Forums GAMERGEN

bêta multijoueur de Killzone 3

Re: bêta multijoueur de Killzone 3

Message non lupar Bradok » 27 Oct 2010, 17:16

Tox_42 Wrote:J'ai reçus mon code 2 fois moi !

Si ta un code que t'utilise pas n'hésite pas a me la passer ;)
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito
Pays: France

Message non lupar kyoshiro » 27 Oct 2010, 19:06

mois aussi j'ai eu deux fois le meme code :o
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Isma90 » 27 Oct 2010, 23:18

J'ai aussi reçu deux MAIL (Avec la même clé naturellement), le premier bâclé, et le deuxième un peu plus pro :P

Bon, premier avis (Jamais joué au 2, et joueur COD :P) : Jeu vraiment pas mal, mais je le trouve quand même lourd le perso :P (Je sais pas comparer au 2). J'ai eu du mal au début, mais ça va je commence à me débrouiller :P
Je sais pas si c'est du au fait que je ne joue qu'à COD d'habitude, mais j'ai pas encore accroché au jeu :-\
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar The Fake_1_1 » 28 Oct 2010, 12:25

Isma90 Wrote:J'ai aussi reçu deux MAIL (Avec la même clé naturellement), le premier bâclé, et le deuxième un peu plus pro :P

Bon, premier avis (Jamais joué au 2, et joueur COD :P) : Jeu vraiment pas mal, mais je le trouve quand même lourd le perso :P (Je sais pas comparer au 2). J'ai eu du mal au début, mais ça va je commence à me débrouiller :P
Je sais pas si c'est du au fait que je ne joue qu'à COD d'habitude, mais j'ai pas encore accroché au jeu :-\

Yop Smael le belge , pour les 2 mails moi aussi sa à fait la même chose , surement que le premeir à été envoyé à l'arrache pour être dans les temps . Ensuite tu parle des mouvements lents & lourds des perso : quand je suis passer de CoD à KZ2 sa ma fait le même effet , il faut un temps d'adaptation sa s'est sur ! Ils nous avaient promis un gameplay plus rapide et ben je l'ai pas du tout ressenti , mais ne t'attend pas à un gameplay à la CoD ;)
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar LvsAs » 28 Oct 2010, 15:38

Ba pourtant c'est nettement plus rapide ! Et faut pas oublier que COD est exagérément rapide !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kyoshiro » 28 Oct 2010, 18:02

comparé a cod c'est sur que sa semble lourd mais par rapport au deux c'est plus rapide et pour les personne qui n'y ont jamais joué c'est sur qu'il faut se faire au game play mais une fois qu'on métrise ,c'est le carnage ^^
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar manstyl_1 » 28 Oct 2010, 19:09

Franchement je suis dejas conquit par ce nouvelle opus et le corp a corp quel regale :) le seul truc qui me chagrine cest ce menu :-\ je le trouve trop basic j espere qu' il le feront évoluer
sinon je n ai rencontre aucun bug apres 4 h de jeu
esque quelqu'un saurait comment on créé ou rejoint une escouade ??

allez bon frag a tous
Image
manstyl_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: manu

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC