Forums GAMERGEN
[MAJ] Ajout de mon dossier des rev compilées & fin du topic
Re: [MAJ] USB Loader GX rev1033 (Beta)
Ils sont au taquet chez GX mdr !
Sa serai bien que ca se stabilise un peu, histoire qu'on puisse installer une version définitive, et pas changer 5 fois par jour lol
Sa serai bien que ca se stabilise un peu, histoire qu'on puisse installer une version définitive, et pas changer 5 fois par jour lol
-
tomtom2005 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [MAJ] USB Loader GX rev1033 (Beta)
*Moved every allocation of libntfs now to MEM2 (in mem1 it gets overwritten and
so the games didn't work in last rev)
Forwarder change:
*Ignore MBR partition type and read partition type from boot record sector
(Channel will follow later)
voila rev 1035 compile en cours...
edit; bon voila elle est prete les amis
so the games didn't work in last rev)
Forwarder change:
*Ignore MBR partition type and read partition type from boot record sector
(Channel will follow later)
voila rev 1035 compile en cours...
edit; bon voila elle est prete les amis

J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Re: [MAJ] USB Loader GX rev1035 (Beta)
Mise à jour: Ajout de USB Loader GX rev1035 (beta)
Compilation par vinscool
Alors j'ai testé plusieurs jeux de plusieurs régions et nécessitant différents cIOS et aucun problème en vue, je le trouve bien rapide et bien stable, mon thème n'a pas bougé d'un poil, bref tout à l'air parfait, j'adhère
Jeux testés:
Arc Rise Fantasia - cIOS: 249 - Région: NTSC-U - Résultat: OK
Clean Keeper - cIOS: 249 - Région: NTSC-J - Résultat: OK
Monster Hunter Tri - cIOS: 223 - Région: PAL - Résultat: OK
CoD Black OPs - cIOS: 224 - Région: PAL - Résultat: OK
J'espère que la nouvelle version officielle sera au maximum la rev1050 (Yume '-' )
Compilation par vinscool
Alors j'ai testé plusieurs jeux de plusieurs régions et nécessitant différents cIOS et aucun problème en vue, je le trouve bien rapide et bien stable, mon thème n'a pas bougé d'un poil, bref tout à l'air parfait, j'adhère

Jeux testés:
Arc Rise Fantasia - cIOS: 249 - Région: NTSC-U - Résultat: OK
Clean Keeper - cIOS: 249 - Région: NTSC-J - Résultat: OK
Monster Hunter Tri - cIOS: 223 - Région: PAL - Résultat: OK
CoD Black OPs - cIOS: 224 - Région: PAL - Résultat: OK
J'espère que la nouvelle version officielle sera au maximum la rev1050 (Yume '-' )
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Oula je vais dévoire attendre car trop de changement rapidement la rev 1039 est open mais jattend a plus tard a moin qu'il y ait la r1040... 

-
VinsCool Gamer Maitre
Comme je l'ai dis, je compile toutes les 10 rev, donc je me chargerais de la rev1040, ca me permettra en même temps de voir si les "warning" on bien été supprimé
La news officielle a été soumise en correction entre 18 et 18h30, mais n'est apparemment toujours pas publiée, wait & see...
Je suis assez satisfait de cette v2.0 que je ne croyais pas voir arriver maintenant, en même temps, il était plus que temps que celle ci voit le jour, depuis la dernière version officielle qui était la r874... Ça fait plaisir

La news officielle a été soumise en correction entre 18 et 18h30, mais n'est apparemment toujours pas publiée, wait & see...
Je suis assez satisfait de cette v2.0 que je ne croyais pas voir arriver maintenant, en même temps, il était plus que temps que celle ci voit le jour, depuis la dernière version officielle qui était la r874... Ça fait plaisir

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
je sais que la derniere officielle est la r1038 mais jai fait la derniere la r1039 voici le changelog;
*Replaced WiiPowers NSMB patch with WIP which is using now the internal wip
patch system like PoP (fixes NSMB playing)
*Replaced WiiPowers NSMB patch with WIP which is using now the internal wip
patch system like PoP (fixes NSMB playing)

-
VinsCool Gamer Maitre
Re: [MAJ] USB Loader GX 2.0 rev1039 (Beta ?)
C'est posté, ainsi que le nouveau forwarder pour le System Menu et également celui pour Priiloader 
Je vais revérifier ma news officielle (qui n'as pas encore été corrigée) pour être certain de ne pas avoir fait de bourde, mais si ca se passe comme d'habitude, je pense que la release officielle est en fait la révision 1037 et non la 1038 (j'ai constaté que lors de la compilation, le meta.xml augmentait tout seul d'une révision et je ne suis pas certain que la "Team GX" l'ai remarqué...)

Je vais revérifier ma news officielle (qui n'as pas encore été corrigée) pour être certain de ne pas avoir fait de bourde, mais si ca se passe comme d'habitude, je pense que la release officielle est en fait la révision 1037 et non la 1038 (j'ai constaté que lors de la compilation, le meta.xml augmentait tout seul d'une révision et je ne suis pas certain que la "Team GX" l'ai remarqué...)
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Non non, mon chère ami la dernière Révision Officiel est bien la Rev1037 et pas la Rev1038
Sur le Site en sont a la Rev1039.. peut être après elle passe en bêta... j'ai pas vérifier via l'UpDate du GX si depuis le 1037 elle passais en 1039 ( je peut pas tester actuellement )
De mon coté je redite mon Tuto avec la Rev1037 Officiel, et passe les Rev supérieur en bêta ca sera plus simple en attendant...
Sur le Site en sont a la Rev1039.. peut être après elle passe en bêta... j'ai pas vérifier via l'UpDate du GX si depuis le 1037 elle passais en 1039 ( je peut pas tester actuellement )
De mon coté je redite mon Tuto avec la Rev1037 Officiel, et passe les Rev supérieur en bêta ca sera plus simple en attendant...
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Sa_Gojyo Wrote:Je vais revérifier ma news officielle (qui n'as pas encore été corrigée) pour être certain de ne pas avoir fait de bourde, mais si ca se passe comme d'habitude, je pense que la release officielle est en fait la révision 1037 et non la 1038 (j'ai constaté que lors de la compilation, le meta.xml augmentait tout seul d'une révision et je ne suis pas certain que la "Team GX" l'ai remarqué...)
Longue histoire pour petit détail:
Voilà, donc j'ai bien fait de vérifier ma news, car j'avais bien raison (toi aussi MAtt22). Le meta.xml inclus dans le pack All in One du site officiel indique rev1038, mais j'ai comparé avec l'heure de sortie des source 1037 et 1038 avec, et il s'est bien passé ce que je pensais. Ils ont compilé la v2.0 rev1037 du pack All in One (ce qui a eu pour effet de passé le numéro de la révision de 1037 à 1038), et ils ne l'ont pas remarqué. Donc dans le pack AIO il est indiqué rev1038 (dans le mien aussi car je n'ai compris qu'après avoir soumis la news, il était donc trop tard pour refaire mon archive avec le meta.xml corrigé). Donc c'est bien la rev 1037 dans le pack AIO que ce soit celui de Wiigen.fr ou du site officiel bien que les meta.xml indique 1038. Je vais les prévenir de ce bug qui provient peut être de Tortoise SVN que j'utilise également (je sais qu'ils utilisent ce log pour compiler grâce à un changelog^^)
Belle "tartine" pour pas grand chose...
EDIT: Rev1040 Out ! Toujours au même endroit (nouvelle bannière pour HBC

-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Re: [MAJ] USB Loader GX 2.0 rev1040 (Beta ?)
Merci je m'y met des qu'il y a une mise a jour. 

-
VinsCool Gamer Maitre
REV 1041 OUT:
ChangeLog:
*Added use of IOS58 for Loader option. It is enabled by default and can be
disabled in the Loader Settings. If it is disabled the Boot/Standard cIOS is
loaded on startup, after reading the config files.
WARNING: If you select to use IOS58 and you don't have IOS58 installed, the
loader will be really really slow.
*Fixed reseting of Theme/Fonts when pressing the SD Card button. It is now
reloading it instead.
ChangeLog:
*Added use of IOS58 for Loader option. It is enabled by default and can be
disabled in the Loader Settings. If it is disabled the Boot/Standard cIOS is
loaded on startup, after reading the config files.
WARNING: If you select to use IOS58 and you don't have IOS58 installed, the
loader will be really really slow.
*Fixed reseting of Theme/Fonts when pressing the SD Card button. It is now
reloading it instead.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci je fais ca se soir 
Edit; bon voila c'est pret

Edit; bon voila c'est pret

-
VinsCool Gamer Maitre