Forums GAMERGEN
Certains jeux Vita à sortir avant la console en Amérique?
Re: Certains jeux Vita à sortir avant la console en Amérique
Sora Wrote:Il semble me souvenir qu'il ne sera pas au lancement européen, donc je doute qu'il y soit pour l'américain :/ T'es pas le seul à l'attendre :(
C'est stupide, il sera au lancement Australien EN BOITE en plus.
(Via IGN Australie qui ont publiés le lineup de lancment qu'ils ont eu pendant les CES)

-
coco233 Gamer Pro
anonymusss666 Wrote:Bien sur que non , reserver un jeu encore sa va , mais l'acheter avant pour etaler les couts , franchement ... c'est pas un super argument , tu peut parfaitement les acheter apres pour plusieurs raisons :
-D'abord tu aura l'argent qu'il te faut pour les jeux (celui que tu aura economiser) avant et apres la sortie de la console donc sa sert a rien d'acheter tes jeux avant pour etaler les couts a moins que ce soit trop tentant de s'acheter des glaces a la fraises en attendant la sortie de la console et là ton bugdet diminue c'est sur ... ; sinon ton bugdet jeux video restera le meme .
-Quand t'achetes la console , c'est bien de se retrouver avec 5 jeux ? tu fait quoi tu y joue a la fois ? :noël: bref sa encore sa va , c'est tiré par les cheveux car tu n'est pas obligé d'importer 5 jeux mais voila , meme avec un jeu importé sa nous ramene à l'argument ci-dessous .
-Et puis peut etre le plus important , si tu les achetes avant , tu risques de passer à coté d'offres promotionelles suite a la sortie de la console (qui compenseraient largement le cout de l'import) sur certaines jeux , de TON pays donc en plus la langue du petit livret (s'il y a) , les menus , etc... alors aucun soucis de ce coté là meme si c'est peut etre configurable en import (pas le livret bien sur) , et puis pour etaler les couts comme tu dis , c'est toujours mieux de le faire apres l'achat de la console et tu profite des avantages precedamment cités dans ce post .
C'est mon avis a moi , toujours est-il que la passion du jeu video depasse les frontieres et certains en oublient les soucis economiques au profit de leur plaisir ce que je trouve trés honorable (surtout que ca m'est arriver) . Toi m'avoir compris moi ?
PS : Désolé pour le pavé .
Moi avoir du mal à comprendre toi, car déjà toi écrire français comme une vache espagnol en ne respectant pas les règles élémentaires apprises à l'école primaire, donc moi devoir déchiffrer toi...
Ensuite import ? Pas pour moi, j'ai plusieurs EBGames proches de chez moi, si toi savoir lire, toi voir que moi habiter à Québec.
Et j'en reviens au fait, que tu utilises à tort et à travers l'expression pigeon qui pour toi, dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un pigeon...
Ensuite oui, acheter plusieurs jeux avec la console, plusieurs personnes ne le font, si toi pas avoir un cerveau capable de faire plusieurs jeux en même temps, le problème ne vient peut-être pas des autres...
J'aime bien avoir plusieurs sortent de jeux, et j'en ai tout le temps plusieurs en cours, ça me permet d'avoir le choix du jeu selon mon avis. Un soir, je peux avoir envie de jouer à un RPG, un autre à un FPS, etc. Donc bon, oui plusieurs êtres humains sont capables de faire plusieurs jeux.
Tu dis que réserver des jeux, c'est normal, mais pas de les acheter avant... Quand tu réserves un jeu, ce n'est pas pour l'avoir dès sa sortie ? Mais l'acheter avant, pour toi, c'est inconcevable... Tu manques de logique quelque part... Réserver un jeu, c'est aussi pour être certains de l'avoir dès le jour de sa sortie et ne pas avoir à faire plusieurs magasins pour le trouver, là, tu le trouves avant, rien de plus normal de l'acheter...
Profiter des offres de lancement, c'est déjà ce que je fais First Bundle Edition, console Wi-Fi 4 Go, Little Deviant, pochette et Uncharted le tout pour 299 $ et une semaine avant la sortie officielle de la console...
Bref si pour toi, ce n'est pas normal et que c'est ton avis, c'est ton droit, mais insulter le monde à tort et à travers de pigeon et être irrespectueux, ça non, tu n'as pas le droit, c'est dans les règles du forum, ce n'est pas la première fois que tu ne les respectes pas et visiblement, un avertissement n'a pas été suffisant.
