Forums GAMERGEN

Bayonetta 2 se précise ...

Bayonetta 2 se précise ...

Message non lupar Bradok » 01 Déc 2010, 20:45

Image

Bayonetta a fait la renommé du studio Platinum Games et les fans attendent avec impatience le retour de la célèbre sorcière ! Via le twitter de Hideki Kamiya nous apprenons que Bayonetta 2 est bien prévu et qu'il y aura des plans pour des DLCs !

"In next year's TGS will we see a first look on the new Bayonetta? Or at least when are we going to?" To which Kamiya replied, "You'll see soon." He also later on divulged, again via Twitter, that they've already got DLC plans for Bayonetta 2."

On peut donc croire a un Bayonetta 2 ! Avec espérons des portages plus " égaux"

Source : http://www.nicagamerz.com/v6/news/605/b ... cialmente/ , http://www.qj.net/qjnet/news/bayonetta-2-confirmed.html
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Re: Bayonetta 2 se précise ...

Message non lupar Creatortag21 » 01 Déc 2010, 20:50

A part ses courbes je vois pas ce qui est bien dans ce jeu ^^ j'ai pas trop aimer :D le scénario un peu nimp les perso secondaires on se demande ce qu'ils font la...
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Re: Bayonetta 2 se précise ...

Message non lupar VastoLorde » 01 Déc 2010, 23:54

Razielkowy Wrote:A part ses courbes je vois pas ce qui est bien dans ce jeu ^^ j'ai pas trop aimer :D le scénario un peu nimp les perso secondaires on se demande ce qu'ils font la...

Chacun ces goûts, c'est un pure jeux nippon voilà tout. Mais au niveau du genre beat'em all c'est le seul jeu qui a su innover et il le fait très bien. :)
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin
Pays: France

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC