Forums GAMERGEN
Bientot les LT+ pour Slim
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bientot les LT+ pour Slim
Salut
Petite info qui laisse penser que les firmwares LT+ pour Slim devrait arriver pour la fin du mois:

@+
Petite info qui laisse penser que les firmwares LT+ pour Slim devrait arriver pour la fin du mois:

La team xecuter vient d'annoncer que le X360 USB PRO allait entrer en phase de production. Nous vous avions déjà parlé de cet appareil et des pré-ventes dans une précédente news. Pour rappel cet appareil fonctionnera avec le prochain Jungle Flasher v0.1.79b build 201. Cette version de jungle couplé au X360 USB PRO permettra de dumper et de flasher des liteon 9504 ainsi que le dump des 0225.
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre les firmware LT+ de ces deux lecteurs ainsi qu'une méthode de flash pour les 0225.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
- Pays: France
Re: Bientot les LT+ pour Slim
Espérons que sa sorte bientôt pour les heureux possesseurs de SLIM.
-
Hypnose_1
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est à toi de choisir si tu veux acheter le LIZARD ou le USB PRO mais c'est la même chose environ sauf que le LIZARD peut flasher les lecteurs 93850 et les 83850v2 sans soudures et coupures c'est tout.
EDIT : Sera-t-il possible de flasher les SLIM sans cet accessoires ?
EDIT : Sera-t-il possible de flasher les SLIM sans cet accessoires ?
-
foussouy Gamer Maitre
salut
Ben, c est pas toi qui a mis en ligne le manuel du Lizard ?
Quelques réflexions sur le Lizard:
Voila, je ne pense pas l acheter, ca va revenir trop cher avec tous les accessoires qu ils vont vendre par la suite.
Tant qu il y aura des facons avec soudures, je ferais comme ca.
@+
Ben, c est pas toi qui a mis en ligne le manuel du Lizard ?
Quelques réflexions sur le Lizard:
dommage qu'on ne nous explique pas comment dumper un 93450c
car je n'ai pas vu d'image ou de texte sur le pcb pour dumper les 93450c ou les liteon deja en LT
Dans une autre version (anglaise), ils expliquaient comment flasher les lecteurs hormis les derniers lite on.
j'ai reçu le mien hier, la prise en main du lizard est pas si facile qu'il y parait, j'ai fait plusieurs test hier sur benq et liteon impec, par contre veux rien savoir sur un lecteur slim fw 0225
Voila, je ne pense pas l acheter, ca va revenir trop cher avec tous les accessoires qu ils vont vendre par la suite.
Tant qu il y aura des facons avec soudures, je ferais comme ca.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
re
Whoaw....t es riche, toi ?
Au minimum 150€ les 2
ca fait un peu cher, en sachant que pour le moment, on ne peut toujours pas ecrire le CFW du 0225
++
Whoaw....t es riche, toi ?
Au minimum 150€ les 2
ca fait un peu cher, en sachant que pour le moment, on ne peut toujours pas ecrire le CFW du 0225
++
-
Arsenick27 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1