------
Pour Gravity Rush, il est bien annoncé pour le lancement européen mais uniquement au format numérique, pas en boîte. En Amérique, il est annoncé en boîte, mais pour plus tard, certains sites le liste pour fin avril.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada

Et j'en reviens au fait, que tu utilises à tort et à travers l'expression pigeon qui pour toi, dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un pigeon...
Euhh , non des qu'on est pas d'accord avec moi , on est un membre a part entiere qui s'oppose normalement , par contre des qu'on est contre moi avec des propos pareil , on est pas un pigeon , on est pire

Ensuite oui, acheter plusieurs jeux avec la console, plusieurs personnes ne le font, si toi pas avoir un cerveau capable de faire plusieurs jeux en même temps, le problème ne vient peut-être pas des autres...
C'est possible , je te crois , tu doit surement en train de faire angry birds et Fruit ninja en meme temps ...

Tu dis que réserver des jeux, c'est normal, mais pas de les acheter avant... Quand tu réserves un jeu, ce n'est pas pour l'avoir dès sa sortie ? Mais l'acheter avant, pour toi, c'est inconcevable... Tu manques de logique quelque part...
Entre avoir un jeu 2 mois avant la sortie de la console et reserver POUR LA SORTIE DE LA CONSOLE , y'a une difference , c'est plutot ta logique qui manque .
Bref si pour toi, ce n'est pas normal et que c'est ton avis, c'est ton droit, mais insulter le monde à tort et à travers de pigeon et être irrespectueux, ça non, tu n'as pas le droit, c'est dans les règles du forum, ce n'est pas la première fois que tu ne les respectes pas et visiblement, un avertissement n'a pas été suffisant.
C'est officiel , je suis le premier a avoir traité une population de pigeons , faute grave de ma part puisque cela offense aussi les personnes non-visées et apres celles ci s'en prennent a toi . Et puis les avertissement , c'est bien puisqu'on apprend de ses erreurs (je sais de quoi je parle) mais apparamment tu sais pas qu'on peut en en faire des differentes et que des regles a respecté susceptibles de sanctions y'en as un paquet . Bref , je sais meme pas pourquoi je m'attarde a expliqué ces notions primitives et a (re)cité des elements mes post precedants . Je croyais que ca allez etre un petit plus serieux mais non . Bref je vais essayer de pas te repondre sur ce topic afin de ne pas nuire a la lisibilité du forum , hein ? (je continuerais par MP , apres si toi tu veut bien rabaisser les autres ici , te gene pas , j'ai pas le pouvoir de t'en empecher)
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
anonymusss666 Wrote:Et j'en reviens au fait, que tu utilises à tort et à travers l'expression pigeon qui pour toi, dès qu'on est pas d'accord avec toi, on est un pigeon...
Euhh , non des qu'on est pas d'accord avec moi , on est un membre a part entiere qui s'oppose normalement , par contre des qu'on est contre moi avec des propos pareil , on est pas un pigeon , on est pireTa logique me depasse ...
C'est pourtant ce qui ressort de ton message. Si on achète un jeu avant la console, on est des pigeons et y'a pas débat.
C'est possible , je te crois , tu doit surement en train de faire angry birds et Fruit ninja en meme temps ...Non mais , je l'ai deja expliquer pourtant , mais les gens il parlent de cerveau alors qu'ils n'ont meme pas un , je repete dans la langue qui t'as plu (ca ne m'etonne pas) : toi acheter jeu > toi finir jeu > toi revendre jeu ou pendant toi finir jeu , jeu que tu aimerais acheter baisser de prix .
Cela va te paraitre surréaliste, mais certaines personnes aiment changer de jeu souvent, pour ne pas tomber dans la monotonie. C'est quelque chose d'assez rare, qui ne touche qu'une infime partie des gamers. Ce sont sans aucun doute des fous... Avant de parler de cerveau, fait marcher le tiens.
Entre avoir un jeu 2 mois avant la sortie de la console et reserver POUR LA SORTIE DE LA CONSOLE , y'a une difference , c'est plutot ta logique qui manque .
Moi j'en vois pas de différence, c'est toi qui veux juste chercher la petite bête. Ah si, il y a une différence : tu auras le jeu sous le nez pendant tout ce temps. Ça doit être rageant, je comprends que les gens qui fassent ça soient des pigeons...
