Forums GAMERGEN

Brink : La beta du FPS tant attendu à commencé

Brink : La beta du FPS tant attendu à commencé

Message non lupar dehorvie » 14 Déc 2010, 20:07

Image

La beta de Brink, le FPS BRINK développé par Splash Damage à enfin commencé, étant beta testeur chez sony j'ai reçu une clés, j'espère qu'ils commenceront à envoyer des keys au membre playstation.

Ce que les développeur nous ont appris pour l'instant, le jeu s'axe principalement sur le travail d'équipe un peu comme team fortress, mais des éléments de free running sont présente, appelée système SMART qui permet de bouger librement dans ce monde peuplé d'obstacles.

Source : Dehorvie
EDIT : Je ne peut donner plus d'information sur la beta du jeu, charte de sony obligent.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re: Brink : La beta du FPS tant attendu à commencé

Message non lupar The Fake_1_1 » 14 Déc 2010, 20:55

Je t'envie :'( :'( :'( :'( :'(

comment on fait pour devenir beta testeur chez sony ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Message non lupar chuifou87 » 14 Déc 2010, 21:11

Pour devenir beta testeur, à une époque, ça date, un site dédié permettait de s'y inscrire, par moment le site réouvre ses portes mais nul part c'est informer et c'est donc à toi de zieuter un coup d'oeil à chaque fois, pour le moment j'ai pas mordu non plus, même si j'ai pratiquement eu accés à toutes les beta à ce jour car je me démène pour ça (les béta du Playstation Home, LBP1, LBP2, KZ3, Motorstorm 2, les 2 beta de Uncharted 2, Démo E3 GoWIII, béta ModNation Racer PS3 et démo PSP, démo GoW: Ghost of Sparta PSP, AC: Brotherhood). Desormais étant membre Playstation + c'est plus facile d'avoir accès a certaine beta, mais comme celle de LBP2 par exemple, ça n'est pas utile, il faut savoir se renseigner au bon moment au bon endroit pour cela. Voici le lien du site pour être beta-testeur, en espérant qu'un jour il soit réactualiser et qu'on puisse toi comme moi en bénéficier.:

http://betatest.software.eu.playstation.com
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar dehorvie » 14 Déc 2010, 21:23

Je pense que sony recruteront à nouveau dans 2 ans... il ont recruter 50.000 beta testeur il y a 2 ans, sachant qu'avant il y avais encore des beta testeur.. donc, j'y crois pas trop.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Vener » 15 Déc 2010, 00:33

Si c'est une Beta que j'aurais voulu faire c'est bien celle de BRINK et là j'avoue je t'envie grave, profite bien et fait nous part de ton expérience dés que tu pourra plz ;)
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar VastoLorde » 15 Déc 2010, 07:45

Bizarre on en entend plus parler depuis un moment :-X
VastoLorde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC