Forums GAMERGEN
Abandon du procès entre Sony et LG
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Abandon du procès entre Sony et LG
Abandon et donc fin du procès entre sony et lg . Le porte parole de LG a déclaré a Reuters :
"LG et Sony se sont récemment mis d'accord pour abandonner toutes les plaintes mutuelles pour violation de la propriété intellectuelle sur les brevets. "
Sony a confirmé ces dires et il paraitrait que cette affaire fut abandonnée sur un accord de license croisée .
Source : Reuters
PS : désolé pour la manière d'écriture et les fautes d'orthographe il est actuellement 3H du matin donc j'ai pas trop réfléchi
"LG et Sony se sont récemment mis d'accord pour abandonner toutes les plaintes mutuelles pour violation de la propriété intellectuelle sur les brevets. "
Sony a confirmé ces dires et il paraitrait que cette affaire fut abandonnée sur un accord de license croisée .
PS : désolé pour la manière d'écriture et les fautes d'orthographe il est actuellement 3H du matin donc j'ai pas trop réfléchi

-
Madaratsu_1_1
Re: Abandon du procès entre Sony et LG
Madaratsu Wrote:Abandon et donc fin du procès entre sony et lg . Le porte parole de LG a déclaré a Reuters :
C'est déja passé en Officiel

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1