Forums GAMERGEN

[MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar whiterhino13 » 28 Aoû 2010, 08:30

Le gars à vraiment du temps à perdre, mais sa le fait pas chier de ce faire déssoudé toutes les 30secondes, ???
quel est l'intéret?

Avant ce soudait MW2 et tous les autres COD 4 et 5 , j'ai passé les 10 prestige sur le 4 , 8 sur les 5 , et 6 sur MW2 et sa ne m'est jamais venu à l'idée

Encore un qui à perdu la raison ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2477
Inscription: 10 Aoû 2010, 12:43

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar aerium_1 » 28 Aoû 2010, 10:46

Faut être dingue et avoir que ça à faire zut ;)

Ps: il a pas un blog pour suivre sa progression?
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar nabiloz » 28 Aoû 2010, 11:31

Je ne trouve pas cette initiative forcément idiote, c'est un réel challenge selon-moi... Il y en a qui ne jurent que par le frag et d'autres se lancent dans des défis, c'est moins brise-boulons, non ?
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar Alan-Wake-62 » 28 Aoû 2010, 11:33

Il peut faire beaucoup de R&D hardcore en posant toujours la bombe et de la désamorcé , et sa va allez vite ;)

En tout cas ce gars a du courage et bonne chance à lui . !

PS : Oui d'accord avec nabiloz !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar lunatic69 » 28 Aoû 2010, 14:07

nabiloz Wrote:Je ne trouve pas cette initiative forcément idiote, c'est un réel challenge selon-moi... Il y en a qui ne jurent que par le frag et d'autres se lancent dans des défis, c'est moins brise-boulons, non ?


Effectivement il faut de tout pour faire un Monde. :)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar Rain » 28 Aoû 2010, 15:23

nabiloz Wrote:Je ne trouve pas cette initiative forcément idiote, c'est un réel challenge selon-moi... Il y en a qui ne jurent que par le frag et d'autres se lancent dans des défis, c'est moins brise-boulons, non ?


Oui mais non lol il n'y a absolument aucun challenge dans ce qu'il compte faire.

Faire les 24h du Mans, 24h devant sa télé oui c'est un challenge, même si on arrive pas premier, y a toujours le plaisir d'avoir participer et d'avoir relevé un défi, tout en s'amusant ^^

Mais là ce que veut faire le gars, ca revient à disputer les 24h du Mans, 24h devant sa télé mais sans toucher à l'accélérateur :-\

Vous voyez l'intérêt de la chose ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar lunatic69 » 28 Aoû 2010, 15:54

Rain Wrote:
nabiloz Wrote:Je ne trouve pas cette initiative forcément idiote, c'est un réel challenge selon-moi... Il y en a qui ne jurent que par le frag et d'autres se lancent dans des défis, c'est moins brise-boulons, non ?


Oui mais non lol il n'y a absolument aucun challenge dans ce qu'il compte faire.

Faire les 24h du Mans, 24h devant sa télé oui c'est un challenge, même si on arrive pas premier, y a toujours le plaisir d'avoir participer et d'avoir relevé un défi, tout en s'amusant ^^

Mais là ce que veut faire le gars, ca revient à disputer les 24h du Mans, 24h devant sa télé mais sans toucher à l'accélérateur :-\

Vous voyez l'intérêt de la chose ^^'


J'aurais plutôt dit faire les 24h du Mans en marche arrière, mais bon ... ;D
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1257
Inscription: 10 Oct 2010, 15:21
Localisation: Sarajevo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar Devil flool » 28 Aoû 2010, 16:58

ou les 24h du mans a pied...
Image
Guide: Massive Action Game ==>ici<==
Devil flool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 685
Inscription: 11 Nov 2008, 23:14
Localisation: Vendée 85
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar nabiloz » 28 Aoû 2010, 16:58

Rain Wrote:
nabiloz Wrote:Je ne trouve pas cette initiative forcément idiote, c'est un réel challenge selon-moi... Il y en a qui ne jurent que par le frag et d'autres se lancent dans des défis, c'est moins brise-boulons, non ?


Oui mais non lol il n'y a absolument aucun challenge dans ce qu'il compte faire.

Faire les 24h du Mans, 24h devant sa télé oui c'est un challenge, même si on arrive pas premier, y a toujours le plaisir d'avoir participer et d'avoir relevé un défi, tout en s'amusant ^^

Mais là ce que veut faire le gars, ca revient à disputer les 24h du Mans, 24h devant sa télé mais sans toucher à l'accélérateur :-\

Vous voyez l'intérêt de la chose ^^'


Il peut tout aussi bien ne tuer personne, mais protéger ses alliés ;) Avec des fumigènes, flash et boucliers anti-émeutes. Ça ne veut pas forcément dire camper, ou se laisser tuer en attendant les bonus XP en fin de partie.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar Shady_1_1_1 » 28 Aoû 2010, 21:55

dehorvie Wrote:Bonne chance ;)

Il aura seulement de l'estime personnelle, faut vraiment atteindre une galère quand n'a jamais encore atteint pour faire sa....


+1, à part l'estime personnelle cela n'importe pas grand chose.

Mais bon, bonne chance à lui. :)
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar gigagold » 29 Aoû 2010, 23:58

Vous dites que c'est stupide ce qu'il fait avec des argument qu'il pourrait utiliser contre ceux qui ne jurent que par le frag.

La aussi où est l'intérêt par rapport à ne tuer personne, du moment qu'on s'amuse à passer outre les ennemis, ce qui créé une certaine tension car cela deviens très tactique, au lieu de foncer dans le tas et tirer partout.

Moi en tout cas je trouverais ça excitant genre en capture de drapeaux ou QG.

C'est votre atitude que je trouve débile à critiquer le chalenge qu'il s'impose, et ce, forcement par plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1334
Inscription: 15 Nov 2008, 00:40
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MW2] Atteindre le lvl 70 sans tuer qui que se soit ?

Message non lupar Rain » 30 Aoû 2010, 00:32

nabiloz Wrote:Il peut tout aussi bien ne tuer personne, mais protéger ses alliés ;) Avec des fumigènes, flash et boucliers anti-émeutes. Ça ne veut pas forcément dire camper, ou se laisser tuer en attendant les bonus XP en fin de partie.


gigagold Wrote:La aussi où est l'intérêt par rapport à ne tuer personne, du moment qu'on s'amuse à passer outre les ennemis, ce qui créé une certaine tension car cela deviens très tactique, au lieu de foncer dans le tas et tirer partout.


Je comprends tout à fait mais nan :P

Dans tous les cas, en ne tuant personne il aidera beaucoup moins ses alliés qu'en dézinguant l'ennemi au passage. Bien sur qu'il jouera différemment, qu'il usera beaucoup plus de flash, etc...mais ce ne sera jamais plus performant.

Imaginez quand il faudra prendre ou défendre un drapeau, 9 fois 10 tu es obligé au moins un ennemi pour mener à bien ton objectif.

Autant dire qu'il enfonce plus son équipe qu'autre chose, et ce dans tous les modes de jeux.

Bref, je ne vois absolument pas ce qu'on peut trouver de prenant, ou une quelconque satisfaction dans ce challenge qui a surement été durement réfléchit ^v^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC