Forums GAMERGEN

Attention au psn+

Attention au psn+

Message non lupar efde71 » 05 Juin 2011, 19:35

Pour ceux qui comme moi n'étaient pas abonné au psn+, ils ont eux droit à 1mois de psn+ offert avec le Welcome Back.
Si vous regardez bien, les icône des autres offre du PSN+: 3mois et 1 an sont aussi avec l'icône achat.
Donc seront nous réabonné d'office, comme ceux qui sont déjà abonné ou nous laisseront'ils le choix?
Méfiance est mère de sûreté.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

Re: Attention au psn+

Message non lupar stylhistyc_1 » 05 Juin 2011, 21:08

Alors premierement, pour le PSN+ il n'y a pas reabonnement automatique, je le sais car je m'abonne 3 mois en laissant des coupure lorsque le contenu ne me plais pas.
deuxiement, les icones sont la effectivement, mais ont toujours été la, même avant le welcome back pour les possessuers de PSN+. Et comme tu as pu le constater, il y a le petit icone qui montre que tu en es deja possesseur. tout cela et normal, donc, aucune panique à avoir, à la fin des 30 jours tu ne sera plus abonné au PSN+ tout simplement.

J'espere avoir été claire dans ma reponse et t'avoir rassuré.
stylhistyc_1 Gamer Débutant
Prénom: bill

Message non lupar Titiks » 06 Juin 2011, 08:42

D'autant plus, que lorsque nous prenons notre mois gratuit, il est clairement indiqué que pour cette offre, il n'y a pas de renouvellement automatique du PSN+.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar darkdream » 06 Juin 2011, 14:30

et puis ce serai pas mal si on est automatiquement réabonner surtout pour ceux qui n'ont pas enrengistrer leur CB :D :D
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remysimpson » 06 Juin 2011, 15:26

moi j'ai 0€ dans mon compte psn donc je m'en fiche complètement
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar homunculus » 07 Juin 2011, 14:26

Bonjour,
j'ai une question sur la fin du psn+ gratuit:
je ne l'ai pas encore activé car je n'aurais pas trop le temps d'en profiter ces jours-ci donc je pensais attendre encore un peu avant de le récupérer.

Le problème est que j'en vois certains qui disent que les 30 jours gratuits ne dépendent pas du moment où on l'a activé mais du moment ou le store est revenu! Grosse différence donc!

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer un cas ou l'autre?
D'après ce que j'ai compris, on peut savoir directement sur le jeu combien de temps il est encore valable donc si tout le monde a la même fin de validité, je saurais que c'est plus la peine d'attendre, sinon, je pourrais l'activer plus tard.

Merci d'avance!
homunculus Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC