Forums GAMERGEN
beta littlebigplanet2
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
-
mknews Gamer Maitre
- Pays: France
Re: beta littlebigplanet2
J'espere que tu as deja utiliser ton code !! c'est bete de le montrer devant tout le monde ! xD
-
warrior77 Gamer Pro
-
mknews Gamer Maitre
J'ai regarder ma boite mail sans y croire, et j'ai aussi reçu un code pour LBP2, c'est bizarre je me suis inscris nul part
C'est peut être parce que j'ai eu la platine à LBP, la béta fait un peu plus de 2 gigas, et il y a un costume aussi à télécharger, ça va permettre de patienter avant la sortie du jeu final

C'est peut être parce que j'ai eu la platine à LBP, la béta fait un peu plus de 2 gigas, et il y a un costume aussi à télécharger, ça va permettre de patienter avant la sortie du jeu final
-
Taykiller Gamer Pro
Mdrr mkportos , heureusement pour toi , sinon je te l'aurais piqué ! non je rigole ^^
Merci quand meme pour la news , j'ai regardé dans ma boite email mais je n'ai rien reçu
Merci quand meme pour la news , j'ai regardé dans ma boite email mais je n'ai rien reçu

-
warrior77 Gamer Pro
Je l'ai reçu aussi! c'est trop génial. Je suis membre Playstation +, est ce que cela a facilité les choses? J'en avais fais la demande il y a un moment sur le site officiel et celui de Sony aussi, bref je déèlle tout ça lol, 2133Mo plus un costume offert à 1066ko "Beta LBP 2 Participation Costume", c'est un gilet jaune fluorescent, comme celui qu'on a obligatoirement dans les voitures et que portent obligatoirement les gars de chantiers sur les voies publiques! Je vais pas dormir de la nuit je suis un pur fan!!!! Mish80 j'arrive!
Apres 140 minutes de téléchargement et d'installation, je lance la béta et au surprise, deux MAJ me sont proposées, 1167Mo puis 44Mo!!! Encore une heure je pense avant de pouvoir m'exercer dessus.
Apres 140 minutes de téléchargement et d'installation, je lance la béta et au surprise, deux MAJ me sont proposées, 1167Mo puis 44Mo!!! Encore une heure je pense avant de pouvoir m'exercer dessus.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
J'ai pas eu de code
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Putaiin j'ai la rage, cet aprem j'installe la MAJ 3.55 que je télécharge sur PS3GEN, et depuis impossible de me connecter au PSN, erreur 80710092, j'ai tout essayer, j'ai ouvert les ports de ma PS3 en DMZ, j'ai même contacté mon FAI, j'ai toujours la même erreur, SFR a passé mon dossier aux experts qui vont traiter ça dans les 24h, donc je peux faire que dal sur la béta, meme pas terminer le premier niveau du mode histoire.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Déc 2010, 20:37, édité 1 fois.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Des pinces chez Sony... Avant j'étais à chaque fois convié aux bêta là c'est nada depuis 2010...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Sympas
meme si je l'ai depuis 2 mois à peu près
Oooh pourquoi je suis auteur, sa fait des mois que je poste plus sur news des membre Oo... bug ?

Oooh pourquoi je suis auteur, sa fait des mois que je poste plus sur news des membre Oo... bug ?
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
10 messages
• Page 1 sur 1