Forums GAMERGEN

Abonnement Automatique "Music Unlimited par Qriocity"

Abonnement Automatique "Music Unlimited par Qriocity"

Message non lupar MaDBoY » 06 Avr 2011, 19:35

Salut à tous,

Si vous avez utilisé le service "Music Unlimited par Qriocity" faite attention, car le mode de payement est en automatique par défaut...
Donc je me retrouve avec un abonnement de 9,99€ après les 30 jours "gratuits" de music en ligne sur PS3... super!

Donc vérifier bien votre abonnement :

[Annuler un abonnement]
- Annuler depuis le système PS3(TM) ou PSP(TM):
Identifiez-vous sur PlayStation(R)Network, puis allez sur [Gestion du compte] > [Gestion de la Transaction] > [Liste de Services]. Après avoir séléctionné l'abonnement que vous désirez annuler, choissisez [Annuler Réabonnement Automatique].
- Annuler depuis un PC:
Cliquez sur le le lien suivant, identifiez-vous sur PlayStation(R)Network, puis allez sur [Voir Services]. Quand vous avez choisit l'abonnement, annulez le renouvellement d'abonnement automatique.
https://store.playstation.com/login.gvm

Merci à la hotligne (0820 31 32 33) qui nous dit qu'ils ne peuvent pas être remboursé évidemment !!!

Notez que le service "Music Unlimited par Qriocity" ne nous rappel pas que l'on va être débité... est-ce bien légal ???
MaDBoY Gamer Débutant
Pays: France

Re: Abonnement Automatique "Music Unlimited par Qriocity"

Message non lupar echizen77_1 » 06 Avr 2011, 20:05

Il me semble que c'était marqué que l’abonnement serais reconduis. Je suis pratiquement sure de l'avoir lu lorsque j'ai voulu tester le programme
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC