Forums GAMERGEN

béta DC universe online

Re: béta DC universe online

Message non lupar echizen77_1 » 15 Déc 2010, 21:20

rebelfr Wrote:va falloir s'habituer aux telechargement les gars...

vous avez jamais joué a un MMORPG avant ou quoi ?

sur le PSN, c'est le lanceur que l'ont telecharge, ensuite, c'est lui qui va verifier chaque fichier sur le DD pour le mettre a jour, pratique HYPER courante des MMO !

j'vais meme vous dire mieux, et je le sais grace a FF-XI sur xbox, les MMO consoles s'installent presque integralement sur le DD ! c'est le seul moyen de pouvoir les patcher correctement...

donc, apres achat de la galette DC-Universe online, attendez vous a un TRES longue installation du jeu sur le DD, suivie d'une TRES longue mise a jour des fichiers juste apres ;)

moi, il a calculé 7h de mise a jour, donc, je le lance ce soir avant de me coucher ;)

Je joue à WoW, mais je laisse pas ma PS3 allumé toute la nuit, le PC ça pose pas de soucis
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar kyoshiro » 15 Déc 2010, 23:33

j'adore je suis déja lvl 6 ;) mais dommage que la version final sera payant chaque mois ,j'ai plus qu'a bien proffité de la béta
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2010, 13:16

echizen77 Wrote:

sur le PSN, c'est le lanceur que l'ont telecharge, ensuite, c'est lui qui va verifier chaque fichier sur le DD pour le mettre a jour, pratique HYPER courante des MMO !

j'vais meme vous dire mieux, et je le sais grace a FF-XI sur xbox, les MMO consoles s'installent presque integralement sur le DD ! c'est le seul moyen de pouvoir les patcher correctement...

donc, apres achat de la galette DC-Universe online, attendez vous a un TRES longue installation du jeu sur le DD, suivie d'une TRES longue mise a jour des fichiers juste apres ;)

moi, il a calculé 7h de mise a jour, donc, je le lance ce soir avant de me coucher ;)

Je joue à WoW, mais je laisse pas ma PS3 allumé toute la nuit, le PC ça pose pas de soucis

tiens donc....
je me suis remis a "lord of the ring" puisqu'il est passé gratos.. (j'etais abonné)
j'ai installé la galette le matin, puis a cause des patchs de 2 ans de retard j'ai pu y jouer que le soir... et encore, tres tard...
si tu efface ton wow et que tu le reinstalle, tu va voir si tu tiens encore ce genre de commentaires ;)
(ca m'est arrivé, bonjour les minis mise a jour...)

pour revenir a DCuO, j'avoue qu'il m'a agreablement surpris..
c'est plus un MMO-H&S qu'un MMORPG (je m'en doutais)
mais au final, il est tres tres agreable a jouer.. meme si le joueur est 100% pris par la main et que l'interface est extra lourde.... j'ai connu des MMORPG bien plus nuls a comparer...
payant ou pas, j'espere que ca sera quand meme a petit prix (< 10€)...
mais z'etes surs qu'il sera payant ?? ???

PS : finalement, le telechargement n'a mis que 4heures.... et maintenant, c'est fait, on n'en parle plus... quand on aura la galette, il va en installer 99% sur le DD, ca ira plus vite et le premier patch devrait etre rapide aussi...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar echizen77_1 » 16 Déc 2010, 13:57

rebelfr Wrote:
echizen77 Wrote:

tiens donc....
je me suis remis a "lord of the ring" puisqu'il est passé gratos.. (j'etais abonné)
j'ai installé la galette le matin, puis a cause des patchs de 2 ans de retard j'ai pu y jouer que le soir... et encore, tres tard...
si tu efface ton wow et que tu le reinstalle, tu va voir si tu tiens encore ce genre de commentaires ;)
(ca m'est arrivé, bonjour les minis mise a jour...)

pour revenir a DCuO, j'avoue qu'il m'a agreablement surpris..
c'est plus un MMO-H&S qu'un MMORPG (je m'en doutais)
mais au final, il est tres tres agreable a jouer.. meme si le joueur est 100% pris par la main et que l'interface est extra lourde.... j'ai connu des MMORPG bien plus nuls a comparer...
payant ou pas, j'espere que ca sera quand meme a petit prix (< 10€)...
mais z'etes surs qu'il sera payant ?? ???

PS : finalement, le telechargement n'a mis que 4heures.... et maintenant, c'est fait, on n'en parle plus... quand on aura la galette, il va en installer 99% sur le DD, ca ira plus vite et le premier patch devrait etre rapide aussi...

Alors, juste pour te dire, j'ai tout réinstallé (avec Cata) hier. Et ça m'as pris une demi journée. Sur PS3 je risque d'y passé plus d'une journée étant donné que je suis en wifi et que ma connection de base est à 2méga -_-
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar kyoshiro » 16 Déc 2010, 14:12

c'est vrais que le menu est lourd et quelque rallentissement mais sa reste une béta .Pour l 'abonnement ,c'est une personne qui attend beaucoup le jeux qui me la dit ,mais sans sa serai mieux :)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vener » 16 Déc 2010, 17:28

Mais quand est il de l'interface justement niveau confort de jeu?
les talents se limitent a4/5 skills gérables facilement à la manette ou il y en a plus à débloquer en upgradant son perso?

je demande ça parce ça m'intrigue vraiment et je suis trés interessé par ce jeu, étant plutot tourné vers une version pc(par habitude mmo) je me demande si sur ps3 le jeu ne risque pas de devenir trop brouillont à long terme, surtout pour pvp ou la rapidité est de mise. merci pour vos réponses de beta-testeurs ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiro » 16 Déc 2010, 21:06

les skills se font en maintenant la touche L2 aprés on appuye sur triangle ,rond ect et pareille avec un R2
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2010, 21:59

en gros ca donne :
4 skills d'un coté (via L2) et 3 skills de l'autre (via R2) + 1 touche pour un objet rapide (soin) + carré/triangle pour 2 type d'attaque + croix pour sauter (et parfois tres haut ;) ) + rond pour agir + L3 pour activer son super pouvoir de deplacement (rapide a la flash/vol a la superman/acrobatique a la spiderman)+start pour ouvrir l'interface des menus..

ca parait penible ou bizarre la premeiere fois, mais on s'habitue une fois qu'on a bien rangé ses skills ou il faut ;)

par contre, c'est l'interface inventaire/quete/map/etc qui est lourdingue a mort !!!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LvsAs » 16 Déc 2010, 22:45

je viens de remarquer un truc plutôt intéressant sur cette beta ! j'ai un clavier sur ma ps3 et il a l'air fonctionnel sur DCU :P
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vener » 16 Déc 2010, 23:10

Merci pour vos réponses, donc ça à l'air plutot intuitif si l'on range bien ses skills et si on mémorise les emplacements.

rebelfr Wrote:par contre, c'est l'interface inventaire/quete/map/etc qui est lourdingue a mort !!!

ça c'est toujours mieux sur pc ;)

LvsAs Wrote:je viens de remarquer un truc plutôt intéressant sur cette beta ! j'ai un clavier sur ma ps3 et il a l'air fonctionnel sur DCU :P

ah oui je pensais même plus à cette option!! le probléme(en ce qui me concerne) est réglé, génial! un bon point positif pour la version console :)

une autre petite question; le serveur est correct? ca lag pas trop quand on se retrouve dans une capital avec plein d'autres joueurs?
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LvsAs » 16 Déc 2010, 23:16

Pas de souci de lag a proprement parler par contre la bêta soufre de nombreux plantage mais c'est pas anormale pour une bêta

EDIT:
Quant a l'abonnement si je ne me trompe pas ça devrait être 14€
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 16 Déc 2010, 23:48

sur une beta, faut surtout pas se fier aux lags ou tenir compte des serveurs...
seule la mise en route de la version finale sera parlante

14 !?!?

sans moi alors.... ca vaut pas 14 €/mois !!
A ce tarif, je reste sur champion online !!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC