C4EVA/Ixtrem 1.6 la date :15 mai

Le ixtrem 1.6 est un firmeware pour le lecteur dvd de la xbox360 .Elle permet de lire les Backup gravez sur DVD DL.Votre console aura toujours la capacité a lire les jeux originaux,Dvd video et les cd audio.Le ixtrem 1.6 est stealth,c'est a dire qu'il est conforme a un firmeware originale .Le ixtrem 1.6 est firmware qui fait tourné votre lecteur en 12X pour vous garantir une meilleur protection contre le bannissement.(Les lecteurs originaux tournes en 12X)
Nouveauté:
Le nouveau iXtreme 1.6 ne permettra pas le lancement des disques modifiés avec des StealthSectors hybrides (ex : les jeux avec un Wave 3 modifié pour fonctionner sur ix1.5). Il s'agit d'une mesure de sécurité en cas d'utilisation sur le Xbox Live.(Si un jeux est patché et que vous jouez avec ,C'est un bannissement assurer du xbox live a la prochaine vague.)
- Une option nommée "One-Shot-Boot-Mode" fera son apparition. Vous pourrez activer/désactiver le StealthCheck sur iXtreme, Le stealthcheck verifie que votre jeux est stealth.
Vous devrez activer cette option à chaque fois que vous souhaiterez lancer un jeu 360 NON-Stealth 360. L'activation devra être effectuée via un "activate.iso" distribué avec iXtreme. Bien entendu iXtreme reste lui même Stealth.
- Vous pouvez désormais dumper vos jeux 360 originaux en iso via le lecteur 360 avec 0800 Dumping intégrant le SS V2, ce qui n'était pas possible précédemment. Plus besoin d'un lecteur Kreon!
- Le nouveau iXtreme 1.6 supportera également StealthSectors V2, qui améliora la sécurité. Le SS V2 est toute nouvelle méthode de rip des StealthSectors depuis un jeu 360. Cela signifie que votre jeu Xbox 360 seront désormais plus sûrs qu'auparavant. Bien entendu d'autres fonctionnalités seront proposées avec SS V2!
- La vitesse pour les jeux est paramétrée sur 12x en raison des moindres risques de bannissement. Cela a été officiellement préparé avec iXtreme 1.5.
- Support des Drive Key et les commandes d'information de Version comme pour les LiteOn!
- Les Wave, Partition de jeu & Stealth Checks ont été améliorés et sont désormais strictement vérifiés sur les fichiers corrompus ou incorrectes, afin toujours d'améliorer la sécurité sur le Xbox Live.
- Le "One-Shot-Boot-Mode" chargera tout Wave de votre jeu (Wave 1, 2, 3).
Petite precision un "Wave" est une couche de protection mise en place par microsoft .
Flashez une xbox 360 est toute a fait légale ,et jouez a nos propre backup est compréhensible.Faire un backup dont on possède l'originale est légale. Les jeux xbox 360 coutent en moyenne 70 euro et faire un backup protégerai votre investissement ,Une simple rayure causai par le lecteur ,vous pourrez dire adieu a votre jeux.En revanche si vous avez pensé a faire un backup de votre jeux.Il vous suffit de l'utilisez.
Source
Tuto pour flashage liteon Disponible ici
Cordialement Tiko06
Dernière édition par germainpenot le 29 Mai 2009, 15:29, édité 4 fois.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
-
TaikoGen Gamer Maitre
- Prénom: Taiko
- Pays: France