AC1D CFW : La mise a jour "officieuse".
Bon, tout le monde sait que la scene underground bouge énormément ces temps ci. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans la créations de CFW's.
Pour ceux qui ne connaissent pas "AC1D CFW", c'est un firmware hybride qui s'installe via une clé USB graçe au logiciel "dev_alejandro.
J'ai décidé pour un premier test, de porter ce FW sur la mise a jour 3.41.
Ce CFW integre les modifications suivante :

Le firmware est 100% stable, merci de ne pas prendre ceci pour un Firmware définitif, ce n'est qu'un test de ma part que je souhaité release, mais je compte bien faire mon propre CF dans les jours qui viennent !
voici une vidéo, désolé pour la qualité, j'en referais une aujourd'hui !
http://www.youtube.com/watch?v=jyVLBpchf1c
SI quelqu'un souhaite avoir ce CF, qu'il me le dise par MP !
Pour finir, je remercie kakaroto pour ps3utils, la team a l'origine du cfw ac1d ainsi que tout les dev qui ont fait ce que la scène undergroud est ce qu'elle est a ce jour...
Pour ceux qui ne connaissent pas "AC1D CFW", c'est un firmware hybride qui s'installe via une clé USB graçe au logiciel "dev_alejandro.
J'ai décidé pour un premier test, de porter ce FW sur la mise a jour 3.41.
Ce CFW integre les modifications suivante :
★ Check option (grisée pour le moment)
★ inscription rapide
★ aperçu store
★ aperçu store (in-game)
★ install package file
★ App / home_ps3game
★ Barre de performance
★ mémoire illimité
★ Quick preview
★ Vider le cache
★ plus d'info pour donnée de jeux
★ modification de quelques icones
★ Sauvegarde ps1/ps2 visible en mode jailbreako
★ et d'autre petite choses

Le firmware est 100% stable, merci de ne pas prendre ceci pour un Firmware définitif, ce n'est qu'un test de ma part que je souhaité release, mais je compte bien faire mon propre CF dans les jours qui viennent !
voici une vidéo, désolé pour la qualité, j'en referais une aujourd'hui !
http://www.youtube.com/watch?v=jyVLBpchf1c
SI quelqu'un souhaite avoir ce CF, qu'il me le dise par MP !
Pour finir, je remercie kakaroto pour ps3utils, la team a l'origine du cfw ac1d ainsi que tout les dev qui ont fait ce que la scène undergroud est ce qu'elle est a ce jour...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France