C'est officiel , je suis le premier a avoir traité une population de pigeons
oui, tu l'as fait :)
faute grave de ma part puisque cela offense aussi les personnes non-visées et apres celles ci s'en prennent a toi.
Ça offense tout le monde oui, parce que ça montre l'irrespect que tu portes à cette population. Il faudrait absolument qu'on soit une cible pour te montrer que tu as tort de dire ce à quoi tu penses ?
Et puis les avertissement , c'est bien puisqu'on apprend de ses erreurs (je sais de quoi je parle) mais apparamment tu sais pas qu'on peut en en faire des differentes et que des regles a respecté susceptibles de sanctions y'en as un paquet . Bref , je sais meme pas pourquoi je m'attarde a expliqué ces notions primitives et a (re)cité des elements mes post precedants .
Peut-être pour te persuader que tu en sais plus, ce qui n'est pas réellement le cas quand je te lis.
Ici l'agresseur c'est bien toi, fais attention à ne pas mélanger.
-
Sora Gamer Argent
Oui bien sur , enfin , j'ai quand meme fait l'effort de lire ton post polluer de betises bien qu'il y est aussi des choses vrais , car c'est important de le souligner . Mais tu sais certainement ce que j'en pense , donc voila . Je comprends que vous soyez enerver comme ca , vous etes dans votre site , vous pouvez tout a fait bannir les membres et les avertir , moi j'assume ce que je dit , parce que c'est la verité , la mienne et celle de la majorité . C'est derriere ca que je me defends c'est tout , je me suis rabaisser a votre niveau mais comme je vois , ca n'as abouti qu'a une animation de clash pour les membres etrangers a cette discussion . Sur ce , vous pouvez souffler car c'est meme plus par MP , je cesse définitivement cette pseudo-discussion bourrée d'enormités et fadaises .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Juste parce que Vanou veut se gérer ,à sa propre manière, son budget, son argent qu'il a gagné en bossant.
-
Jetbabou13 Gamer Pro
Le problème anonymuss, c'est que tu réfléchis tout le temps comme ça, et tant que tu penseras être le seul à détenir la vérité, à te défendre avec une pseudo majorité que tu es le seul à connaitre, tu n'aboutiras jamais à un débat constructif.
Remets toi en cause, dis toi que les gens de l'autre côté de l'écran ne sont pas bête, loin de là. Là on aura fait un pas en avant.
Remets toi en cause, dis toi que les gens de l'autre côté de l'écran ne sont pas bête, loin de là. Là on aura fait un pas en avant.
-
Sora Gamer Argent
Je tenais tout de même à m'excuser en vers toi anonymusss666, car je me suis également rabaissé à ton niveau en étant agressif et insultant en vers toi, il est vrai que je me suis laissé emporté et je m'en excuse.
Le problème reste que tu peux avoir ton opinion, que pour toi, elle te paraisse vraie et fondée, ce qui est normal, mais là où tu fautes, c'est dans la façon dont tu l'exprimes.
Pour amener à un débat constructif et intelligent, il faut faire preuve de ces deux qualités, et traiter les gens de pigeons et parler en petit nègre n'est aucun des deux, tout autant que rabaisser la personne sur son niveau de français.
Après chacun gère son argent et sa passion comme il l'entend, et de toute façon, c'est le consommateur qui reste gagnant en ayant le choix au final. Soit d'acheter en avance et être certain d'avoir son exemplaire et étaler ses frais (dans mon cas, j'aurai la console également une semaine à l'avance donc je suis content que les jeux soient disponibles une semaine en avance aussi), et d'autres t'attendre une baisse de prix ou de meilleures offres.
Le problème reste que tu peux avoir ton opinion, que pour toi, elle te paraisse vraie et fondée, ce qui est normal, mais là où tu fautes, c'est dans la façon dont tu l'exprimes.
Pour amener à un débat constructif et intelligent, il faut faire preuve de ces deux qualités, et traiter les gens de pigeons et parler en petit nègre n'est aucun des deux, tout autant que rabaisser la personne sur son niveau de français.
Après chacun gère son argent et sa passion comme il l'entend, et de toute façon, c'est le consommateur qui reste gagnant en ayant le choix au final. Soit d'acheter en avance et être certain d'avoir son exemplaire et étaler ses frais (dans mon cas, j'aurai la console également une semaine à l'avance donc je suis content que les jeux soient disponibles une semaine en avance aussi), et d'autres t'attendre une baisse de prix ou de meilleures offres.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2