Forums GAMERGEN
[Avertisement] Brick possible de la Nintendo 3DS
Re: [Avertisement] Brick possible de la Nintendo 3DS
donc si je comprend bien je peut utiliser mon linker dès maintenant et ne rien craindre si je ne fait pas les futurs mise a jour
C'est enfantin et sa ne me pose aucun problème (c'est comme pour la wii)
Ok merci vous me rassurer
C'est enfantin et sa ne me pose aucun problème (c'est comme pour la wii)
Ok merci vous me rassurer
-
destroyer1_1 Gamer Pro
- Pays: France
Oui, cependant tu n'auras pas accès à toutes les nouveautés des nouvelles mises à jours.
Pour ma part, comme je l'ai dis, je reste très sceptique sur la légalité de la chose en France. Je ne suis pas sur que Nintendo à le droit de le faire.
Mais bon, il faut mieux prévenir que guérir
Pour ma part, comme je l'ai dis, je reste très sceptique sur la légalité de la chose en France. Je ne suis pas sur que Nintendo à le droit de le faire.
Mais bon, il faut mieux prévenir que guérir

-
Diagorn_1
ok merci mais on est jamais trop prudent il fraudai expliquer tout cela plus clairement parce que la ont est dans le tout
Tu peut mettre un linker mais les futurs mise a jour faudra les ignorer tout simplement. Une notion qu'ont a avec la wii
Tu peut mettre un linker mais les futurs mise a jour faudra les ignorer tout simplement. Une notion qu'ont a avec la wii
-
destroyer1_1 Gamer Pro
Je ne pense pas que Nintendo le fera. Ca risquerait de faire passer leurs produits pour de la m**** auprès de ceux qui achèteraient une 3DS d'occasion après que le premier propriétaire se soit servi d'un linker.
Dernière édition par Anonyme_30 le 09 Mai 2011, 03:19, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Je suis totalement d'accord, et en plus, quid de la légalité en France.
Je pense plutôt à un essai d'intimidation de leur part.
Je pense plutôt à un essai d'intimidation de leur part.
-
Diagorn_1
Ca ne les empêche par contre pas d'imposer un reset de la configuration de la console et de sa mémoire interne en cas de détection d'utilisation d'un linker.
-
Anonyme_30
bonjour ,mon fils a une dsi avec r4i avec derniere mise a jour, et il a aussi une 3ds ,il a mis la r4i dans la 3ds et depuis ecran s allume mais rien ne viens ,es que la console est bricke
-
jhon2 Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2