Forums GAMERGEN

Call Of Duty Black Ops 2 psvita?

Re: Call Of Duty Black Ops 2 psvita?

Message non lupar Flouzys » 17 Avr 2012, 11:51

pomopop Wrote:

Tout ça pour faire "Pan Pan Pif Pouf Paf", je comprendrais jamais ce que les gens trouvent aux FPS

Les FPS permettent une immersion totale contrairement aux RPG avec une vue à la troisième personne.
Ensuite les FPS ne font pas seulement Pan Pan Pif Pouf Paf comme tu l'a dit, peut-être as-tu seulement jouer à Counter-Strike (je te l'accorde ce jeu est plutôt simple, aucune superficialité, juste des armes différentes, et c'est pas plus mal).
Après je te l'accorde CoD commence un peu à aller trop loin, je trouve, avec tout ces possibilités de personnalisation (c'est ces mêmes possibilités de personnalisation qui ont perdu crysis 2 d'ailleurs).
Tout ça pour dire qu'il existe différents types de FPS, moi je préfère la série des CS, bien qu'aujourd'hui je n'y joue plus.
Image

Unit13
SuperStardust Delta
Escape Plan
Tales from Space: Mutant Blobs Attack

Waiting For :
Resistance : Burning Skies
Gravity Rush
Flouzys Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zoo_1 » 17 Avr 2012, 13:20

Moi, si j'attend Cod, c'est uniquement pour que la Vita se vende et que je puisse èspérer y trouver des jeux de qualités par la suite, les devs sont trop frileux à sortir des jeux sur Vita, on les comprend.
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Maguister » 17 Avr 2012, 20:21

Oui COD a beaucoup de fan et pourrait permettre à la vita de mieux se vendre en Europe et aux USA pour ce qui est du Japon il faudrait un Monster Hunter.
Maguister Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eckosz » 20 Avr 2012, 14:53

Sur pc je ne joue pas a cod ( gameplay trop simple a mon gout et graphismes faibles ) , je préfère BF3 mais pourquoi pas un cod sur vita .
eckosz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC