Forums GAMERGEN

[Sondage]Bien fait d'avoir acheter la vita ?

Re: [Sondage]Bien fait d'avoir acheter la vita ?

Messagepar Zer01neDev » 24 Juin 2012, 12:55

speeder81 Wrote::cheesy nan mon père a oublier,ducoup j'aimerais savoir yen a beaucoup qui joue à Modnations racers ?J'vais me le prendre !
PS : si vous jouer à monations racers vous pouvez m'ajouter ? Mon Id : speedergunz81

Pas de Online sur MNR:Road Trip :cry
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar speeder81 » 24 Juin 2012, 16:52

Pas de multi sur Modnations racers ? Sans blague !
speeder81 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Patouney_1 » 24 Juin 2012, 18:23

Très heureux... Je crois bien que je n'ai même plus allumé la 3DS depuis la sortie de la Vita...
Avatar de l’utilisateur Patouney_1

Messagepar Leb2dud2 » 24 Juin 2012, 21:50

speeder81 Wrote:Pas de multi sur Modnations racers ? Sans blague !

Tu peux juste DL les circuits, costumes, karts...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar Darklinoo » 24 Juin 2012, 22:08

très content aussi de la console qui m'a fait passer l'envie d'acheter une 3ds ou une console de salon
Darklinoo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar speeder81 » 24 Juin 2012, 22:54

Leb2dud2 Wrote:
speeder81 Wrote:Pas de multi sur Modnations racers ? Sans blague !

Tu peux juste DL les circuits, costumes, karts...

Trop nul,alors je m'achèteresstance et escape plan si il me reste de l'argent,je suis un pro fps,et puis on me le vends 35euros resistance avec le code online donc..
speeder81 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar starev » 18 Juil 2012, 01:48

Alors moi c'est simple, je l'ai depuis sa sortie en France, j'etais content d'avoir une machine comme celle la mais au final apres avoir un peu joue a wipe out, marvel, resistance et gravity rush, escape et chess (les seuls jeux qui me faisaient envie) bah elle est au placard.. Et elle va y rester un moment sauf si je la vend car a part des jeux de merde du niveau des jeux smartphone/ipad ou alors des remix hd (selon le remix pourquoi pas a la limite...) et 2-3 jeux valables annonces d'ici la fin de l'annee, expliquez moi a quoi va servir cette console?

J'hallucine de voir des news sur des jeux "pas chers" dignes d'une tablette ou d'un iphone, la psvita est faite pour accueillir de vrais jeux !!

J'aurais du prendre un ipad ou alors une 3ds pour avoir au moins des jeux plus fun et pas une ps3 portable sans jeux de qualite ... Sachant que j'ai deja une ps3.

Sans oublier sa grosseur, j'ai meme ressortir ma psp pour jouer a tactics ogre (pour parler de VRAI jeu).
starev Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar naruto197_1 » 19 Juil 2012, 19:37

Moi personnellement je suis satisfait mais bon il n'y a pas assez de jeux :/
Et pour le mode online de modnation racers il n'y en a pas pour le moment mais les developpeurs travaillent sur une mise a jour ou yaura cette fonction
Avatar de l’utilisateur naruto197_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar AerysTargaryen » 21 Juil 2012, 18:10

Très satisfait de ma console ! J'attends maintenant la blanche parce que la noire laisse trop de traces.

Suffit de regarder ma liste de trophées pour voir que je décroche plus :rolleyes
J'ai même trop de jeux pour tous les platiner, ca va me prendre du temps ( exit mortal kombat par contre, j'aurai pas du acheter cette daube qui va me plomber mes platines :undecided ), sans compter les futurs a acheter !
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 8ml4 » 22 Juil 2012, 12:50

j ai vendu ma 3ds recemment pour prendre la vita par curiosité, je vous cache pas que je jouais beaucoup plus avec ma 3ds (doa, one piece, kid icarus...), la vita est niveau performance excellente mais manque cruellement de jeu encore... j en suis a gravity rush et c est le seul jeu qui me tiens en haleine, et si un peu fifa, je pense la garder encore un peu histoire de voir les futurs jeux mais j ai deja l oeil sur la 3ds xl...
wait and see
8ml4 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar AerysTargaryen » 22 Juil 2012, 16:30

8ml4 Wrote:j ai vendu ma 3ds recemment pour prendre la vita par curiosité, je vous cache pas que je jouais beaucoup plus avec ma 3ds (doa, one piece, kid icarus...), la vita est niveau performance excellente mais manque cruellement de jeu encore... j en suis a gravity rush et c est le seul jeu qui me tiens en haleine, et si un peu fifa, je pense la garder encore un peu histoire de voir les futurs jeux mais j ai deja l oeil sur la 3ds xl...
wait and see

Chacun ses gouts, moi je trouve que la 3DS manquait cruellement de jeux jusqu'a cet été( sa premiere année a d'ailleurs été catastrophique a ce niveau, attendre plus de 8 mois pour enfin pouvoir manger une autre bonne exclu...), tandis que j'ai passé passe clairement beaucoup de temps sur Vita entre Blazblue, Gravity Rush, Uncharted, Wipeout,Unit 13, MGS HD, Everybody's Golf, Rayman, etc.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar PJL » 28 Juil 2012, 19:26

J'en suis satisfait mais j attends encore de nouveaux jeux comme CallOfDtuy Black Ops declasifield.Sinon très belle console et puissante mais appareil photo trop faible mais ça reste une console de jeu et non un appareil photo.
Avatar de l’utilisateur PJL Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: PierreJean

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC