeux chez FNAC, oui mais...
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
-50 % sur certains jeux chez FNAC, oui mais...
Non c'est bon, ceux qui ont réservé auront bien la réduction de 50% !
Beaucoup d'entre nous espéraient pouvoir bénéficier des 50% de réduction sur un jeu en commandant la console à la fnac. Sauf qu'il semblerait bien que ceux qui l'ont réservé chez eux n'auront pas cette offre, je cite :
« A partir du 22 février, pour tout achat d'une console PS Vita, bénéficiez de 50% de remise sur un jeu PS Vita de votre choix parmi cette sélection ! »
C'est bien explicite : cette offre n'est valable que pour ceux qui achèteront la PS Vita après son lancement !
Donc pour ceux qui espéraient avoir fifa à moins de 25€, c'est loupé.
Pour ma part, j'ai bien senti le coup venir et j'ai migré chez Amazon pour avoir les 10€ de réduc sur fifa le 12 février (65€ de réduction en tout finalement au lieu de 50€ pour la fnac :) ).
Source
Beaucoup d'entre nous espéraient pouvoir bénéficier des 50% de réduction sur un jeu en commandant la console à la fnac. Sauf qu'il semblerait bien que ceux qui l'ont réservé chez eux n'auront pas cette offre, je cite :
« A partir du 22 février, pour tout achat d'une console PS Vita, bénéficiez de 50% de remise sur un jeu PS Vita de votre choix parmi cette sélection ! »
C'est bien explicite : cette offre n'est valable que pour ceux qui achèteront la PS Vita après son lancement !
Donc pour ceux qui espéraient avoir fifa à moins de 25€, c'est loupé.
Pour ma part, j'ai bien senti le coup venir et j'ai migré chez Amazon pour avoir les 10€ de réduc sur fifa le 12 février (65€ de réduction en tout finalement au lieu de 50€ pour la fnac :) ).
Source
Dernière édition par madson le 21 Fév 2012, 21:47, édité 1 fois.
-
insow Gamer Maitre
Re: -50 % sur certains jeux chez FNAC, oui mais...
merci pour cette petite explication au moins on est informé
-
Makice Gamer Bronze
Vu que tu as versé un acompte pour réserver la console, tu ne l'as logiquement pas acheté et donc l'offre semble valable
Enfin on verra demain si l'opération marche ou pas auquel cas, je pense que je me laisserais tenter par un deuxième jeu :)
Enfin on verra demain si l'opération marche ou pas auquel cas, je pense que je me laisserais tenter par un deuxième jeu :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Mmh oui c'est vrai qu'ils ne débitent que lorsqu'ils envoient la console. Faut voir si ça fonctionne en effet. ^^ Si ça marche... Omg je serais trop dégouté d'être allé chez Amazon lol ! Mais bon, tant pis c'est "que" 10€... (un petit star dust sur le PSS T.T).
Sinon tu as p-e versé un acompte au magasin, mais en ligne on a rien versé du tout pour la réservation.
Sinon tu as p-e versé un acompte au magasin, mais en ligne on a rien versé du tout pour la réservation.
-
insow Gamer Maitre
J'ai récupéré ma console réservée à la FNAC cette après midi et j'ai bien eu les 50% sur FIFA en plus des 50€ de bons d'achat. L'offre FNAC est vraiment au top !
-
Kitu Gamer Débutant
J'espère pour vous que vous aurez bien votre réduction.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Voilà c'est officiel j'suis dégouté.
Bon aller j'assume mon choix d'avoir opté pour amazon.

-
insow Gamer Maitre
Amazon est 100 fois mieux !
230€ la console + carte 8 go offerte + kit de précommande
200€ la vita seul !
230€ la console + carte 8 go offerte + kit de précommande
200€ la vita seul !
-
Beka_1_1
Oui sauf si on voulait prendre fifa (dans ce cas il y aurait en tout presque 75€ de réduc' de la part de la fnac contre 65€ chez Amazon). Mais bon, à 10€ près tant pis. ^^'
-
insow Gamer Maitre
On pouvait même avoir Fifa gratuit^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1