Forums GAMERGEN
aux possesseurs de plante vs zombie vita
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
aux possesseurs de plante vs zombie vita
bonjour,
je voudrais juste prevenir les possesseurs de plante vs zombie vita qu il vaut mieux faire des sauvegarde reguliere car la toute ma sauvegarde a disparu sans raison, j y ai jouer dans l aprems la je regarde une video youtube , je le relance et plus rien comme si je lancais le jeu pour la premiere fois ....
(a savoir qu il me restait 2 puzzle et j avais entierement fini le jeu ) donc je fais passer au cas ou ,si ca peut eviter de mauvaises surprises a qqun
(si au passage qqun a eu le meme probleme et / ou une solution pour recup la sauvegarde je suis preneur )
je voudrais juste prevenir les possesseurs de plante vs zombie vita qu il vaut mieux faire des sauvegarde reguliere car la toute ma sauvegarde a disparu sans raison, j y ai jouer dans l aprems la je regarde une video youtube , je le relance et plus rien comme si je lancais le jeu pour la premiere fois ....

(si au passage qqun a eu le meme probleme et / ou une solution pour recup la sauvegarde je suis preneur )
-
kods_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: aux possesseurs de plante vs zombie vita
Pas eu de soucis pour ma part
D'ailleurs je n'avais même pas vu qu'on pouvais sauver notre session
Et en tapant viteuf sur google, tu semble être seul avec ce pb :/
D'ailleurs je n'avais même pas vu qu'on pouvais sauver notre session
Et en tapant viteuf sur google, tu semble être seul avec ce pb :/
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
- Pays: France
Re: aux possesseurs de plante vs zombie vita
Merci d'utiliser le sujet du jeu pour ce genre de message, la section news des membres n'est pas là pour ça.
-
Sora Gamer Argent
3 messages
• Page 1 sur 1