Sa_Gojyo Wrote:Je vais revérifier ma news officielle (qui n'as pas encore été corrigée) pour être certain de ne pas avoir fait de bourde, mais si ca se passe comme d'habitude, je pense que la release officielle est en fait la révision 1037 et non la 1038 (j'ai constaté que lors de la compilation, le meta.xml augmentait tout seul d'une révision et je ne suis pas certain que la "Team GX" l'ai remarqué...)
Longue histoire pour petit détail:Voilà, donc j'ai bien fait de vérifier ma news, car j'avais bien raison (
toi aussi MAtt22). Le meta.xml inclus dans le pack All in One du site officiel indique rev1038, mais j'ai comparé avec l'heure de sortie des source 1037 et 1038 avec, et il s'est bien passé ce que je pensais. Ils ont compilé la v2.0 rev1037 du pack All in One (
ce qui a eu pour effet de passé le numéro de la révision de 1037 à 1038),
et ils ne l'ont pas remarqué.
Donc dans le pack AIO il est indiqué rev1038 (dans le mien aussi car je n'ai compris qu'après avoir soumis la news, il était donc trop tard pour refaire mon archive avec le meta.xml corrigé).
Donc c'est bien la rev 1037 dans le pack AIO que ce soit celui de Wiigen.fr ou du site officiel bien que les meta.xml indique 1038. Je vais les prévenir de ce bug qui provient peut être de Tortoise SVN que j'utilise également (je sais qu'ils utilisent ce log pour compiler grâce à un changelog^^)
Belle "tartine" pour pas grand chose...
EDIT: Rev1040 Out ! Toujours au même endroit (nouvelle bannière pour HBC

)
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •