Forums GAMERGEN

Astuce-tuto : lancer le navigateur internet sans .....

Astuce-tuto : lancer le navigateur internet sans .....

Message non lupar jazone » 10 Mar 2012, 14:17

La PSVita sortie il y a peu près trois semaines a su surprendre plus d'un utilisateurs notamment avec son multitâche permettant de mettre le jeu en pause et d'aller changer de musique régler un paramètres.
Toutefois, la Vita ne peut gérer le navigateur en même temps que le jeu, enfin officiellement. Cette astuce vous permettra de surfer sur le Web lors d'une partie afin de regarder toutes sortes de choses, astuces, solutions sur un jeu en cours.

Ce qu'il vous faut pour cette astuce ;
- Une PSVita ;
- Un jeu en cours ;
- l'Application LiveTweet, disponible sur le store EU.

Une fois tout ceci, lancez-votre jeu, appuyez sur la touche PS pour vous rendre sur le menu de votre PS Vita. Ensuite lancez l'application LiveTweet, celle-ci devrait ce lancez sans que vous voyez apparaitre ce message, ce dernier ayant été obtenu en lançant directement le navigateur.

Image

Une fois dans l'application Live Tweet, cliquez sur un lien redirigeant sur Internet. Le navigateur devrait alors se lancer tout en conservant votre jeu en cours.
Vous voila avec votre navigateur ouvert en même temps que le jeu. Il vous sera désormais possible de naviguer sur internet tout en ayant un jeu de lancé.

Source : jazone
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Astuce-tuto : lancer le navigateur internet sans .....

Message non lupar insow » 10 Mar 2012, 14:56

Testé et approuvé.
Aucun lag in game en revenant dessus. :smiley
Merci pour l'astuce !

P.S. : je connais pas bien l'appli, il y a un moyen simple de trouver un lien ? Car j'ai un peu galéré avec les recherches en parcourant les twitts pour en trouver un.
Dernière édition par madson le 10 Mar 2012, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tho96 » 10 Mar 2012, 14:56

Ca marche mais il ne faut pas faire home sinon il faut relancer live tweet mais sinon bon tuto :smiley
Image

ID PSN:tho96
tho96 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar roro3030 » 10 Mar 2012, 14:57

Merci pour l'astuce, mais au niveau batterie je pense qu'elle en prend un coup nan ?
roro3030 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: yannick

Message non lupar jazone » 10 Mar 2012, 15:06

insow Wrote:Testé et approuvé.
Aucun lag in game en revenant dessus. :smiley
Merci pour l'astuce !

P.S. : je connais pas bien l'appli, il y a un moyen simple de trouver un lien ? Car j'ai un peu galéré avec les recherches en parcourant les twitts pour en trouver un.

Je suis pareil que toi, à voir si sa marche avec Facebook. Ce sera plus facile dans ce cas là;)

thomasjorge01 Wrote:Ca marche mais il ne faut pas faire home sinon il faut relancer live tweet mais sinon bon tuto :smiley

C'est pourquoi il ne faut pas éteindre l'appli ;)

roro3030 Wrote:Merci pour l'astuce, mais au niveau batterie je pense qu'elle en prend un coup nan ?

Surement vu que plusieurs applications tournent. Mais bon si c'est ponctuel, rien de bien méchant
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fatalis1 » 10 Mar 2012, 15:51

Je viens d'essayé avec l'application Facebook et sa marche pas, il demande de fermé le jeux pour lancé l'application. Sinon merci pour l'astuce ^^
Image

PSVita wifi.
PSP 3004 en 6.20TN-E + patch permanent v2.
Avatar de l’utilisateur Fatalis1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tho96 » 10 Mar 2012, 20:23

J ai testé avec d'autres applis mais cela ne marche pas. Sauf music unlimited, je l'ai demarré, ensuite j'ai fait en savoir plus ca a lancé le navigateur (j'etai content) mais quand j'ai vu que l'on ne pouvait pas faire de recherche j'etai deg :(. Il n'y a qu'avec live tweet que ca marche.
Image

ID PSN:tho96
tho96 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mar 2012, 20:39

Dire que j'ai DL l'app LiveTweet, mais pas installer, je pensais que mon petit TweetBot me suffirait.
De toute façon qui utilise le navigateur internet de la console ? :cheesy et comme je ne regarde jamais les astuces pour les codes(sauf GTA), ça me sers a rien, mais pratique quand même :wink.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar vongola-primo » 10 Mar 2012, 21:04

Leb2dud2 Wrote:Dire que j'ai DL l'app LiveTweet, mais pas installer, je pensais que mon petit TweetBot me suffirait.
De toute façon qui utilise le navigateur internet de la console ? :cheesy et comme je ne regarde jamais les astuces pour les codes(sauf GTA), ça me sers a rien, mais pratique quand même :wink.

Moi.

Il n'est pas excellent, mais a mon avis il peut s'améliorer.
Et puis il dépanne mieux que celui de la PSP :grin
vongola-primo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Mar 2012, 21:10

Pour moi et a l'époque de la PSP: je m'en servais surtout car j'avais pas toujours de PC dispo et c'était la seule chose qui me permettait d'avoir internet, mais maintenant on a presque tous un tel qui a un meilleur navigateur internet que la console.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar insow » 10 Mar 2012, 23:52

Leb2dud2 Wrote:mais maintenant on a presque tous un tel qui a un meilleur navigateur internet que la console.

Détrompe-toi^^ Personnellement j'ai la chance d'avoir un motorola defy, mais je trouve tout de même la navigation plus agréable sur la PS Vita. Comme l'a dit vongola-primo, c'est pas parfait mais au moins c'est fluide et c'est sur un grand écran. :) Manque plus que l'HTML5 pour Youtube et autres, ainsi qu'un meilleur affichage des pages lors du défilement, et là ça va sentir bon !
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TiBio » 12 Mar 2012, 16:24

News passée en officielle ICI.

Merci de ta contribution.

Topic verrouillé.
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC