Forums GAMERGEN

béta DC universe online

Re: béta DC universe online

Message non lupar kyoshiro » 19 Déc 2010, 00:36

archi victor ,oubli pas que c'est qu'une béta ,beaucoup d'amélioration seront apporté au jeux final
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2010, 11:54

ben non justement...

ils vont l'ameliorer sur la forme, pas sur le fond...

donc, tout ce que n'aime pas archi va se retrouver dans la version finale...
je trouve juste qu'archi est un peu sec dans ses reproches ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 19 Déc 2010, 14:48

je parlais sutous au niveaux des lags et autre lourdeur comme dans le menu start ,aprés pour les graphismes c'est difficile de faire mieux pour un mmo.
Sinon es que quelqu'un a trouvé comme joué avec un ami? il faut se rejoindre au meme endroit?
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar archi-victor » 19 Déc 2010, 15:51

mes propos sont certainement un peu hard j'en conviens.

mais je suis tres surpris de voir un jeu sortant en 2011 avec une fluidité moindre qu'un WOW sortie en 2005, j'ai vraiment trouvé l'ensemble brouillon, seul l'utilisation de la manette est bien réalisé pour un MMO.

ne trouvez vous pas, que le re pop est mal fait ?
ne trouvez vous pas que les objectifs sont un peu placés n'importe où et n'importe comment ?
ne trouvez vous pas que les pnj sont saccadés ?
ne trouvez vous pas que la richesse architecturale des Gotham City ou Metropolis est tristement bien pauvre ?
ne trouvez vous pas que ce jeu manque de caractere ? (je parle surtout pour ceux qui ont deja joué à des MMO)
ne trouvez vous pas qu'a l'exception du graphisme, ce jeu ressemble à un vieux DAOC (qui à plus de 10 ans) ?

bon maintenant il vrais qu'actuellement je scotch sur assassin's creed et NFS, donc graphiquement je vais avoir de grosses difficultés pour trouver plus fun.

voila voilou, et pour revenir sur le fait que ca soit une Beta, il y a de nombreux jeux qui ont une différence entre la beta et la version finale, mais pour DC il faudra une grosse différence pour que ca soit vraiment un bon jeu.
Image
archi-victor Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: archi

Message non lupar Messis13 » 19 Déc 2010, 16:03

Il me reste une clé pour la béta, dont une offert à Nabiloz à l'instant.
Me mp si ça vous intéresse. ;)
Messis13 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2010, 16:53

archi-victor Wrote:[...]
ne trouvez vous pas, que le re pop est mal fait ? non, au moins ca speed...
ne trouvez vous pas que les objectifs sont un peu placés n'importe où et n'importe comment ? vive les MMO modernes... :-\
ne trouvez vous pas que les pnj sont saccadés ?beta
ne trouvez vous pas que la richesse architecturale des Gotham City ou Metropolis est tristement bien pauvre ?vive les mmo modernes
ne trouvez vous pas que ce jeu manque de caractere ? (je parle surtout pour ceux qui ont deja joué à des MMO)vive les mmo modernes
ne trouvez vous pas qu'a l'exception du graphisme, ce jeu ressemble à un vieux DAOC (qui à plus de 10 ans) ?non il ressemble aux mmo modernes
[...]

alors, faut aussi reconnaitre que c'est plus un hack&slash qu'un mmo...RPG ;)

ensuite, qu'appelle-je (si, c'est francais...) un mmo moderne ?
ben les "star trek online", les "champion online", les "conan" et ceux que j'oublie...
dans le meme genre, j'etais sur city of vilains et city of heroes, et a part le coté bourrin de DCUO, ben c'etait kif kif grave.... missions, graphismes, aventure...

wow est a part, car son coté cartoon, sa faculté a tourner sur toutes les confs de PC et son coté rigolo lui a fait tout le succes qu'on lui a connu.... plus une bonne pub...

pour vous dire la verité, j'ai repris lord of the ring (gratos, profitez en...) et au final, en regardant bien, tout ce que tu reproche a DCUO, ben on peu limite lui coller aussi.. et pourtant, il a bien marché... a sa sortie du moins.... (manque de suivi de l'editeur = FLOP a long terme, contrairement a wow....)

apres, quand on prend DCUO qui est le 2eme ( ;) et oui ) MMO sur console, faut remettre les chose a egalité et ne pas vouloir la meme chose que sur un PC de course recent ....

c'est pour cela que si j'ai 15€ a mettre dans un MMO sur PS3, ce sera forcement FF-XIV et pas DCUO !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Kalsu_1 » 19 Déc 2010, 19:20

Beta télécharger et je me suis empresser de mettre les deux pieds dedans!! Par contre j'ai pas encore saisie l'aspect communautaire du jeux.... disons que j'ai pas l'impression de jouer a un MMO.
Image
Kalsu_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar archi-victor » 19 Déc 2010, 19:27

donc rebelfr, si comprend bien MMO moderne = bâclé ? ca justifie un jeu tres loin d'être réussi ? c'est bien dommage :(
Image
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2010, 20:19

archi-victor Wrote:donc rebelfr, si comprend bien MMO moderne = bâclé ? ca justifie un jeu tres loin d'être réussi ? c'est bien dommage :(

ben oui... c'est comme ca helas...

attention, LOOOOOOOOOng post :-\

quand il y avait encore peu de MMO (meridien, ultima, everquest), ca marchait bien par faute de choix, meme si techniquement ca pouvait etre discutable..

apres, vu le pognon que ca engrenge annuellement, tout le monde a voulu surfer sur la vague et y aller de sa part de gateau (anarchy online... un de mes preferé.. FF-XI et DAOC par exemple... desolé pour ceux que j'oublie) mais ceux la restaient interressants sur divers points (une extension d'anarchy a remis le graphisme a la hausse et de bien belle maniere...)

et le dernier tenor de cette vague de conquerants fut everquest 2

tous furent bouffé par WoW !

alors, en se mettant a la place des editeurs, comment sortir un MMO qui se demarque et qui peux marcher ? ben en faisant un truc qui coute pas cher a developper pour resister aux lois du marché, l'important etant de gagner vite du pognon tout les mois...

resultat, j'ose meme pas tous les citer, mais un exemple fu "auto assault" que j'ai eu et qui sorti incomplet et qui ne fut jamais fini, et les serveurs ont fermé faute de monde... je parle meme pas de ceux qui, toujours faute de monde se sont vautrés et sont passés gratis....

et oui, quand on voit la qualité d'un WoW, dur de lui piquer ses clients...

alors, les warhammer, les conans, les LOTRO, et les autres se sont gauffrés comme des chiens pour finalement n'etre que des fantomes de MMO

un joueur moyen va prendre 1 ou 2 abonnements mensuels mais il ne peux pas claquer 5 abonnements sur des jeux qui vont lui bouffer 500% de son temps !
ca rend la concurrence dure...

d'ou l' apparition recente des MMO gratos (dont certains sont des perles de gameplay...) mais dont l'interet general se degonfle assez vite... (reste a attendre celui de Sony online, ou on incarne une gentille fée debraquer sur PS3 ::) )

en attaquant le marché des consoles, c'est un joli coup de dés, mais voila, si DCUO est effectivement payant sur PS3, quel joueur de Wow va payer ?
pas moi en tout cas ! quitte a remettre de l'argent, je prefere sucrer mon champion online et passer a FF-XIV sur ps3....

alors, voila DCUO, parfait produit de ce que le melange MMO et multijoueur console peux apporter... marchera marchera pas? je vous le dis, s'il est payant, il va se gauffrer, meme avec de sublimes graphismes ;)
juste a cause de concurrence interne...

on parie ? je met le champ au frais ? (j'en ai deja bu 5 depuis que la ps3 est sortie.... ::) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nabiloz » 19 Déc 2010, 20:37

Si quelqu'un a une clé pour la bêta et qu'il ne compte pas tester le jeu, je suis là! :)
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar archi-victor » 19 Déc 2010, 22:03

rebelfr, c'est une triste réalité, c'est bien dommage car certain MMO ont de bonne bases, mais pour revenir à CDUO, c'est bien décevant et je ne prendrai pas ce jeu.

si des joueurs trouvent des trucs positif merci de nous informer :)

pour les clefs je ne comprend pas, j'en ai pas et ca marche ?!?!
Image
Gamer Averti

Message non lupar The Fake_1_1 » 19 Déc 2010, 22:21

Pouha dégouté , j'ai laissé tourner ma ps3 3h11 et je dirai que j'étais à même pas 25%. Dommage moi qui voulais test :'( Pourtant la vitesse était de pratiquement 8M/S
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC