Forums GAMERGEN
BackUp Manager 1.1
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
BackUp Manager 1.1
D'après le site Elotrolado.net le backup manager est en test dans leurs locaux.
Le lien : http://www.elotrolado.net/hilo_backup-manager-v1-1-actualizado_1501190
D'après les infos :
- tous les jeux qu'on a backuper avec le BM 1.0 ne fonctionnent pas...
- Meilleure compatibilité
- Et ça fonctionne avec les clones
Super vu le nombre d'heures passés à faire des backups sur mon DD externe, y'a plus qu'à recommencer.
Le lien : http://www.elotrolado.net/hilo_backup-manager-v1-1-actualizado_1501190
D'après les infos :
- tous les jeux qu'on a backuper avec le BM 1.0 ne fonctionnent pas...
- Meilleure compatibilité
- Et ça fonctionne avec les clones
Super vu le nombre d'heures passés à faire des backups sur mon DD externe, y'a plus qu'à recommencer.
-
guigui92 Gamer Averti
Re: BackUp Manager 1.1
Le BM1.1 n'a aucun intérêt.
Car avec le OM on aura mieux.
Par contre bizarre l'histoire de la non compatibilité...
Peut être juste un système "drm" pour emmerder les personnes qui utilise le BM1.0 avec les clones.
Car avec le OM on aura mieux.
Par contre bizarre l'histoire de la non compatibilité...
Peut être juste un système "drm" pour emmerder les personnes qui utilise le BM1.0 avec les clones.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
slt,
avec psjailbreak OFF y at'il un autre BM que l'actuel 1.0 qui fonctionne ? open Man, sexy man, etc.., merci ;-)
avec psjailbreak OFF y at'il un autre BM que l'actuel 1.0 qui fonctionne ? open Man, sexy man, etc.., merci ;-)
-
sletter Gamer Averti
Appartement d'après le gars qui test le soft les backup sont différentes surement le EBOOT.BIN, d'après ces testes les nouveaux backup sous BM 1.1 sont largement plus compatible. Il a testé beaucoup de jeux incompatibles sous 1.0 et avec les nouveaux backups 1.1, il dit que tous passe nickel maintenant aucunes incompatibilités de ce qui l'a testé même pour ce qui passait pas en BM 1.0.
Si il s'agit bien de l'EBOOT.BIN ce qui parait le plus plausible, sa serai cool de voir un logiciel PC pour patcher des EBOOT.BIN BM 1.0 en EBOOT.BIN 1.1, se serait beaucoup plus simple surtout que le EBOOT.BIN fait 3x rien sur le backup avec FTP on gagnerai un temps fou je me vois mal tous rebackuper ^^".
Si il s'agit bien de l'EBOOT.BIN ce qui parait le plus plausible, sa serai cool de voir un logiciel PC pour patcher des EBOOT.BIN BM 1.0 en EBOOT.BIN 1.1, se serait beaucoup plus simple surtout que le EBOOT.BIN fait 3x rien sur le backup avec FTP on gagnerai un temps fou je me vois mal tous rebackuper ^^".
-
azertyxpp Gamer Or
sletter Wrote:slt,
avec psjailbreak OFF y at'il un autre BM que l'actuel 1.0 qui fonctionne ?

Ici on parle de BM1.1 qui va sortir donc il ne peut existé une autre version entre le BM1.0 et le 1.1 .

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:sletter Wrote:slt,
avec psjailbreak OFF y at'il un autre BM que l'actuel 1.0 qui fonctionne ?
![]()
Ici on parle de BM1.1 qui va sortir donc il ne peut existé une autre version entre le BM1.0 et le 1.1 .
oui j'ais bien compris qu'il ne peut y avoir une autre version que la 1.1 (normalement prévu le 20) après la 1.0, mais ma question est est ce que l'actuel BM 1.0 peut etre remplacé par openM ou SexyM avec un psjailbreak Off ou ces manageurs sont uniquement utilisables avec AVR, pic et autre ?
merci.
-
sletter Gamer Averti
oui, mais les options qui existe dans le PSG n'existe pas dans le PSJ donc dans le OM par exemple qui dans la dernière version utilise le hermes v3 n'existe que sur PSG/PSF.

-
starworld Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1