Forums GAMERGEN

Bêta Call of duty Elite ouverte

Bêta Call of duty Elite ouverte

Message non lupar xXKevinxX » 21 Sep 2011, 13:09

La bêta de Call of Duty Elite est maintenant ouverte sur Playstation 3.

Une importante mise a niveau est déja programmée pour le 8 novembre, cette mise a jour incluera toutes les fonctionnalités disponible pour ce système.

Si vous n'avez pas encore profiter de la bêta, dépèchez vous en vous rendant sur la page qui suit :

http://www.callofduty.com/elite

Après avoir suivi toutes les étapes, vous arriverez ici en fin d'inscription.

Image

Source : Moi
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Bêta Call of duty Elite ouverte

Message non lupar Knackiball » 21 Sep 2011, 13:11

xXKevinxX Wrote:La bêta de Call of Duty Elite est maintenant ouverte sur Playstation 3.

Une importante mise a niveau est déja programmée pour le 8 novembre, cette mise a jour incluera toutes les fonctionnalités disponible pour ce système.

Si vous n'avez pas encore profiter de la bêta, dépèchez vous en vous rendant sur la page qui suit :

http://www.callofduty.com/elite

Après avoir suivi toutes les étapes, vous arriverez ici en fin d'inscription.

Image

Source : Moi

Beta de COD Elite? Mé keskecé? Et il faut avoir quoi comme jeu? Mw2? Black Ops?
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 21 Sep 2011, 13:21

Tu vas avoir accès a a peu près toutes les fonctionnalités, utliser les différentes chose et tu peux l'utiliser avec Black ops je pense tant que Modern Warfare 3 n'est pas encore sorti et COD ELITE c'est le service pour avoir tout les DLC ;)
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 21 Sep 2011, 13:33

xXKevinxX Wrote:Tu vas avoir accès a a peu près toutes les fonctionnalités, utliser les différentes chose et tu peux l'utiliser avec Black ops je pense tant que Modern Warfare 3 n'est pas encore sorti et COD ELITE c'est le service pour avoir tout les DLC ;)

Oui ça, je sais pas je n'étais pas au courant d'une "BETA" de ELITE moi! xD Mais par exemple, si on n'achète MW3 et qu'on ne s'abonne pas au COD Elite, serions-nous désavantagé niveau Gameplay? Du genre, on n'aura pas tous les accesoires ou encore les Atouts Pro.. Des trucs comme ça quoi! :p

Merci d'avance ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 21 Sep 2011, 13:47

KnackiBall Wrote:
xXKevinxX Wrote:Tu vas avoir accès a a peu près toutes les fonctionnalités, utliser les différentes chose et tu peux l'utiliser avec Black ops je pense tant que Modern Warfare 3 n'est pas encore sorti et COD ELITE c'est le service pour avoir tout les DLC ;)

Oui ça, je sais pas je n'étais pas au courant d'une "BETA" de ELITE moi! xD Mais par exemple, si on n'achète MW3 et qu'on ne s'abonne pas au COD Elite, serions-nous désavantagé niveau Gameplay? Du genre, on n'aura pas tous les accesoires ou encore les Atouts Pro.. Des trucs comme ça quoi! :p

Merci d'avance ;D

Non du tout tu as les DLC surement moins cher que ceux qui ne prennent pas l'élite mais tu ne sera pas désavantagé c'est un service de 50€ qui te donnera les DLC " GRATUIT " maintenant si il y a un DLC avec des armes la oui tu le seras mais sinon a part les map nON je pense peut-être me le prendre a part moi :P
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 21 Sep 2011, 15:04

xXKevinxX Wrote:
KnackiBall Wrote:

Merci d'avance ;D

Non du tout tu as les DLC surement moins cher que ceux qui ne prennent pas l'élite mais tu ne sera pas désavantagé c'est un service de 50€ qui te donnera les DLC " GRATUIT " maintenant si il y a un DLC avec des armes la oui tu le seras mais sinon a part les map nON je pense peut-être me le prendre a part moi :P

Donc, ce service n'inclu que les DLC? Je suis allé sur le site officiel et d'après eux, ont pourra avoir plus d'emblème, créer des groupes, un programme guide et faire des montages vidéos.. Mais pour quel prix?
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 21 Sep 2011, 15:12

Oui tu as ca Et c'est 50€ mais sache que pendant un ans tu aura tout les DLC gratuit sans payer plus que 50€ et comme tout les DLC sortent que pendant un ans puisqu'après Treyarch prend le relais donc tu es vraiment gagnant quoi 50€ POUR 70€ de DLC avec plein de bonus ca vaut vraiment le coup quoi :P
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 21 Sep 2011, 15:22

xXKevinxX Wrote:Oui tu as ca Et c'est 50€ mais sache que pendant un ans tu aura tout les DLC gratuit sans payer plus que 50€ et comme tout les DLC sortent que pendant un ans puisqu'après Treyarch prend le relais donc tu es vraiment gagnant quoi 50€ POUR 70€ de DLC avec plein de bonus ca vaut vraiment le coup quoi :P

C'est vrai qu'on gagne de l'argent, mais le seul petit problème c'est que les DLC ne sont pas définitif! Que quand, on n'achète les DLC à 15 euros, on l'aura définitivement ;) Mais, c'est vrai un Call of duty ne tient à peine maximum 2 ans après les DLC ne servent plus :D Sinon tu décides de prendre quoi toi?
Gamer Hardcore

Message non lupar Chirba_93 » 21 Sep 2011, 15:42

Comment ça tu les auras pas définitivement ?
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar xXKevinxX » 21 Sep 2011, 16:21

Je prend le COD ELITE et le jeux mais tout deux a part et les DLC tu les a définitivement han je comprend pas trop comme Chirba ce que tu veux dire par la ???
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 21 Sep 2011, 16:57

xXKevinxX Wrote:Je prend le COD ELITE et le jeux mais tout deux a part et les DLC tu les a définitivement han je comprend pas trop comme Chirba ce que tu veux dire par la ???

Puisque le service est en abonnement, je ne vois pas pourquoi les DLC, serait définitif.. Si tu prend un abonnement pendant 1 an, et bien au bout d'un an tu n'auras plus les DLC et services! (C'est ce que je pense)
Gamer Hardcore

Message non lupar Chirba_93 » 21 Sep 2011, 16:58

Lol tu paye un abo pour les DLC que tu n'as pas définitivement c'est une mauvaise blague j'éspère ?!
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC