Forums GAMERGEN
béta DC universe online
Re: béta DC universe online
rebelfr Wrote:pas de panique sur le telechargement, tu peux l'arreter a volonté...
comme tout lanceur de MMORPG, il saura ou reprendre tout seul
merci bcp pour l'info
-
birdyx78 Gamer Débutant
- Prénom: Tony
- Pays: France
Au faite, on fait comment pour relater les bugs rencontrer ?
-
Nefarious_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mark
bon alors pour l'abonnement apparemment ça sera 13€ par moi ou 180€ pour un "abonnement" a vie !
pour les report de bug il me semble qu'il faut aller sur le site officiel dans le forum
pour les report de bug il me semble qu'il faut aller sur le site officiel dans le forum
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:bon alors pour l'abonnement apparemment ça sera 13€ par moi ou 180€ pour un "abonnement" a vie !
180€ à vie? Bah euh j'ai pas encore tester, mais c'est sure que vue le prix de l'abonnement..
Moi je comprend pas sur ces jeux, tu paie l'achat du disque plus le prix de l'abonnement, mais comment fais Guild Wars pour vivre alors?

Car quand on voie le bénéfice de WOW,le prix de l'abonnement me parait excessif.
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
les abonnements a vie... super... comme si une ps3 allait durer toute une vie...
c'est pour les PC, pas pour les consoles...
LOTRO sur PC deja offrait l'abonnement a vie.. du coup, ils sont obligés de maintenir les serveurs en activité pour ne pas avoir de problemes avec les joueurs qui l'ont pris, meme si le jeu ne marche plus vraiment....
LOTRO sur PC deja offrait l'abonnement a vie.. du coup, ils sont obligés de maintenir les serveurs en activité pour ne pas avoir de problemes avec les joueurs qui l'ont pris, meme si le jeu ne marche plus vraiment....
-
rebelfr Gamer Or
efde71 Wrote:LvsAs Wrote:bon alors pour l'abonnement apparemment ça sera 13€ par moi ou 180€ pour un "abonnement" a vie !
180€ à vie? Bah euh j'ai pas encore tester, mais c'est sure que vue le prix de l'abonnement..
Moi je comprend pas sur ces jeux, tu paie l'achat du disque plus le prix de l'abonnement, mais comment fais Guild Wars pour vivre alors?![]()
Car quand on voie le bénéfice de WOW,le prix de l'abonnement me parait excessif.
+1, vaut mieux qu'ils instaurent une boutique payante, ce système marche plutôt pas mal.
-
Nefarious_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mark
rebelfr Wrote:les abonnements a vie... super... comme si une ps3 allait durer toute une vie...
en effet l'abonnement a vie concerne uniquement le PC
-
LvsAs Gamer Bronze
j'ai enfin fini de dl la béta 15 go c'est pas donner...et dire qu'a la sortie du jeux faudrait faire pareil <_<
Par contre j'ai un blême vu que j'ai eu une clé béta pour le psn us ma béta est toute en anglais donc je pige que dalle loool et que les écriture sont bien petite ( je joue avec une télé cathodique 36cm... eh ouai même en 2010 des gens continu a se tuer les yeux lol)
Le début du jeu on ce croirait dans un beat am'all mais c'est sympa, l'univers est bon ca a l'air d'être assez grand.
Mais après comme c'est un MMO faut ce donner la peine d'y jouer avoir du temps ce consacrer qu'a ce jeu la et je sais pas si ce genre de jeu est fait pour moi...car si tu paye un abonnement faut y jouer sinon ca sert a rien donc j'espère pour les gens qui payeront un abonnement que le jeu marche pour pas que SONY l'abandonne au bout d'un an.
Par contre j'ai un blême vu que j'ai eu une clé béta pour le psn us ma béta est toute en anglais donc je pige que dalle loool et que les écriture sont bien petite ( je joue avec une télé cathodique 36cm... eh ouai même en 2010 des gens continu a se tuer les yeux lol)
Le début du jeu on ce croirait dans un beat am'all mais c'est sympa, l'univers est bon ca a l'air d'être assez grand.
Mais après comme c'est un MMO faut ce donner la peine d'y jouer avoir du temps ce consacrer qu'a ce jeu la et je sais pas si ce genre de jeu est fait pour moi...car si tu paye un abonnement faut y jouer sinon ca sert a rien donc j'espère pour les gens qui payeront un abonnement que le jeu marche pour pas que SONY l'abandonne au bout d'un an.
-
Ileo Gamer Pro
Âpres deux bon week end a jouer dessus j'ai l'impression que ce jeux est brouillon (les combats , les cartes , les pseudos capitales) enfin c'est peut être moi qui n'adhere pas au concepts du MMO RPG action. Dommage le scénario est sympa a part que l'histoire avec Brainiac passe un peu a la trappe du moins au debut puisqu'on fait que taper du vilain ou du gentil selon le camp, j'espère que plus tard la trame principale continue!
Par contre je cherche encore l'aspect communautaire ou MMO , enfin c'est une béta c'est vrai mais quand même....
Par contre je cherche encore l'aspect communautaire ou MMO , enfin c'est une béta c'est vrai mais quand même....
-
Kalsu_1 Gamer Pro
Le principal soucis est que l'on se perd trop vite et facilement je trouve...
Pensez à visiter mon site perso 

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois