Forums GAMERGEN

[INSOLITE] COD : Modern Warfare 3 - Un chargeur étrange ?

Re: [INSOLITE] COD : Modern Warfare 3 - Un chargeur étrange ?

Messagepar kyoshiro » 06 Juin 2011, 17:12

En meme temps c'est pas nouveaux que BF et mieux fait graphiquement que cod car il on toujours pas changés leur moteur graphique. Sa me faite rire les gent qui vont prendrent BF3 parce qu'il y a une balle dans le chargeurs :D , comme dit plus haut, temps que la balle par en appuyant sur R1, c'est le principale. De toute façon sa changera rien pour moi vus que je prend que MW3, car je n'aime pas les BF.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar dehorvie » 06 Juin 2011, 17:18

kyoshiro Wrote:En meme temps c'est pas nouveaux que BF et mieux fait graphiquement que cod car il on toujours pas changés leur moteur graphique. Sa me faite rire les gent qui vont prendrent BF3 parce qu'il y a une balle dans le chargeurs :D , comme dit plus haut, temps que la balle par en appuyant sur R1, c'est le principale. De toute façon sa changera rien pour moi vus que je prend que MW3, car je n'aime pas les BF.

Jv.com ont pu voir la bete en action est d'après eux, sa serais qu'un COD 1.5 cette suite... a suivre
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Messagepar kyoshiro » 06 Juin 2011, 17:34

En meme temps je vois pas trop se qu'ils peuvent faire de plus a pars de nouvelle maps, armes ect (pour le multi). Surment au niveaux de l'interface quelque nouvelle chose au niveaux des défis ect , aprés si ils commencent a rajouter des véhicules et tous en ligne sa sera sans moi car sa serait plus du COD et on aurait plus se coté fun.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC