Forums GAMERGEN
Anonymous reviens ..
Anonymous reviens ..
Ami du soir, Bonsoir ! 
Et oui, les Anonymous reviennent en force, mais cette fois ci, il ne s'attaque pas à Sony, mais au réseau sociaux le plus convoité du monde, " FACEBOOK ".
Le 5 Novembre 2011, Anonymous attaquera Facebook, leur code : #opfacebook.
Mais les images valent mieux qu'un gros discourt.
http://www.youtube.com/watch?v=8tJ0YC-J ... ture=feedu
Pour ce qui n'arrive pas à comprendre :
A l'attention des citoyens du monde,
Nous sommes ANONYMOUS.
Nous souhaitons attirer votre attention sur ce qui suit, en espérant que vous tiendrez compte de nos alertes.
Votre moyen de communication que vous adorez vraiment sera détruit.
Si vous êtes un hacktiviste prêt à agir, ou si vous voulez juste protéger votre liberté d'information, alors rejoignez cette cause et détruisez facebook pour le bien de votre propre vie privée.
Facebook a vendu des informations (sur vous utilisateurs) aux organismes gouvernementaux, et y a donné accès par des officines clandestines de sécurité, de telle sorte qu'elles espionnent les gens partout dans le monde.
Certaines de ces entreprises que l'on appelle « INFOSEC whitehat » (Hackers chapeau noir, c'est à dire pour le mal) travaillent pour les gouvernements autoritaires, comme celles de l'Egypte et de la Syrie.
Tout ce que vous faites et avez fait sur Facebook reste et restera sur votre Facebook et dans (leur) Facebook. Et ceci quels que soient les réglages des paramètres de « vie privée » que vous ayez faits sur votre compte.
La suppression de votre compte est un leurre, elle est en fait impossible, car même si vous « supprimez » votre compte, toutes vos informations personnelles et toutes vos interventions sur Facebook pourront toujours être récupérées et exploitées à tout moment dans le futur !
La modification de vos paramètres de confidentialité, afin de rendre votre compte Facebook plus « privé », est une illusion.
Facebook en sait plus sur vous que votre famille.
Vous, le peuple d'internet, même si vous quittez Facebook, vous ne pouvez pas ignorer cette réalité contraire à la cause Antisec (Anti- »sécurité ») pour la liberté.
Vous ne pouvez être sûrs ni de Facebook ni d'aucun gouvernement.
Un jour, rétrospectivement, vous ne pourrez que réaliser que ce que nous allons faire ici et maintenant est juste.
Vous remercierez les dirigeants de l'internet libéré, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal, mais pour vous sauver.
Les émeutes sont en cours.
Ce n'est pas une bataille sur l'avenir de la vie privée et la publicité.
C'est une bataille pour le choix et le consentement éclairé.
Les gens sont abusés, ils ne comprennent pas toujours toutes les conséquences.
Facebook continue de dire qu'il donne aux utilisateurs le choix, mais c'est totalement faux. Facebook donne aux utilisateurs de l'illusion et masque les détails, loin d'eux « pour leur propre bien » alors qu'ils se font des millions, sans votre accord. Quand un service est « gratuit », cela signifie vraiment, ils font de l'argent avec vos informations mais sans vous.
Pensez-y un moment et préparez-vous pour une journée qui restera dans l'histoire : le 5 novembre 2011,
CODE : #opfacebook.
Engagé.
C'est notre monde maintenant. Nous existons sans nationalité, sans dogme religieux.
Nous avons le droit de ne pas être surveillé, de ne pas être traqué, et de ne pas être exploités pour du profit.
Nous avons le droit de ne pas vivre comme des esclaves.
Nous sommes ANONYMOUS
Nous sommes légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Nous vous arrivons

Et oui, les Anonymous reviennent en force, mais cette fois ci, il ne s'attaque pas à Sony, mais au réseau sociaux le plus convoité du monde, " FACEBOOK ".
Le 5 Novembre 2011, Anonymous attaquera Facebook, leur code : #opfacebook.
Mais les images valent mieux qu'un gros discourt.
http://www.youtube.com/watch?v=8tJ0YC-J ... ture=feedu
Pour ce qui n'arrive pas à comprendre :
A l'attention des citoyens du monde,
Nous sommes ANONYMOUS.
Nous souhaitons attirer votre attention sur ce qui suit, en espérant que vous tiendrez compte de nos alertes.
Votre moyen de communication que vous adorez vraiment sera détruit.
Si vous êtes un hacktiviste prêt à agir, ou si vous voulez juste protéger votre liberté d'information, alors rejoignez cette cause et détruisez facebook pour le bien de votre propre vie privée.
Facebook a vendu des informations (sur vous utilisateurs) aux organismes gouvernementaux, et y a donné accès par des officines clandestines de sécurité, de telle sorte qu'elles espionnent les gens partout dans le monde.
Certaines de ces entreprises que l'on appelle « INFOSEC whitehat » (Hackers chapeau noir, c'est à dire pour le mal) travaillent pour les gouvernements autoritaires, comme celles de l'Egypte et de la Syrie.
Tout ce que vous faites et avez fait sur Facebook reste et restera sur votre Facebook et dans (leur) Facebook. Et ceci quels que soient les réglages des paramètres de « vie privée » que vous ayez faits sur votre compte.
La suppression de votre compte est un leurre, elle est en fait impossible, car même si vous « supprimez » votre compte, toutes vos informations personnelles et toutes vos interventions sur Facebook pourront toujours être récupérées et exploitées à tout moment dans le futur !
La modification de vos paramètres de confidentialité, afin de rendre votre compte Facebook plus « privé », est une illusion.
Facebook en sait plus sur vous que votre famille.
Vous, le peuple d'internet, même si vous quittez Facebook, vous ne pouvez pas ignorer cette réalité contraire à la cause Antisec (Anti- »sécurité ») pour la liberté.
Vous ne pouvez être sûrs ni de Facebook ni d'aucun gouvernement.
Un jour, rétrospectivement, vous ne pourrez que réaliser que ce que nous allons faire ici et maintenant est juste.
Vous remercierez les dirigeants de l'internet libéré, nous ne sommes pas là pour vous faire du mal, mais pour vous sauver.
Les émeutes sont en cours.
Ce n'est pas une bataille sur l'avenir de la vie privée et la publicité.
C'est une bataille pour le choix et le consentement éclairé.
Les gens sont abusés, ils ne comprennent pas toujours toutes les conséquences.
Facebook continue de dire qu'il donne aux utilisateurs le choix, mais c'est totalement faux. Facebook donne aux utilisateurs de l'illusion et masque les détails, loin d'eux « pour leur propre bien » alors qu'ils se font des millions, sans votre accord. Quand un service est « gratuit », cela signifie vraiment, ils font de l'argent avec vos informations mais sans vous.
Pensez-y un moment et préparez-vous pour une journée qui restera dans l'histoire : le 5 novembre 2011,
CODE : #opfacebook.
Engagé.
C'est notre monde maintenant. Nous existons sans nationalité, sans dogme religieux.
Nous avons le droit de ne pas être surveillé, de ne pas être traqué, et de ne pas être exploités pour du profit.
Nous avons le droit de ne pas vivre comme des esclaves.
Nous sommes ANONYMOUS
Nous sommes légion
Nous ne pardonnons pas
Nous n'oublions pas
Nous vous arrivons
-
Bono76 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Anonymous reviens ..
S'ils voulaient rendre crédible ce message via Youtube, c'est purement loupé! Quelle voix de merde, on dirait celle d'un geek attardé
Après, qu'ils détruisent Facebook! Cela n'aura aucune influence dans ma vie...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:S'ils voulaient rendre crédible ce message via Youtube, c'est purement loupé! Quelle voix de merde, on dirait celle d'un geek attardé![]()
Pas la tienne , mais des millions d'autres vies , v'la mes potes trop vif sur Facebook ils vont devenir quoi ?

