Forums GAMERGEN
À Carrefour les jeux sont à 39,99 € !
Re: À Carrefour les jeux sont à 39,99 € !
Pour certains jeux ce sera utile merci pour l'info .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
Entre toutes les offres et le prix des jeux si elle marche pas chez nous je comprendrais pas...
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Hyow Wrote:Personnellement disposant d'une offre à 29.99 pour Uncharted avec la Console, j'en ait plus besoin mais c'est toujours bon a savoir pour les autres jeux, thanks pour le partage :)
Hello,
pour info, je l'ai aussi précommandée chez Boulanger via l'offre console + uncharted à 280 euros, et je suis depuis allé chez eux avec un devis de Cultura montrant console + uncharted à 250 euros (uncharted offert) suite à la publication de l'offre cultura.
Ils se sont alignés, ils m'ont remboursé 30 euros, donc si tu as un magasin Cultura près de chez toi n'hésite pas à faire la même chose

-
edmarchnic Gamer Pro
dalil-93 Wrote:A la Fnac ca devrait être pareil et Fifa à -50% même :)
La FNAC propose FIFA à -50% et tous les autres jeux à -20% le jour d'achat de la console (au passage en caisse avec la console quoi). Sinon, au delà, les jeux seront au tarif normal.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
marchnic Wrote:Hyow Wrote:Personnellement disposant d'une offre à 29.99 pour Uncharted avec la Console, j'en ait plus besoin mais c'est toujours bon a savoir pour les autres jeux, thanks pour le partage :)
Hello,
pour info, je l'ai aussi précommandée chez Boulanger via l'offre console + uncharted à 280 euros, et je suis depuis allé chez eux avec un devis de Cultura montrant console + uncharted à 250 euros (uncharted offert) suite à la publication de l'offre cultura.
Ils se sont alignés, ils m'ont remboursé 30 euros, donc si tu as un magasin Cultura près de chez toi n'hésite pas à faire la même chose
Merci de tes conseils , je vais surement aller faire un tour à Cultura dans l'après midi ;)
-
Hyow Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2