Forums GAMERGEN

Contre attaque de Sony. DNS et Logan5's radié

Re: Contre attaque de Sony. DNS et Logan5's radié

Message non lupar kyoshiro » 13 Sep 2010, 19:11

mon opinion a déja était donné sur plusieur sujet, je suis contre le hack car je ne veu pas que la ps3 face comme la psp sur la qu'elle les dévellopeur ne veulent plus faire de jeux a cause du hack et d'autre raison . je voi pas en quoi mon poste relance la polémique j'ai simplement donné mon opinion sur la new ,libre a vous de pensé se que vous voulez et c'est surment pas une raison pour dire que je suis un abruti
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 13 Sep 2010, 19:16

Oui sauf qu'ici n'est pas le sujet si tu est pour ou contre, il y a déjà assez de sujet pour en débattre ailleur qu'ici ;) tel que le lien dont je tes fourni plus haut.
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 13 Sep 2010, 19:20

@ kyoshiro,

Moi se que je ne comprend pas c'est que tu t'est récemment exprimé sur un sujet concernant le Move, et que ceci tu le cautionne a ce que j'ai compris.

A savoir que le Move, montre que Sony a l'intention de casualiser sa console et sa fera très mal pour l'avenir de la PS3, bien plus que le hack, je te laisse imaginer se que les majors se diront quant en investissant 3 copect sur le développement d'un jeu de type casual, ils se rendront vite compte que c'est mille fois plus rentable que d'investir sur des vrai jeux.

Il n'y qu'à voir les pressions exercées par Sony sur David Cage pour qu'il lâche sont développement des DLC de Heavy Rain, pour développer une édition Move qui est aujourd'hui vendu au prix fort avec écrit "edition Move", c'est scandaleux et à l'avenir si des dev veulent le soutiens de Sony pour amortir des cout de développement, ils auront aussi toute intérêt à répondre un gros "OUI, nous casualiseront le tous au détriment du reste bien entendu", quant au marché en général faudra pas s'étonner si il y aura plein de jeux casual et de moins en moins de vrai jeux (ces jeux pour les quels ont a acheté une PS3 et non une Wii), pour des termes de rentabilité comme dit plus haut.

Vaudrait voir la vérité en face le hack ne coulera pas la PS3, la casualisation en revanche sa me fait bien plus peur pour l'avenir de la console, surtout vu comment Sony fait sa promo sur le Move, qui vient le présenter limite comme une nouvelle gen, et viens investir des sommes considérable pour le mettre en avant, pas besoin de sortir de sain cire pour comprendre que le Move propose principalement du casual.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2010, 20:44, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 13 Sep 2010, 19:29

kyoshiro Wrote:mon opinion a déja était donné sur plusieur sujet, je suis contre le hack car je ne veu pas que la ps3 face comme la psp sur la qu'elle les dévellopeur ne veulent plus faire de jeux a cause du hack et d'autre raison . je voi pas en quoi mon poste relance la polémique j'ai simplement donné mon opinion sur la new ,libre a vous de pensé se que vous voulez et c'est surment pas une raison pour dire que je suis un abruti

Abandonne Kyoshiro ;) Tu as ta conscience pour toi et le reste, tu t'en tapes!

Un jour, tout se paye...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Greg59750 » 13 Sep 2010, 19:31

Ced42 la n'est pas la question ;) comme je l'ai dit plus ses avis il peut les donné sur le lien que je lui ai fourni, faudrai aussi assumé que la polution des topics il commence a en avoir marre, ont vous respect donc respect les autres ;) je parle en général
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 13 Sep 2010, 19:38

Ced42 Wrote:
kyoshiro Wrote:mon opinion a déja était donné sur plusieur sujet, je suis contre le hack car je ne veu pas que la ps3 face comme la psp sur la qu'elle les dévellopeur ne veulent plus faire de jeux a cause du hack et d'autre raison . je voi pas en quoi mon poste relance la polémique j'ai simplement donné mon opinion sur la new ,libre a vous de pensé se que vous voulez et c'est surment pas une raison pour dire que je suis un abruti

Abandonne Kyoshiro ;) Tu as ta conscience pour toi et le reste, tu t'en tapes!

Un jour, tout se paye...

