Forums GAMERGEN
[MAJ] Avis concernant les clones du PSJ, et les chipset.
Re: [MAJ] Avis concernant les clones du PSJ, et les chipset.
Tu peux nous donner tes impressions Starworld ? Tu as réussi à la programmer et a utiliser toutes les fonctions du PSG ? 

-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je dois attendre la futur MAJ du PSG pour le faire fonctionner sur ma console.
Sinon pour l'instant le PSG ne fait que bloquer la PS3.
Sinon pour l'instant le PSG ne fait que bloquer la PS3.

-
starworld Gamer Argent
Donc si j'ai bien compris le debat
ceux qui sont les "meilleur"
Il y a la AT90USB162 dans "AVR Dev Kit USB Minimus":

Et la AT90USB1286 dans la teensy++ :

En rajoutant bien sur le programme
Et pour le PSG vous pensez qu'ils pourront les faire marcher sur le dernier firmware (4.42) ?

Il y a la AT90USB162 dans "AVR Dev Kit USB Minimus":

Et la AT90USB1286 dans la teensy++ :

En rajoutant bien sur le programme
Et pour le PSG vous pensez qu'ils pourront les faire marcher sur le dernier firmware (4.42) ?
Dernière édition par seb91540 le 18 Sep 2010, 23:17, édité 1 fois.
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Ah ok Starworld, dommage
Sinon envoie le moi par la poste, j'ai une ps3 en 3.15 je pourrais te dire si ça marche
Tout les sites sont en rupture de stock pour les chipset, je vais devoir attandre ou utiliser l'iphone 3G de mon frère ( mais c'est vraiment pas pratique je trouve )

Sinon envoie le moi par la poste, j'ai une ps3 en 3.15 je pourrais te dire si ça marche

Tout les sites sont en rupture de stock pour les chipset, je vais devoir attandre ou utiliser l'iphone 3G de mon frère ( mais c'est vraiment pas pratique je trouve )
-
jordanm71 Gamer Hardcore
adeltt Wrote:Et pour le PSG vous pensez qu'ils pourront les faire marcher sur le dernier firmware (4.42) ?
On ne sait même pas si le PSJ marche réellement sur 3.42...
jordanm71 Wrote:Ah ok Starworld, dommage![]()
Sinon envoie le moi par la poste, j'ai une ps3 en 3.15 je pourrais te dire si ça marche![]()

-
starworld Gamer Argent
Ah ça marche pas sur la version 3.15 ? Pourquoi tu installes pas la 3.41 ? tu perd linux, mais tu gagnes tout les futurs homebrews et les Isos ...
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Donc pour les gens qui ne se sont rendu compte après avoir fait la dernière mise a jour de sony (4.42) anti PSG (comme moi
)
Il ne reste plus qu'a attendre si je PSJailbraek marche et qu'un autre sorte car 90€ c'est un peu trop pour moi

Il ne reste plus qu'a attendre si je PSJailbraek marche et qu'un autre sorte car 90€ c'est un peu trop pour moi
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Bien oui : http://www.ps3gen.fr/psgroove-hack-ps3- ... 12933.html
Justement je suis pas rester en 3.15 depuis mars pour perdre linux aujourd'hui
Justement je suis pas rester en 3.15 depuis mars pour perdre linux aujourd'hui

-
starworld Gamer Argent
Ah oui en effet
J'espère qu'ils sortiront bientôt la MàJ du PSG alors 

-
jordanm71 Gamer Hardcore
La question n'est pas de savoir qui a choisi le meilleur chipset, je suis en train de mettre ne place un topic sur les chipset/ EEPROM ICI, qui aidera tous le monde dans leurs décisions, c'est d'ailleurs une sacrée galère à mettre en place pour vérifier la doc de tous ces chipset/ EEPROM donc que ce topic sont aide à tous.

En attendant la puce AT90USB162 est vivement conseillé, AVR Dev Kit USB Minimus ou pas, même si mon choix se tourne plus vers cette déclinaison, qui n'est pas hors de prix par rapport à la concurrence qui propose la même puce (faite vous même la comparaison via mon tableau) et propose tous de même une prise USB direct, petit dongle, LED vert/ rouge et une bonne qualité de finition. Donc jordanm71 prend un AVR Dev Kit USB Minimus eu ne sont en rupture de stock.

En attendant la puce AT90USB162 est vivement conseillé, AVR Dev Kit USB Minimus ou pas, même si mon choix se tourne plus vers cette déclinaison, qui n'est pas hors de prix par rapport à la concurrence qui propose la même puce (faite vous même la comparaison via mon tableau) et propose tous de même une prise USB direct, petit dongle, LED vert/ rouge et une bonne qualité de finition. Donc jordanm71 prend un AVR Dev Kit USB Minimus eu ne sont en rupture de stock.

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Sep 2010, 00:10, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
@ azertyxpp pour le AVR Dev Kit USB Minimus tu la personnellement essayer et il pourra contenir les futur MAJ de PSG si il y en a
-
wwAGHww Gamer Hardcore
Je viens de le commander il y a 2 jours, note que c'est une pré-vente et sa sortie est prévu entre hier et le 22 donc j'attend toujours la mienne, ces vendeurs appliquent le principe du "1er commandé, 1er servi" donc si sa vous tente dépêchez vous, car il pourrait bien arrêter les commandes comme la plupart des autres chipset/ EEPROM pour cause de débordement.
Normalement oui concernant ces mises à jours car la puce est très prisée par la scène hack, et à notamment servi de base de développement pour la dernière version de PSGroove à savoir 1.1, les autres puces ont bénéficiés de portage de cette version. le PSGroove 1.1, permet la lecture et l'écriture en LV2, se qui apporte déjà beaucoup plus de fonctionnalités intéressantes.
Normalement oui concernant ces mises à jours car la puce est très prisée par la scène hack, et à notamment servi de base de développement pour la dernière version de PSGroove à savoir 1.1, les autres puces ont bénéficiés de portage de cette version. le PSGroove 1.1, permet la lecture et l'écriture en LV2, se qui apporte déjà beaucoup plus de fonctionnalités intéressantes.
-
azertyxpp Gamer Or
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3