Forums GAMERGEN
AC III :Liberation : le jeu est disponible avec un cadeau
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
AC III :Liberation : le jeu est disponible avec un cadeau
Assassin's Creed est un jeu développé par Ubisoft Montréal qui nous permet d'incarner un membre d'une fédération secrète : les assassins. Luttant contre les templiers pour établir la paix sur Terre (chacun groupe tente d'y parvenir, mais avec des moyens différents), les assassins agissent dans l'ombre, avec une seule règle de conduite :
Pour ceux qui l'auront commander chez Micromania sachez que celui-ci est désormais disponible, mais avec une surprise En effet, pour les premiers acheteur le magasin vous offre, une chevalières à l'effigie du jeu et un DLC supplémentaire.
A quoi ressemble cette chevalières ? Réponse en image ;)

Rien n'est vrai, tout est permis.
Pour ceux qui l'auront commander chez Micromania sachez que celui-ci est désormais disponible, mais avec une surprise En effet, pour les premiers acheteur le magasin vous offre, une chevalières à l'effigie du jeu et un DLC supplémentaire.
A quoi ressemble cette chevalières ? Réponse en image ;)

Le peuple américain à besoin de vous!
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: AC III :Liberation : le jeu est disponible avec un cadea
Pré-commandé sur wowhd.fr, je vous dit dès réception si il y avait un bonus (ça m’étonnerais)
-
Onii Gamer Averti
precommander aussi a micromania , je vais le chercher cet aprem
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
dans la boite jai une feuille pour des bonus multijoueur il me dise de connecter les deux console mais je pige rien quelqun pour maider please
-
momsthemoms Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
Dans une news non validée, j'avais annoncé chez EB Games (à Québec en tout cas), qu'il y avait un porte-clé offert avec le jeu. Cheap, mais mieux que rien.
-
Humanity Gamer du Dimanche
Micromania c'est bien le magasin où tout est plus cher qu'ailleurs c'est bien ça ?! Tu m'étonnes qu'ils "donnent" des goodies...
Sinon aliasvegas, tu n'as qu'à aller dans le menu Bonus du jeu sur PS3 et idem sur la version Vita, tu appuies sur X sur PS3 (je crois), et ça te donnera les bonus indiqués. Pour cela, il faut que tu connectes tes deux consoles grâce à l'option Lecture à distance, c'est aussi simple que ça. Pas besoin de comptes PSN communs aux 2 machines ;)...
Sinon aliasvegas, tu n'as qu'à aller dans le menu Bonus du jeu sur PS3 et idem sur la version Vita, tu appuies sur X sur PS3 (je crois), et ça te donnera les bonus indiqués. Pour cela, il faut que tu connectes tes deux consoles grâce à l'option Lecture à distance, c'est aussi simple que ça. Pas besoin de comptes PSN communs aux 2 machines ;)...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Moi je l'ai pris sur Amazon, j'aurais du changer le mode de livraison pour l'avoir plus vite
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1