A ce que je vois tu es un couche tard aussi lol

Je ne m'énerve pas vraiment, je suis plutôt zen habituellement, mais ce qui me saoule c'est que c'est toujours le 1er message de la 1ère page du topic que je met à jour et que personne n'y prête attention.
Du coups on se retrouve avec des post inutiles sur le forum, je sais bien que tu ne le fais pas pour me faire *hier car qu'il soit compilé par toi ou par moi ca reste USB Loader GX et ca ne change en rien l'intégrité de l'homebrew qu'il soit compilé par "Pierre, Paul ou Jacques".
Je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas se tromper (il manquerait plus que ca lol), on est tous humains (j'espère) et on fait tous des erreurs.
Enfin bref on dirait que sur ce coups tu t'es énerver plus que moi (devkitPro encore peut être ? ^^), vérifie bien que ton DevkitPPC et libogc soient à jour avant de compiler (j'ai eu le coups sur la rev 1011) sinon c'est sur que t'as pas finit de t'énerver :p
Allez on va pas "se bouffer" pour un post, à la prochaine :>
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •