Forums GAMERGEN
aLoader Betâ 2 est disponible !
Re: aLoader Betâ 2 est disponible !
encore une fois iso tool n est pas un isoloader il ne fait qu utiliser le module de l iso loader de promotheus
alors sa en fait 3 et rien de plus mais bon je constate qu aucun des 3 n est vraiment au point même si le promotheus est de tres bonne facture
Il n est plus mis a jour et je pense pas que nous aurons une maj vu qu en ce moment son dev et plus accès a d autre développement et que bon vu qu il développe son firware custom 6.35 je pense que les soucis avec le hen de tn pour les iso n est pas sa priorité
il a un bon taux de compatibilité mais il reste beaucoup de dump qui ne fonctionne pas avec
pour l open isoloader il progresse et les devs travaille toujours dessus et je les félicite pour cela même si le taux de compatibilité n augmente pas vraiment
enfin le dernier en date j ai testé et bon comment dire je passe plus de temps a rebooter ma psp que de jouer dessus donc pour le moment je zappe
enfin ils sont tous le mérite de travailler sur un iso loader les devs et c est deja pas mal, je les en remercie
alors sa en fait 3 et rien de plus mais bon je constate qu aucun des 3 n est vraiment au point même si le promotheus est de tres bonne facture
Il n est plus mis a jour et je pense pas que nous aurons une maj vu qu en ce moment son dev et plus accès a d autre développement et que bon vu qu il développe son firware custom 6.35 je pense que les soucis avec le hen de tn pour les iso n est pas sa priorité
il a un bon taux de compatibilité mais il reste beaucoup de dump qui ne fonctionne pas avec
pour l open isoloader il progresse et les devs travaille toujours dessus et je les félicite pour cela même si le taux de compatibilité n augmente pas vraiment
enfin le dernier en date j ai testé et bon comment dire je passe plus de temps a rebooter ma psp que de jouer dessus donc pour le moment je zappe
enfin ils sont tous le mérite de travailler sur un iso loader les devs et c est deja pas mal, je les en remercie
-
durand3
Gamer Pro
Oui mais les fichiers utilisés pour le lancement des isos pour le 6.35PRO-A a une meilleure compatibilité
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
- Pays: France
sa je ne peux pas dire je suis en 6.20 tn_c mais bon je veux bien le croire
-
durand3
Gamer Pro
Pour les Iso le mieux est de passé en 5.03gen-c si sa reste possible
LG Nexus 4 4.3
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
Xbox 360 Slim 320gb avec Xkey
Playstation 3 Fat 40gb
PSP 3000 6.20
WII 4.3E
iPod Touch 3g 32gb iOS 5
iPod Video 30gb
-
maxance59
Gamer Pro
Oui pour les PSP 3g il vaut mieux avoir le 5.03GEN-C maiss pour les PSP 4g on doit utiliser le 6.20TN-C ou le 6.35PRO-A2
Absent à cause d'hospitalitation
-
OeilDeVerre
Gamer Hardcore
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3