Forums GAMERGEN
Battlefield3 Vs Call Of Duty: Le mois de novembre sera chaud
Battlefield3 Vs Call Of Duty: Le mois de novembre sera chaud
John Riccitiello le patron d'EA à tenu dans différent interview des propos assez identique et voiçi l'une des citation qui explique le titre de ce sujet:
"Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu"
en gros vous aurez compris une chose, préparer les pop-corn et s'installer tranquillement sur son canapé pour voir surement la plus grande guerre marketing de l'histoire du jeux vidéo car EA annonce que Battlefield 3 serait soutenu par une campagne publicitaire de plus de 100 millions de dollars
une source qui confirme la news:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Battlefield-3-des-millions-pour-le-marketing
"Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre, soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu, qui a généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement, est encore le plus rentable de toute l'industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu"
en gros vous aurez compris une chose, préparer les pop-corn et s'installer tranquillement sur son canapé pour voir surement la plus grande guerre marketing de l'histoire du jeux vidéo car EA annonce que Battlefield 3 serait soutenu par une campagne publicitaire de plus de 100 millions de dollars
une source qui confirme la news:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Business/Battlefield-3-des-millions-pour-le-marketing
-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Battlefield3 Vs Call Of Duty: Le mois de novembre sera chaud
Merci, et bien va falloir s'attendre à plus d'infos sur les jeux vidéo à la télé que sur les guerres ou répressions mondiales.
Pour moi même si le chiffre de vente de Battlefield 3 ne dépasse pas Call of Duty je serais heureux de savoir qu'un minimum de Kévin auront débarquer dessus
Pour moi même si le chiffre de vente de Battlefield 3 ne dépasse pas Call of Duty je serais heureux de savoir qu'un minimum de Kévin auront débarquer dessus

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
ouais mais après faut faire gaf, si Battlefield deviens comme Call Of Duty... là beaucoup (dont moi) diront "au secours" 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:ouais mais après faut faire gaf, si Battlefield deviens comme Call Of Duty... là beaucoup (dont moi) diront "au secours"
Ce jours là ... Enfaite non faut prié que ça n'arrive pas

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
-
Chris Ravenci Ancien
Ah les gros jeux ^^ Ils se tapent dessus entre eux. Ils font la course à la technologie, à celui qui a la plus grosse. Ils calent leur date de sortie de manière à écraser l'autre. Bref...pendant ce temps les jeux indés font avancer le jeu vidéo, se partagent les idées, les technologies, les connaissances, et s'arrangent pour que chacun ait sa part de gâteau et continuent à produire des titres.
Trop d'argent tue l'argent (ou tue tout simplement tout^^)
Trop d'argent tue l'argent (ou tue tout simplement tout^^)

-
Rain Gamer Argent
Mon choix est déjà fait, ce sera Battlefield =o]
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Battlefield 3 à un meilleur potentiel que Modern Warfare 3
Mon choix est déjà fait !

Mon choix est déjà fait !
We are Anonymous. We are legion. We do not forgive. We do not forget.
-
Anonymous_EU Gamer du Dimanche
- Prénom: Sam
- Pays: Belgique
nabiloz Wrote:Mon choix est déjà fait, ce sera Battlefield =o]
Mon coeur (mes yeux, surtout) balance(nt) aussi pour Battlefield, j'attends juste de voir des images spécifiques à la version PS3. Je crois qu'on a vu exclusivement du contenu jusque là, mais il n'empêche que j'ai été scotché par les scènes d'embuscades, le moteur physique... Si on y perd seulement niveau textures/effets divers, ça sera déjà top.
Pour la comm' de EA, c'est assez rock'n'roll, mais impossible d'éviter la comparaison avec CoD. Autant afficher ses ambitions direct.
-
SuperGGfr Gamer Bronze
D'un coté j'espère que Battlefield écrasera COD , comme ça Activision ce bougera le cul ça leurre fera enfin de la concurrence ... Mais j'espère que Battlefield ne ce mettent a devenir COD-like
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ils ouvrent leur gu*ules comme le gars de Crytek pour Crysis 2 , faut rester vigilants
[troll/on]
Qui récoltera les meilleurs graines pour pigeon ?
Réponse en Novembre 2011
[troll/off]
[troll/on]
Qui récoltera les meilleurs graines pour pigeon ?
Réponse en Novembre 2011
[troll/off]
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Surtout que je vois mal Activision demander aux développeurs d'améliorer le moteur graphique de leur licence fétiche afin de rivaliser avec celui de Battlefield 3, à savoir Frostbite 2 de Dice, avec cultissime "Destruction 2.0" qui apporte une immersion tellement intense et plus réaliste à mon gout. De plus les véhicules sont exploitables en multi et les cartes sont beaucoup vaste, on n'est pas dans une simple arène à faire respawn sur respawn, non rien qu'en tant que sniper, les environnements des Battlefield sont beaucoup plus intéressant. Je boycotte Activision d;epuis Modern Warfare 2, trop de campeurs, trop de grandes gueules en ligne, trop de rageux, trop de gars qui la joue perso obnibulé par leur ratio, trop de Kévin, trop de respawn, trop stressant, trop rageant, trop pas mon truc quoi lol. En attendant, je vais m’exercer xur Brink qui s'annonce comme le FPS coopératif par excellence, l'entraide, l'appui et le soutien de son équipe sont le leit-motiv de ce jeu qui je pense peu avoir sa place dans ce monde de brute FPSistes en vogue XD
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2