Forums GAMERGEN

C4EVA/Ixtrem 1.6 la date :15 mai

C4EVA/Ixtrem 1.6 la date :15 mai

Messagepar TaikoGen » 16 Mai 2009, 00:20

Image

Le ixtrem 1.6 est un firmeware pour le lecteur dvd de la xbox360 .Elle permet de lire les Backup gravez sur DVD DL.Votre console aura toujours la capacité a lire les jeux originaux,Dvd video et les cd audio.Le ixtrem 1.6 est stealth,c'est a dire qu'il est conforme a un firmeware originale .Le ixtrem 1.6 est firmware qui fait tourné votre lecteur en 12X pour vous garantir une meilleur protection contre le bannissement.(Les lecteurs originaux tournes en 12X)

Nouveauté:
Le nouveau iXtreme 1.6 ne permettra pas le lancement des disques modifiés avec des StealthSectors hybrides (ex : les jeux avec un Wave 3 modifié pour fonctionner sur ix1.5). Il s'agit d'une mesure de sécurité en cas d'utilisation sur le Xbox Live.(Si un jeux est patché et que vous jouez avec ,C'est un bannissement assurer du xbox live a la prochaine vague.)

- Une option nommée "One-Shot-Boot-Mode" fera son apparition. Vous pourrez activer/désactiver le StealthCheck sur iXtreme, Le stealthcheck verifie que votre jeux est stealth.

Vous devrez activer cette option à chaque fois que vous souhaiterez lancer un jeu 360 NON-Stealth 360. L'activation devra être effectuée via un "activate.iso" distribué avec iXtreme. Bien entendu iXtreme reste lui même Stealth.

- Vous pouvez désormais dumper vos jeux 360 originaux en iso via le lecteur 360 avec 0800 Dumping intégrant le SS V2, ce qui n'était pas possible précédemment. Plus besoin d'un lecteur Kreon!

- Le nouveau iXtreme 1.6 supportera également StealthSectors V2, qui améliora la sécurité. Le SS V2 est toute nouvelle méthode de rip des StealthSectors depuis un jeu 360. Cela signifie que votre jeu Xbox 360 seront désormais plus sûrs qu'auparavant. Bien entendu d'autres fonctionnalités seront proposées avec SS V2!

- La vitesse pour les jeux est paramétrée sur 12x en raison des moindres risques de bannissement. Cela a été officiellement préparé avec iXtreme 1.5.

- Support des Drive Key et les commandes d'information de Version comme pour les LiteOn!

- Les Wave, Partition de jeu & Stealth Checks ont été améliorés et sont désormais strictement vérifiés sur les fichiers corrompus ou incorrectes, afin toujours d'améliorer la sécurité sur le Xbox Live.

- Le "One-Shot-Boot-Mode" chargera tout Wave de votre jeu (Wave 1, 2, 3).

Petite precision un "Wave" est une couche de protection mise en place par microsoft .

Flashez une xbox 360 est toute a fait légale ,et jouez a nos propre backup est compréhensible.Faire un backup dont on possède l'originale est légale. Les jeux xbox 360 coutent en moyenne 70 euro et faire un backup protégerai votre investissement ,Une simple rayure causai par le lecteur ,vous pourrez dire adieu a votre jeux.En revanche si vous avez pensé a faire un backup de votre jeux.Il vous suffit de l'utilisez.

Source

Tuto pour flashage liteon Disponible ici

Cordialement Tiko06
Dernière édition par germainpenot le 29 Mai 2009, 15:29, édité 4 fois.
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko
Pays: France

Re: C4EVA/Ixtrem 1.6 la date :15 mai

Messagepar Laïla » 16 Mai 2009, 00:41

Source ? :roll:
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar Eric de Brocart » 16 Mai 2009, 07:59

bonne news MAIS....

il serait sympa de prendre le temps d'expliquer ce que c'est que ce truc :)

Sur les sites gen on explique a 200% et nous considérons que le lecteur est un débutant.

ainsi propose une explication complète de ce que c'est et à quoi cela sert, puis tu donn eles nouveautés de la future version.

merci
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar TaikoGen » 16 Mai 2009, 14:14

MaGiXieN Wrote:bonne news MAIS....

