Forums GAMERGEN
C'est Game ... Over
Re: C'est Game ... Over
Même si c'était vrai, ceux qui ont des réservations en cours chez eux n'ont aucun souci à se faire, ils seraient tout de même livrés ou remboursés dans le pire des cas...
C'est plutôt le concurrent qui devrait fermer, pas eux.
C'est plutôt le concurrent qui devrait fermer, pas eux.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Pourquoi les concurrents ? Micromania c'est pire que Game ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je suis d'accord, perso je préfére aller chez Game que chez Micromania qui ont vraiment des prix élevés et des offres pas intéressante.
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis en France pour Game, j'ai pris la garantie 3ans sur ma PS3 il y a 5mois...
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis en France pour Game, j'ai pris la garantie 3ans sur ma PS3 il y a 5mois...
-
fl046 Gamer Averti
je pense pas qu'il y'aura des problèmes en France
http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
De toute façon je connais aucun magasin Game, il y a que des Micromania. Donc ça change rien et comme j'y vais presque jamais...
Je connais des gens qui sont content de recevoir des bon d'achat de 10€ pour Micromania, mais normal quand on voit le prit des jeux qu'ils payent...
Je connais des gens qui sont content de recevoir des bon d'achat de 10€ pour Micromania, mais normal quand on voit le prit des jeux qu'ils payent...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Micromania sont les pires, Games ne mérite pas ça, après avec la concurrence d'internet dure de rivaliser...
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
Surtout que quand on voit les prix que pratique Micromania je demande comment ils font pour vendre encore: quoi qu'avec les gens qui croient que les jeux sont de meilleurs qualité a Micromania...
Quand Uncharted2 est sortie je voulais le prendre en occase a Micromania: 65€ d'occase et 69€ neuf

Heureusement il y a http://www.leboncoin.fr/
Quand Uncharted2 est sortie je voulais le prendre en occase a Micromania: 65€ d'occase et 69€ neuf

-
Leb2dud2 Gamer Platine
Ce n'est qu'une f*cking rumeur !!!!!!! Démentie par Game !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Démenti par Game.
Topic verrouillé
Topic verrouillé
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Leb2dud2 Wrote:Surtout que quand on voit les prix que pratique Micromania je demande comment ils font pour vendre encore: quoi qu'avec les gens qui croient que les jeux sont de meilleurs qualité a Micromania...
Quand Uncharted2 est sortie je voulais le prendre en occase a Micromania: 65€ d'occase et 69€ neuf![]()
![]()
![]()
Oui super site, je confirme

Chez micromania, fouillez les jeux d’occasions, prenons par exemple god of war 3. Sur la vingtaine d'exemplaire en rayon, au moins 6 ne sont pas au même prix... Super le suivi qui est censé être fait le matin même... Et la différence entre occasion et neuf et si dérisoire (battlefiled 3; fifa 12) qu'il vaut mieux le prendre neuf pour les plus courageux ou commander directement chez "nos copines les sauvageonnes de la forêt".
-
doudougotcha Gamer Hardcore
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2