Forums GAMERGEN
[HOMEBREW] cheatmaster V0.5b
drag222 Wrote:en français ça donne quoi?
quelqu'un pourrait traduire svp?
GUIDE D'INSTALLATION
Ce programme est écrit spécifiquement pour Devhook 0.4x.
Etape 1
Créez un dossier appelé CheatMaster à la racine de votre memory stick (ms0:)
Etape 2
Copiez CheatMaster.prx du dossier \dh\kd\ vers le même dossier sur votre ms.
Etape 3
Maintenant allez dans votre dossier \dh\2.xx\flash0\kd\ et cherchez le fichier pspbtncnf_game.txt.
2.xx veut dire le dossier du firmware que vous utilisez avec devhook. Pour l'instant, j'utilise 2.71 donc ce fichier dans mon cas va etre dans le dossier \dh\2.xx\flash0\kd\.
Etape 4
Une fois que vous avez trouvé ce fichier, ouvrez-le avec Blocnotes ou Wordpad et cherchez ces lignes (en bas):
/kd/utility.prx
/kd/impose.prx
/kd/amctrl.prx
/kd/iofilemgr_dnas.prx
%/kd/usersystemlib.prx
%%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx
Maintenant ajoutez cette ligne ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx entre /kd/iofilemgr_dnas.prx et %/kd/usersystemlib.prx
Ca devrait ressembler à ça:
/kd/amctrl.prx
/kd/iofilemgr_dnas.prx
ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx
%/kd/usersystemlib.prx
%%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx
Etape 5
Sauvegardez ce fichier et c'est bon.
Etape 6
Maintenant lancez ou démarrez Devhook avec la méthode que vous utilises d'habitude. Moi j'utilise le chargement direct avec le custom firmware.
Etape 7
Vous pouvez convertir les bases de données de CW Cheat (cheat.db) et de Cheat Hacker en utilisant le programme CMA.exe.
Etablissez juste une connection USB entre votre PSP et votre PC et ouvrez ce programme.
Ca va le faire pour vous.
Cheat Master conserve tous les tables de codes dans un dossier que vous avez créé à l'étape 1.
Il utilise un système numérique avec l'extention .tab (ex: 00.tab, 01.tab, 02.tab, etc...).
Une fois que vous avez lancé votre jeu appuyez sur les boutons Volume + et Volume - en même temps pour charger le menu de Cheat Master.
Voila !!

-
silvae77 Gamer Pro
- Pays: France
-
Drag222
-
Drag222
drag222 Wrote:j'ai reussi a l'installer.
dommage qu'il est pas en français![]()
y manque plus qu'un petit tuto.
c'est vraie il manque un tuto sinon c'est super mais moi je n'arrive pas a lancer les code

-
albandu51 Gamer Maitre
Re: [HOMEBREW] cheatmaster V0.5b
traduction REVERSO C'est pas très français ce qui est marqué 
Step1
Faites un dossier appelé CheatMaster au répertoire racine de votre bâton de mem soit ms0 :
Pas(Étape) 2
Copiez le CheatMaster.prx du dossier/dh/kd à votre le même dossier dans votre bâton de mem
Soit/dh/kd aussi.
Pas(Étape) 3
Feuilletez(Naviguez) maintenant par votre dossier/dh/2.xx/flash0/kd et cherchez un fichier(dossier) nommé pspbtcnf_game.txt.
2.xx signifie le dossier de microprogramme où vous utilisez pour démarrer devhook. Par exemple, j'utilise 2.71 pour que le fichier(dossier), dans mon cas(caisse) soit à l'intérieur/dh/2.71/flash0/kd le dossier.
Pas(Étape) 4
Une fois que vous constatez que le fichier(dossier), ouvrez-le avec le Bloc-notes ou Wordpad et cherchez ces lignes (il sera au fond(bas)) :-
/kd/utility.prx/Kd/impose.prx/kd/amctrl.prx/kd/iofilemgr_dnas.prx %/kd/usersystemlib.prx %%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx
Ajoutez maintenant cette ligne ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx entre/kd/iofilemgr_dnas.prx ET le %/kd/usersystemlib.prx
Il devrait maintenant y ressembler :
/kd/amctrl.prx/Kd/iofilemgr_dnas.prx ms0:/dh/kd/CheatMaster

Step1
Faites un dossier appelé CheatMaster au répertoire racine de votre bâton de mem soit ms0 :
Pas(Étape) 2
Copiez le CheatMaster.prx du dossier/dh/kd à votre le même dossier dans votre bâton de mem
Soit/dh/kd aussi.
Pas(Étape) 3
Feuilletez(Naviguez) maintenant par votre dossier/dh/2.xx/flash0/kd et cherchez un fichier(dossier) nommé pspbtcnf_game.txt.
2.xx signifie le dossier de microprogramme où vous utilisez pour démarrer devhook. Par exemple, j'utilise 2.71 pour que le fichier(dossier), dans mon cas(caisse) soit à l'intérieur/dh/2.71/flash0/kd le dossier.
Pas(Étape) 4
Une fois que vous constatez que le fichier(dossier), ouvrez-le avec le Bloc-notes ou Wordpad et cherchez ces lignes (il sera au fond(bas)) :-
/kd/utility.prx/Kd/impose.prx/kd/amctrl.prx/kd/iofilemgr_dnas.prx %/kd/usersystemlib.prx %%/kd/dummy_anchor_IhariUafaayk98.prx
Ajoutez maintenant cette ligne ms0:/dh/kd/CheatMaster.prx entre/kd/iofilemgr_dnas.prx ET le %/kd/usersystemlib.prx
Il devrait maintenant y ressembler :
/kd/amctrl.prx/Kd/iofilemgr_dnas.prx ms0:/dh/kd/CheatMaster
-
bitboxkonoha Gamer Débutant
- Prénom: johann
- Pays: France
-
ALPHAOWNER Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3