Activision lutte contre le marché d'occasion
Activision, un des éditeurs de jeux video les plus riches et puissants du monde, déclare qu'ils sont en campagne contre le marché de l'occasion.
Après Electronic Arts et THQ, Activision annonce qu'ils vont mettre tout en œuvre pour leurs prochains jeux.
Le très controversé Online-Pass d'EA Sports, qui oblige les joueurs ayant acheter leurs jeux d'occasion à utiliser un code à usage unique pour débloquer du contenu comme le multijoueur par exemple. THQ a fait de même avec UFC Undisputed 2010. Désormais, c'est au tour du géant Activision.
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"Nous étudions encore différentes possibilités pour mieux anticiper le marché de l'occasion. Ce qui a le mieux fonctionné jusqu'à présent a été de fournir du contenu additionnel afin de limiter le contenu des jeux d'occasion. C'est une stratégie qui a fait ses preuves et que nous allons donc perpétuer. Pour ce qui est des autres possibilités, nous en parlerons lorsqu'il en sera question."

"Aujourd'hui nous avons plus que jamais des ressources en charge de créer du contenu additionnel pour Call of Duty, qu'il s'agisse de Map Packs, de modes de jeux, ou encore de toutes nouvelles choses dont nous parlerons à l'approche de la sortie de Black Ops."
Patcher aurait-il vu juste dans la monétisation du jeu en ligne? En plus de payer des DLC hors de prix, le jeu en ligne pourrait devenir lui aussi paynt.
source: CVG
ps: on ne peut pas intégrer des video youtube?
Après Electronic Arts et THQ, Activision annonce qu'ils vont mettre tout en œuvre pour leurs prochains jeux.
Le très controversé Online-Pass d'EA Sports, qui oblige les joueurs ayant acheter leurs jeux d'occasion à utiliser un code à usage unique pour débloquer du contenu comme le multijoueur par exemple. THQ a fait de même avec UFC Undisputed 2010. Désormais, c'est au tour du géant Activision.
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mSfWHD8tZQY&hl=fr_FR&fs=1?color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mSfWHD8tZQY&hl=fr_FR&fs=1?color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Du contenu à usage unique dans le prochain CoD? Patcher aurait dit vrai?
"Nous étudions encore différentes possibilités pour mieux anticiper le marché de l'occasion. Ce qui a le mieux fonctionné jusqu'à présent a été de fournir du contenu additionnel afin de limiter le contenu des jeux d'occasion. C'est une stratégie qui a fait ses preuves et que nous allons donc perpétuer. Pour ce qui est des autres possibilités, nous en parlerons lorsqu'il en sera question."

"Aujourd'hui nous avons plus que jamais des ressources en charge de créer du contenu additionnel pour Call of Duty, qu'il s'agisse de Map Packs, de modes de jeux, ou encore de toutes nouvelles choses dont nous parlerons à l'approche de la sortie de Black Ops."
Patcher aurait-il vu juste dans la monétisation du jeu en ligne? En plus de payer des DLC hors de prix, le jeu en ligne pourrait devenir lui aussi paynt.
source: CVG
ps: on ne peut pas intégrer des video youtube?
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AirborneCody Gamer Bronze
- Messages: 1453
- Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
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