Forums GAMERGEN
Astuce-tuto : lancer le navigateur internet sans .....
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Astuce-tuto : lancer le navigateur internet sans .....
La PSVita sortie il y a peu près trois semaines a su surprendre plus d'un utilisateurs notamment avec son multitâche permettant de mettre le jeu en pause et d'aller changer de musique régler un paramètres.
Toutefois, la Vita ne peut gérer le navigateur en même temps que le jeu, enfin officiellement. Cette astuce vous permettra de surfer sur le Web lors d'une partie afin de regarder toutes sortes de choses, astuces, solutions sur un jeu en cours.
Ce qu'il vous faut pour cette astuce ;
- Une PSVita ;
- Un jeu en cours ;
- l'Application LiveTweet, disponible sur le store EU.
Une fois tout ceci, lancez-votre jeu, appuyez sur la touche PS pour vous rendre sur le menu de votre PS Vita. Ensuite lancez l'application LiveTweet, celle-ci devrait ce lancez sans que vous voyez apparaitre ce message, ce dernier ayant été obtenu en lançant directement le navigateur.
Une fois dans l'application Live Tweet, cliquez sur un lien redirigeant sur Internet. Le navigateur devrait alors se lancer tout en conservant votre jeu en cours.
Vous voila avec votre navigateur ouvert en même temps que le jeu. Il vous sera désormais possible de naviguer sur internet tout en ayant un jeu de lancé.
Source : jazone
Toutefois, la Vita ne peut gérer le navigateur en même temps que le jeu, enfin officiellement. Cette astuce vous permettra de surfer sur le Web lors d'une partie afin de regarder toutes sortes de choses, astuces, solutions sur un jeu en cours.
Ce qu'il vous faut pour cette astuce ;
- Une PSVita ;
- Un jeu en cours ;
- l'Application LiveTweet, disponible sur le store EU.
Une fois tout ceci, lancez-votre jeu, appuyez sur la touche PS pour vous rendre sur le menu de votre PS Vita. Ensuite lancez l'application LiveTweet, celle-ci devrait ce lancez sans que vous voyez apparaitre ce message, ce dernier ayant été obtenu en lançant directement le navigateur.
Une fois dans l'application Live Tweet, cliquez sur un lien redirigeant sur Internet. Le navigateur devrait alors se lancer tout en conservant votre jeu en cours.
Vous voila avec votre navigateur ouvert en même temps que le jeu. Il vous sera désormais possible de naviguer sur internet tout en ayant un jeu de lancé.
Source : jazone
-
jazone Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Astuce-tuto : lancer le navigateur internet sans .....
Testé et approuvé.
Aucun lag in game en revenant dessus.
Merci pour l'astuce !
P.S. : je connais pas bien l'appli, il y a un moyen simple de trouver un lien ? Car j'ai un peu galéré avec les recherches en parcourant les twitts pour en trouver un.
Aucun lag in game en revenant dessus.

Merci pour l'astuce !
P.S. : je connais pas bien l'appli, il y a un moyen simple de trouver un lien ? Car j'ai un peu galéré avec les recherches en parcourant les twitts pour en trouver un.
Dernière édition par madson le 10 Mar 2012, 14:57, édité 1 fois.
-
insow Gamer Maitre
Ca marche mais il ne faut pas faire home sinon il faut relancer live tweet mais sinon bon tuto 

ID PSN:tho96
-
tho96 Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Merci pour l'astuce, mais au niveau batterie je pense qu'elle en prend un coup nan ?
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
insow Wrote:Testé et approuvé.
Aucun lag in game en revenant dessus.![]()
Merci pour l'astuce !
Je suis pareil que toi, à voir si sa marche avec Facebook. Ce sera plus facile dans ce cas là;)
thomasjorge01 Wrote:Ca marche mais il ne faut pas faire home sinon il faut relancer live tweet mais sinon bon tuto
C'est pourquoi il ne faut pas éteindre l'appli ;)
roro3030 Wrote:Merci pour l'astuce, mais au niveau batterie je pense qu'elle en prend un coup nan ?
Surement vu que plusieurs applications tournent. Mais bon si c'est ponctuel, rien de bien méchant
-
jazone Gamer Bronze
Je viens d'essayé avec l'application Facebook et sa marche pas, il demande de fermé le jeux pour lancé l'application. Sinon merci pour l'astuce ^^
-
Fatalis1 Gamer Pro
J ai testé avec d'autres applis mais cela ne marche pas. Sauf music unlimited, je l'ai demarré, ensuite j'ai fait en savoir plus ca a lancé le navigateur (j'etai content) mais quand j'ai vu que l'on ne pouvait pas faire de recherche j'etai deg :(. Il n'y a qu'avec live tweet que ca marche.

ID PSN:tho96
-
tho96 Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Dire que j'ai DL l'app LiveTweet, mais pas installer, je pensais que mon petit TweetBot me suffirait.
De toute façon qui utilise le navigateur internet de la console ?
et comme je ne regarde jamais les astuces pour les codes(sauf GTA), ça me sers a rien, mais pratique quand même
.
De toute façon qui utilise le navigateur internet de la console ?

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Dire que j'ai DL l'app LiveTweet, mais pas installer, je pensais que mon petit TweetBot me suffirait.
De toute façon qui utilise le navigateur internet de la console ?et comme je ne regarde jamais les astuces pour les codes(sauf GTA), ça me sers a rien, mais pratique quand même
.
Moi.
Il n'est pas excellent, mais a mon avis il peut s'améliorer.
Et puis il dépanne mieux que celui de la PSP

-
vongola-primo Gamer Averti
Pour moi et a l'époque de la PSP: je m'en servais surtout car j'avais pas toujours de PC dispo et c'était la seule chose qui me permettait d'avoir internet, mais maintenant on a presque tous un tel qui a un meilleur navigateur internet que la console.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:mais maintenant on a presque tous un tel qui a un meilleur navigateur internet que la console.
Détrompe-toi^^ Personnellement j'ai la chance d'avoir un motorola defy, mais je trouve tout de même la navigation plus agréable sur la PS Vita. Comme l'a dit vongola-primo, c'est pas parfait mais au moins c'est fluide et c'est sur un grand écran. :) Manque plus que l'HTML5 pour Youtube et autres, ainsi qu'un meilleur affichage des pages lors du défilement, et là ça va sentir bon !
-
insow Gamer Maitre
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
12 messages
• Page 1 sur 1