Forums GAMERGEN
Call Of Duty Black Ops 2 psvita?
Re: Call Of Duty Black Ops 2 psvita?
pomopop Wrote:
Tout ça pour faire "Pan Pan Pif Pouf Paf", je comprendrais jamais ce que les gens trouvent aux FPS
Les FPS permettent une immersion totale contrairement aux RPG avec une vue à la troisième personne.
Ensuite les FPS ne font pas seulement Pan Pan Pif Pouf Paf comme tu l'a dit, peut-être as-tu seulement jouer à Counter-Strike (je te l'accorde ce jeu est plutôt simple, aucune superficialité, juste des armes différentes, et c'est pas plus mal).
Après je te l'accorde CoD commence un peu à aller trop loin, je trouve, avec tout ces possibilités de personnalisation (c'est ces mêmes possibilités de personnalisation qui ont perdu crysis 2 d'ailleurs).
Tout ça pour dire qu'il existe différents types de FPS, moi je préfère la série des CS, bien qu'aujourd'hui je n'y joue plus.
-
Flouzys Gamer du Dimanche
Moi, si j'attend Cod, c'est uniquement pour que la Vita se vende et que je puisse èspérer y trouver des jeux de qualités par la suite, les devs sont trop frileux à sortir des jeux sur Vita, on les comprend.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Oui COD a beaucoup de fan et pourrait permettre à la vita de mieux se vendre en Europe et aux USA pour ce qui est du Japon il faudrait un Monster Hunter.
-
Maguister Gamer Maitre
Sur pc je ne joue pas a cod ( gameplay trop simple a mon gout et graphismes faibles ) , je préfère BF3 mais pourquoi pas un cod sur vita .
-
eckosz Gamer Averti
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2