Forums GAMERGEN
B.O Declassified: Zombie payant ?
B.O Declassified: Zombie payant ?
Bonjour à tous ;)
Aujourd'hui je me promené sur Facebook et je tombe sur une page qui s'appelle '' Call of Duty Black Ops Declassified ''.
Je me suis promené sur la page, tout à coup je vois se commentaire :
Ce qui donne en français :
Vous en pensez quoi ??
Source : http://www.facebook.com/BODeclassified
Aujourd'hui je me promené sur Facebook et je tombe sur une page qui s'appelle '' Call of Duty Black Ops Declassified ''.
Je me suis promené sur la page, tout à coup je vois se commentaire :
I contacted activision and they said zombies at some point will be released as an addon for £10.00 (Search £10.00 in $) on Google Search. They haven't had time to work on it and there will be: Ranking system + 6 free zombie maps!
Ce qui donne en français :
J'ai contacté Activision et ils ont dit que le mode Zombie sera publié comme un DLC pour 10£. Ils ont eu pas le temps de travailler dessus, mais il y aura un système de classement et 6 cartes zombie gratuit !
Vous en pensez quoi ??
Source : http://www.facebook.com/BODeclassified
-
Lypik Gamer Pro
- Prénom: Kucan
- Pays: France
Re: B.O Declassified: Zombie payant ?
c'est deja qu'il va fallor payer 40 euro pour un jeu qui d'apres le trailer n'ont vaut pas la peine si en plus faut payer pour le zombie 

-
khalil-chidori Gamer du Dimanche
Impossible.
N'importe qui peut écrire n'importe quoi, surtout sur Facebook...
N'importe qui peut écrire n'importe quoi, surtout sur Facebook...
-
iNick Gamer Maitre
Tout le monde ou du moins la plupart aiment jouer au mode Zombie, donc le rendre payant c'est tout bennef pour Activision.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sauf que ce serait vraiment idiot.
Déjà que le jeu ne se vendra pas par camion entier, je pense pas qu'ils vont ajouter un DLC pour un élément du jeu qui boosterait les ventes si il était inclus de base.
Déjà que le jeu ne se vendra pas par camion entier, je pense pas qu'ils vont ajouter un DLC pour un élément du jeu qui boosterait les ventes si il était inclus de base.
-
iNick Gamer Maitre
C'est vrai, mais c'est quand même le moyen de grappiller encore quelques € pour Activision, car ça doit être un DLC que beaucoup de monde voudra posséder
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Sauf que si le mode n'est pas inclus directement, les ventes en seront rabaissées... Voila pourquoi ne pas inclure le mode Zombie dès le départ n'est pas une bonne idée et se révèlerait être un mauvais coup marketing.
-
iNick Gamer Maitre
iNick a raison le mode zombie est un must ca fera baisser les ventes s'il ne le mettent pas c sur
-
khalil-chidori Gamer du Dimanche
Euh ... ?
Je dirais fake moi
Bah oui sauf que c'est Nihilistic qui pond ce jeu
Par contre vers 44 secondes de la bande annonce, on voit clairement une barrière et une chose un peu chelou, qui pourrais peut-être vouloir dire qu'il y a la possibilité d'un zombie, et ce dès le début.
Wait and ... bah wait hein ^^
Je dirais fake moi

J'ai contacté Activision

Bah oui sauf que c'est Nihilistic qui pond ce jeu

Par contre vers 44 secondes de la bande annonce, on voit clairement une barrière et une chose un peu chelou, qui pourrais peut-être vouloir dire qu'il y a la possibilité d'un zombie, et ce dès le début.
Wait and ... bah wait hein ^^
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Darkyx_Phantomas Wrote:Euh ... ?
Je dirais fake moi
J'ai contacté Activision![]()
Bah oui sauf que c'est Nihilistic qui pond ce jeu![]()
Et donc ? Activision est l'éditeur de ce jeu et s'occupe donc du côté commercial et communautaire du jeu, il est tout à fait possible que quelqu'un est des informations sur tel ou tel jeu dont Activision est l'éditeur.
Sauf que dans ce cas, on a pas d'info officielle provenant d'Activision ou Nihilistic donc fake à 99%. Comme je l'ai déjà dis : sur Internet, n'importe qui peut inventer n'importe quoi.
Le plus gros exemple que j'ai à ma disposition c'est le controversé "Ghost Recon : Final Mission", qui ne s'est révélé être qu'un gros fake et qui a pourtant fait le tour du globe en 24 heures.
-
iNick Gamer Maitre
Et donc ? Activision est l'éditeur de ce jeu et s'occupe donc du côté commercial et communautaire du jeu, il est tout à fait possible que quelqu'un est des informations sur tel ou tel jeu dont Activision est l'éditeur.
C'est vrai, mais d'après le fb, Activision a dit "ne pas avoir eu le temps de travailler dessus", or, c'est Nihilistic qui travaille dessus.
C'était plus cette partie là qui me semblait bizarre (même si j'en ai pas parler

Par contre es-tu sur que Activision est l'éditeur ? Parce qu'ils n'en parlent nul part, que ce soit sur leur site internet, ou sur le site de call of duty (www.callofduty.com).

Fin bref, gros fake selon moi
-
Darkyx_Phantomas Gamer Averti
Tu imagines Activision lacer sa poule aux œufs d'or le temps d'un épisode ? :)
Enfin bref, c'est un fake, je pense que l'on est d'accord.
Enfin bref, c'est un fake, je pense que l'on est d'accord.
-
Sora Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2