Forums GAMERGEN
Captain America:Super Soldier annoncé sur Psp!
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Captain America:Super Soldier annoncé sur Psp!
En effet, le jeu portant l'étiquette Sega nous proposera de se mettre à la place du Super-Hero durant la deuxième guerre mondiale durant ses luttes contre les nazis. Le scénario sera écrit par Christos Gage, qui a déjà écrit "Avengers:The Initiative" chez Marvel. Le jeu devrait posséder un système de combat très fluide permettant plusieurs coups utilisant le bouclier afin de vaincre les ennemis ou tout simplement renvoyer les tirs vers ceux-ci. Le jeu contiendra aussi des phases-plateformes qui permettront au joueur d'explorer plusieurs environnements.
Le jeu n'est pas relié au film même si ceux si partagent le même univers. Le jeux mettra en scène plusieurs vilains, dont Iron Cross, Hydra, Arnim Zola et Crâne Rouge. Le jeu verra le jour sur Psp, Xbox360, Ps3 et Nintendo DS durant l'an 2011. Aucune image de la version portable N.a été révélée pour l'instant. Sega assure que travailler avec Marvel donnera un jeu de qualté... Wait and see...
Source: IGN
Le jeu n'est pas relié au film même si ceux si partagent le même univers. Le jeux mettra en scène plusieurs vilains, dont Iron Cross, Hydra, Arnim Zola et Crâne Rouge. Le jeu verra le jour sur Psp, Xbox360, Ps3 et Nintendo DS durant l'an 2011. Aucune image de la version portable N.a été révélée pour l'instant. Sega assure que travailler avec Marvel donnera un jeu de qualté... Wait and see...
Source: IGN
-
coco233
Gamer Pro
Re: Captain America:Super Soldier annoncé sur Psp!
meme si j'aime pas ce genre de jeu
je suis comme-meme heureux qu'il sortent sur psp
Ah au passage merci pour la news
je suis comme-meme heureux qu'il sortent sur psp
Ah au passage merci pour la news
-
madco-93
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Captain America:Super Soldier annoncé sur Psp!
De rien !
Dernière édition par Invité le 06 Oct 2010, 23:16, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
coco233
Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1