Sur les sites gen on explique a 200% et nous considérons que le lecteur est un débutant.

ainsi propose une explication complète de ce que c'est et à quoi cela sert, puis tu donn eles nouveautés de la future version.

merci

J'ai essaye de faire ce que j'ai pu ,De toute façon je compte faire un F.A.Q qui explique toute l'histoire des firmeware non-officiel jusqu'à aujourd'hui.

Edit:lien vers le tuto corrigez.
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar system313 » 21 Mai 2009, 15:47

Salut, j'ai l'intention de faire flasher le lecteur par un "pro".
Mais ensuite c'est pour faire mes backup, tu dit que désormais on peux le faire via le lecteur de la 360, mais c'est à dire on laisse le lecteur dans la 360 ou faut le brancher au PC ou autre.
J'aimerais dû moins me faire un copie 100% stealth car j'ai acheter mon jeu CoD4 sur le net mais le jeu est remplie de rayure, heureusement j'ai réussi à l'installer sur le DD de la Xbox (après 2 erreur quand même tellement il est rayé).

J'ai plein d'autre question à ce sujet car je joue en ligne, mais je vais me stopper à celle ci en attendant.

Merci de ta réponse.
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Messagepar Eric de Brocart » 21 Mai 2009, 16:28

bonne mise a jour TaikoGen de ton tuto
bravo je vais publier donc ce qui sera le premier tuto underground de xboxgen :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Edward L. » 21 Mai 2009, 16:40

system313 Wrote:Salut, j'ai l'intention de faire flasher le lecteur par un "pro".
Mais ensuite c'est pour faire mes backup, tu dit que désormais on peux le faire via le lecteur de la 360, mais c'est à dire on laisse le lecteur dans la 360 ou faut le brancher au PC ou autre.
J'aimerais dû moins me faire un copie 100% stealth car j'ai acheter mon jeu CoD4 sur le net mais le jeu est remplie de rayure, heureusement j'ai réussi à l'installer sur le DD de la Xbox (après 2 erreur quand même tellement il est rayé).

Ouais c'est exact , lecteur alimenté par la console , branché sur le port sata 1 de la carte mère , ou dans un port Sata tout court , ne pas oublié de brancher un câble vidéo dans la console pour ne pas qu'elle s'éteigne automatiquement au bout de 5 minutes..
Et le pc devrait reconnaitre le lecteur comme n'importe quelle lecteur

Enfin en théorie..
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar TaikoGen » 21 Mai 2009, 18:03

system313 Wrote:Salut, j'ai l'intention de faire flasher le lecteur par un "pro".

J'ai plein d'autre question à ce sujet car je joue en ligne, mais je vais me stopper à celle ci en attendant.

Merci de ta réponse.

Pour dumper un jeux il suffit de brancher le lecteur a votre ordinateur ,Le lecteur devrait être ouvert a moitié lors du démarrage de windows.Le lecteur sera reconnu comme un lecteur classique.Et pour dumper un jeux il suffira de suivre le même procédé utilisé lors du dump d'un jeux avec un lecteur Samsung flashé avec le firmware KREON.
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar system313 » 21 Mai 2009, 18:58

OK, donc faut tout de même demonter son lecteur de la console à chaque fois.
C'est dommage, enfin bon je verai bien.
Merci :D
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Messagepar myster-happy » 22 Mai 2009, 10:30

MaGiXieN Wrote:bonne news MAIS....

merci

sa c'est vrai c'est ce qui fais la force des sites media gen ^^
Image
myster-happy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: redaf

Messagepar anastasie_1 » 29 Mai 2009, 14:31

TaikoGen Wrote:Téléchargez et utilisez un backup dont on possède l'originale est legale.

FAUX!
en france le telechargement MÊME si tu possedes l'original est illegal!!!!

sinon,merci pour ce super tuto!!
anastasie_1 Gamer Débutant

Messagepar Edward L. » 29 Mai 2009, 14:40

anastasie Wrote:
TaikoGen Wrote:Téléchargez et utilisez un backup dont on possède l'originale est legale.

FAUX!
en france le telechargement MÊME si tu possedes l'original est illegal!!!!
sinon,merci pour ce super tuto!!

Ce gentilhomme a parfaitement raison , pirate !!! :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Suivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC