Forums GAMERGEN
Baisse des prix sur le Store... Temporaire ou pas?!
Baisse des prix sur le Store... Temporaire ou pas?!
Salut c'est juste pour vous dire que en surfant tout suite il est 1:49 le 26 mai 2012 sur le Store je me suis rendu compte que 3 jeux ont un prix qu'il n 'avait pas avant.
En effet Modnation Racers RoadTrip est maintenant a 14.9 € , pareil pour Reality Fighter et aussi pour ... (attendez je vais vérifier et j edite lol!)
Ceux qui peuvent et qui veulent en profiter dépêchez vous c'est peu être une erreur.
PS: je suis sur Vita et j ai la flemme d allumer le pc donc vous n aurez pas de screenshots. Croyez moi sur parole et Profitez en tant que c est dispo. (si vous pouvez.)
Edit: le 3ième jeu est Everybody's Golf
JE REPETE LES 3 JEUX SONT ACTUELLEMENT A 14.9 € SUR LE STORE FRANCAIS!!! heure actuelle 2:09
Edit 2: je mettrais les screenshots demain.
En effet Modnation Racers RoadTrip est maintenant a 14.9 € , pareil pour Reality Fighter et aussi pour ... (attendez je vais vérifier et j edite lol!)
Ceux qui peuvent et qui veulent en profiter dépêchez vous c'est peu être une erreur.
PS: je suis sur Vita et j ai la flemme d allumer le pc donc vous n aurez pas de screenshots. Croyez moi sur parole et Profitez en tant que c est dispo. (si vous pouvez.)
Edit: le 3ième jeu est Everybody's Golf
JE REPETE LES 3 JEUX SONT ACTUELLEMENT A 14.9 € SUR LE STORE FRANCAIS!!! heure actuelle 2:09
Edit 2: je mettrais les screenshots demain.
Dernière édition par yannick0810 le 26 Mai 2012, 17:51, édité 1 fois.
-
Speam Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
- Pays: France
-
gonzalez26100 Gamer du Dimanche
Re: Baisse des prix sur le Store... Temporaire ou pas?!
oui bien vu merci ,essai de faire remonter l'info
je vais peut-etre en profiter pour modnation ,j'hesite
je vais peut-etre en profiter pour modnation ,j'hesite

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
ouais moi aussi j'hesite trop pour mod nation la demo c'est pas trop ca mais bon pour 15 euros c'est donner merci pour l' info mec 

-
momsthemoms Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
De rien les gars mais comme j ai précisé je ne sais pas si c est temporaire ou si c est permanent. Donc c est a vos risques et périls si vous hésitez trop. Lol
Franchement pour 15€ moi j aurais pris direct si je l avais pas déjà pris a 40€ en boutique.
Dommage pour moi.
Edit je parle de Modnation Racer. Et comme dis plus haut c est donné quoi. Il est bien mais y a juste les temps de chargement qui sont assez long et le manque de online qui fait aussi défaut. Mais c est un bon substitut de Mario Kart pour ceux qui ne sont pas trop pour Nintendo.
Edit 2 : 16:08 samedi 26 mai les jeux cités plus haut sont toujours à 14.9 €
Franchement pour 15€ moi j aurais pris direct si je l avais pas déjà pris a 40€ en boutique.
Dommage pour moi.
Edit je parle de Modnation Racer. Et comme dis plus haut c est donné quoi. Il est bien mais y a juste les temps de chargement qui sont assez long et le manque de online qui fait aussi défaut. Mais c est un bon substitut de Mario Kart pour ceux qui ne sont pas trop pour Nintendo.
Edit 2 : 16:08 samedi 26 mai les jeux cités plus haut sont toujours à 14.9 €
-
Speam Gamer Maitre
en fait ,a peine j'ai fini de posté ici que je l'ai pris via ma ps3 donc là ça dl
merci encore speam
merci encore speam
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
lol, même à ce prix reality fighter me donne pas envie oO
-
insow Gamer Maitre
Insow lol c'est clair... le seul jeu que je me serais pris c'est MODNATION mais malheureusement je l'avais pris plus tôt en magasin pour 40€...
snif snif.
Edit 1 a Pat911 t 'as bien fait pour ce prix franchement moi j'aurai pas réfléchi. enfin bon chacun ses gouts quoi. mais bon comme j'ai dit plus haut à part pour les temps de chargement c'est un SUPER MARIO KART like made in SONY... si tu veux m'add comme ami mon ID est dans ma signature mon ID portable
thekingspeam
snif snif.
Edit 1 a Pat911 t 'as bien fait pour ce prix franchement moi j'aurai pas réfléchi. enfin bon chacun ses gouts quoi. mais bon comme j'ai dit plus haut à part pour les temps de chargement c'est un SUPER MARIO KART like made in SONY... si tu veux m'add comme ami mon ID est dans ma signature mon ID portable
thekingspeam
-
Speam Gamer Maitre
Merci pour l'info, j'ai craqué pour Everybody's Golf du coup :)
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
De rien WrathOfEarth... bon jeu avec ton nouveau bijou!!!

-
Speam Gamer Maitre
C'est surtout que c'est le jeu au poil pour alterner avec Disgaea et qui permet d'attendre Gravity Rush :D
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Everybody's Golf passe de 40e a 14e j'aurais sauter dessus ! Malheureusement j'ai acheter y 2 jours ico donc plus de sous sur le playstation network. Puis j'ai gravity ruch et resistance qui m'attende :).
-
lolerki_1 Gamer Pro
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3