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Ba perso, je l'utilise très peu, il reste tout de même MSN, les SMS, Twitter, etc pour rester en contact... Avant Facebook, le monde a t'il sombré? Il survivra à une mort facebookienne
C'est juste dommage pour Geohot qui venait de trouver un job

C'est juste dommage pour Geohot qui venait de trouver un job

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
C'est pas la voix qui est ridicule, (enfin si un peu lol...) c'est la façon de parler je pense... 
Mais bon moi perso je m'en fous ^^ mais comme Bradok, je m'inquiétes pour tout mes ami(e)s qui n'ont que ça

Mais bon moi perso je m'en fous ^^ mais comme Bradok, je m'inquiétes pour tout mes ami(e)s qui n'ont que ça

-
snake_jack Gamer Argent
Faut etre vraiment c** pour pas comprendre...
Qui ne cacherai pas sa voix pendant un message de menace...
Sinon je savais tout ca et meme si je suis sur facebook, vivement qu'il le detruise et supprime tout !
Et surtout vu que le createur de facebook est juif si tu dis quoi que ce sois tu te fais blocker et compte supprimee mais bien sur ils gardent tout
Qui ne cacherai pas sa voix pendant un message de menace...
Sinon je savais tout ca et meme si je suis sur facebook, vivement qu'il le detruise et supprime tout !
Et surtout vu que le createur de facebook est juif si tu dis quoi que ce sois tu te fais blocker et compte supprimee mais bien sur ils gardent tout
-
roubig2 Gamer Bronze
Moi ça me fait plutôt rire tout ça, car on parle ici de détruire le numérique, hors l numérique n'as aucune valeur, tout du moins a mes yeux...
Alors certe le monde est maintenant dépendant au numérique, mais si du jour au lendemain, le numérique disparait, bah on fera avec et puis c'est tout ! Bref tout ça pour dire que ça me fait rire...
Les sauveurs de l'humanité, mon oeil oui !
Alors certe le monde est maintenant dépendant au numérique, mais si du jour au lendemain, le numérique disparait, bah on fera avec et puis c'est tout ! Bref tout ça pour dire que ça me fait rire...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:Moi ça me fait plutôt rire tout ça, car on parle ici de détruire le numérique, hors l numérique n'as aucune valeur, tout du moins a mes yeux...
Alors certe le monde est maintenant dépendant au numérique, mais si du jour au lendemain, le numérique disparait, bah on fera avec et puis c'est tout ! Bref tout ça pour dire que ça me fait rire...![]()
Est tu sur de ce que tu dis ?
Un jour la police te recherche pour une raison X ou Y ou s'interresse a toi il demande a facebook qui vend tes infos...
Alors que eux vont supprimer ses donnees (a vendre)
Oui mais si on se detache il y aura quand meme beaucoup d'info sur toi deja laisse...
-
roubig2 Gamer Bronze
euh un topic racontant sa c'ete deja fait looker car rien a voir avec le monde de la playstation donc je pense que celui la aura le meme sort
puis honnetement si il detruise facebook tant mieux
puis honnetement si il detruise facebook tant mieux

