Forums GAMERGEN
[Toutes PSP !] 6.20 TN-D Permanent Patché est disponible !
Voir le premier message non lu • 216 messages
• Page 13 sur 18 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18
Re: [Toutes PSP !] 6.20 TN-D Permanent Patché est disponible !
Onyccap Wrote:J'ai installer la version avec le logo sony mais quand je quitte un jeu ou émulateur avant de revenir dans le XMB il y a le logo sony apparait a chaque fois que je quitte un jeu . sa vous le fait a vous ?
Oui je crois que les fichiers installés simule le rédemarrage de la PSP en TN-D mais à chaque fois qu'on quitte une application ou un jeu
-
OeilDeVerre Gamer Hardcore
- Pays: France
Ok, je vais le désinstaller je vais re-mètre le HEN normal pour la lecture des backups ps1, j'attendrai une meilleur version . sinon je tiens a dire que sa fonctionne impec sur psp 3000 4g en faisant X puis O
-
Onyccap Gamer du Dimanche
Maintenant on comprends mieux l'utilité de ce patch parce que on en avait marre des CFW pour 1000 et 2000 ^^
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
rapboy_49 Wrote:Oui mais il y a certains plugins, comme Dayviewer 7, si tu les modifient la PSP freeze au lancement. Donc comme c'est un permanent et que il y a pas un Recovery au lancement (R) sa va causer des problèmes ^^
Tu as raison, donc je vous conseille d'installer les plugins sur votre carte mémoire et non pas sur le disque dur interne pour les PSP go comme ça si un plugin empêche la PSP de démarrer alors il suffit d'enlever la carte mémoire le temps que la PSP s'allume puis de la remettre et supprimer le plugin empêchant la PSP de démarrer via le mode USB ou par un homebrew.
-
Omicron621 Gamer Maitre
rapboy_49 Wrote:ninomiya_kun Wrote:rapboy_49 Wrote:Les plugins sont compatibles (comme Dayviewer 7...) ?
Et sinon y a t il un Recovery Menu ? Parce que si un plugin fait buger la PSP au lancement :s
concernant le recovery menu pour les plug-ins utilise un gestionnaire de plug-in ex : pprefs
Oui mais il y a certains plugins, comme Dayviewer 7, si tu les modifient la PSP freeze au lancement. Donc comme c'est un permanent et que il y a pas un Recovery au lancement (R) sa va causer des problèmes ^^
Je vois ce que tu veux dire ..eh bien il existe un recovery mais tester uniquement sur une fat regarde ICI (dernier post ..) a vos risques et périls .

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
omega9000 Wrote:rapboy_49 Wrote:Oui mais il y a certains plugins, comme Dayviewer 7, si tu les modifient la PSP freeze au lancement. Donc comme c'est un permanent et que il y a pas un Recovery au lancement (R) sa va causer des problèmes ^^
Tu as raison, donc je vous conseille d'installer les plugins sur votre carte mémoire et non pas sur le disque dur interne pour les PSP go comme ça si un plugin empêche la PSP de démarrer alors il suffit d'enlever la carte mémoire le temps que la PSP s'allume puis de la remettre et supprimer le plugin empêchant la PSP de démarrer via le mode USB ou par un homebrew.
je n'y avais pas penser
-
amsterix11 Gamer Bronze
Merci ninomiya_kun mais bon on verra les prochaines versions =)
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
Le temps des teams Pro est révolu Total_noob devrait le publier pour la PSP Genesis
-
nathboss974 Gamer Pro
Merci!
Ca marche du tonnerre!
VIVE les prochaines versions!!
Ca marche du tonnerre!
VIVE les prochaines versions!!
-
GoldFish Gamer Hardcore
nathboss974 Wrote:Le temps des teams Pro est révolu Total_noob devrait le publier pour la PSP Genesis
si il la publie pour la psp genesis il a de grande chance
-
amsterix11 Gamer Bronze
Franchement il gagnerai
-
nathboss974 Gamer Pro
-
rapboy_49 Gamer Hardcore