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
roubig2 Wrote:Dragoon1010 Wrote:Moi ça me fait plutôt rire tout ça, car on parle ici de détruire le numérique, hors l numérique n'as aucune valeur, tout du moins a mes yeux...
Alors certe le monde est maintenant dépendant au numérique, mais si du jour au lendemain, le numérique disparait, bah on fera avec et puis c'est tout ! Bref tout ça pour dire que ça me fait rire...![]()
Est tu sur de ce que tu dis ?
Un jour la police te recherche pour une raison X ou Y ou s'interresse a toi il demande a facebook qui vend tes infos...
Alors que eux vont supprimer ses donnees (a vendre)
Oui mais si on se detache il y aura quand meme beaucoup d'info sur toi deja laisse...
Pas besoin de facebook xD Je peut t'assurer que quand les forces de l'ordre veulent avoir des informations sur toi, ils y arriverons, pas besoin de facebook.
Tu n'es peut être pas fiché chez eux, mais une demande à ta mairie,et hop, adresse, numéro de téléphone. Ensuite ils envoie une patrouille. Tu as une voiture, ils prennent ta plaque et la passe au fichier et peuvent savoir d'où elle vient, ce que tu as fait avec, etc....
Donc facebook, oui ça peut les aider, mais il existe toujours un moyen de savoir des chose sans passer par là
-
echizen77_1
Déjà la plus grosse blague de Facebook est la suppression de compte.
Vous voulez quitter facebook vous voyez quoi ? : Suspendre mon compte, oui vous ne voyez pas de suppression mais de suspension.
Pour supprimé définitivement votre compte et vos informations de la vue des autres ( ne nous leurrons pas, Facebook garde tout dans ces serveurs. ) il faut allez faire un tour dans les CLUF.
Une fois dans les CLUF dans la section concernant la vie privée ce trouve un petit lien permettant d'allez supprimé définitivement son compte, petit lien amenant sur une page mal organisée, moche ( on voit le grand soin qu'apporte les concepteurs de Facebook au départ de leurs oiseaux. ) Je précise que Facebook ne supprimera pas votre compte directement, il prendra un mois pour le supprimer. Une fois cela fais vous ne serrez plus visible de personnes sur Facebook et ne pourrez réellement plus vous connectez.
Vous voulez quitter facebook vous voyez quoi ? : Suspendre mon compte, oui vous ne voyez pas de suppression mais de suspension.
Pour supprimé définitivement votre compte et vos informations de la vue des autres ( ne nous leurrons pas, Facebook garde tout dans ces serveurs. ) il faut allez faire un tour dans les CLUF.
Une fois dans les CLUF dans la section concernant la vie privée ce trouve un petit lien permettant d'allez supprimé définitivement son compte, petit lien amenant sur une page mal organisée, moche ( on voit le grand soin qu'apporte les concepteurs de Facebook au départ de leurs oiseaux. ) Je précise que Facebook ne supprimera pas votre compte directement, il prendra un mois pour le supprimer. Une fois cela fais vous ne serrez plus visible de personnes sur Facebook et ne pourrez réellement plus vous connectez.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
"Jean-Jean suspecté d'être le fameux Jean la pétanque, 54ans identifié sur Facebook grace a une photo de vacance posté sur son mur comme étant un déstructeur de la nature, pris en flagrant délit d'ouverture d'une bouteil de ricard et d'avoir jeté le bouchon par terre au camping des flots bleu, la CIA est sur le coup..."
Humour hein, je te vois déjà toi la bas au fond a t'exiter sur ton clavier pour répondre un truc haineux comme quoi ya un complot mondial contre nous toussa toussa
Faut vraiment arrêter de jouer les justiciers toute les deux secondes surtout pour des causes ou l'utilisateur lambda en a strictement rien a faire, tu veux pas être "surveillé" utilise pas facebook, tu veux pas te détruire la santé ne fume pas ou ne mange pas de connerie, personne oblige personne a l'utiliser, a en écouter certain ils ont une vie d'agent secret a protégé alors que 5 jours sur 7 ils sont simplement au travail et le weekend chez eux. Enfin bon cette mode passera vite comme toute les autres un peu comme pour les histoires avec le fameux graf que tout le monde voulais défendre et que maintenant plus grand monde ne cherche a savoir ce qu'il devient

Faut vraiment arrêter de jouer les justiciers toute les deux secondes surtout pour des causes ou l'utilisateur lambda en a strictement rien a faire, tu veux pas être "surveillé" utilise pas facebook, tu veux pas te détruire la santé ne fume pas ou ne mange pas de connerie, personne oblige personne a l'utiliser, a en écouter certain ils ont une vie d'agent secret a protégé alors que 5 jours sur 7 ils sont simplement au travail et le weekend chez eux. Enfin bon cette mode passera vite comme toute les autres un peu comme pour les histoires avec le fameux graf que tout le monde voulais défendre et que maintenant plus grand monde ne cherche a savoir ce qu'il devient

-
kenshiko Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2