J'aurai pas dit mieux, acheter tous un Move comme ça, si les évaluations des vente de l'accessoire permettent la casulisation massive de notre chère PS3. Faudra pas venir pleurer qu'il n'y a plus de bon jeux, et dire le hack c'est pas bien.
Gamer Or

Message non lupar lunatic69 » 13 Sep 2010, 20:04

Les développeur la boude car elle est difficile/long à développer dessus pour une console portable contrairement à la Nintendo DS qui est un jeu d'enfant et puis faudrait te mettre dans le crane qu'il n'y a pas que la PSP dans la vie ... PS1, PS2, Nintendo DS, Wii, Xbox 360 sont tous passer par là et pourtant elle ce portait bien à l'époque et ce porte toujours aussi bien aujourd'hui.

Planning sortie "début" 2010 du coter de la PSP:

• TNA Impact ! Cross the Line
  • Valhalla Knights 2 : Battle Stance
  • Valkyria Chronicles 2
  • The Flying Hamster
  • UFC 2010 Undisputed
  • Kingdom Hearts : Birth by Sleep
  • Ben 10 : Alien Force
  • Phantasy Star Portable 2
  • Ace Combat Joint Assault
  • Ben 10 : Ultimate Alien
  • BlazBlue Portable
  • Dragon Ball Z : Tenkaichi Tag Team
  • Le Seigneur des Anneaux : La Quête d'Aragorn
  • Tom Clancy's Ghost Recon Predator
  • ...

La PSP est loin d'être morte, je ne vois pas pourquoi tu dis sa, peut être mise un peu de coter mais loin d'être six pied sous terre. ;)
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar azertyxpp » 13 Sep 2010, 20:33

Et je rajoute même, je me requote ^^':
azertyxpp Wrote:Ok en partant du principe que la DS est numéro un des ventes, console portable et jeux portable confondus et se place très loin devant la concurrence et ceci dans le monde entier.

Il faudrait que tu m'explique comment cela se fait-il alors que le hack de la DS est beaucoup plus accessible au public, il y a juste besoin d'un linker pas besoin de connaissances spécifique et ceci touche tous le modèle de DS même les plus récent en gros même un gosse qui se fait offrir un linker R4 peut hacker sa DS c'est un jeu d'enfant quelque soit le modèle, alors que sur PSP les derniers modèles sont techniquement hacker mais rien n'est disponible aux public surtout que beaucoup de ces modèles inhackable au public ont été vendus. De plus même pour hacker les anciens modèles de PSP il faut une batterie pandora et suivre des tuto pour la flasher et régulièrement suivre l'actu du hack pour ce mettre à jours et profiter des derniers jeux.

Et pour vraiment rentrer dans des détails de piratage DL un jeux PSP c'est 600Mo à 1.5Go alors qu'un jeu DS c'est 10Mo à 256Mo autant dire que tu DL un jeu DS en 2min pour encore plus de simplicité et les sites les roms DS sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus facile à trouver.

Donc pour résumer le hack de la DS est d'un simplisme même pour un gosse de 5ans, alors que du coté de la PSP il faut être un minimum intéressé pour suivre la musique et que certaines portes reste fermé pour les plus restant modèles PSP 3000, "PSP Go" et la PSP 3000 c'est pourtant très bien vendu.
Donc comment explique tu que la DS beaucoup accessible à tous pour le hack reste très très loin devant la PSP, sur les ventes de console et de jeux ?

Si les développeurs auraient boycotter une console pour raison de hack se serai bien la DS en ligne de mire, et pourtant c'est le contraire qui c'est produit, la réponse est simple la PSP était trop en avance sur son temps et les développeurs ont trouvés plus judicieux de développer à moindre cout sur DS pour le marché des portables en proposant une petite option tactile qui est une petite révolution. Donc oui Sony a perdu cette bataille pour raison marketing et non pour le hack. Après tous si les jeux ne vendent pas sur PSP c'est tous simplement car il y très peu de bon jeux dessus, car les développeurs on préférés miser sur la DS pour des raisons marketing.

Maintenant pour faire un parallèle:

La 360 est hackée depuis un bail même avant la sortie de la PS3 et pourtant Sony commence à peine à la rattraper, pourquoi ?
La PS2 était hackée bien avant la Xbox et pourtant elle était loin très loin devant la Xbox, pourquoi ?
La PSX était hackée bien avant la Saturn, la DreamCast et la N64 n'a jamais été hackée pour cause de cartouche, pourtant la PSX était très loin devant toutes consoles, pourquoi ?

Bref tous cela prouve que le hack n'a jamais tué une console et que ce monde underground est en marge de la console et que développeurs ne prennent pas ceci considération, et dire que la PSP si est un amalgame car sa concurrente est beaucoup plus sujet au hack pourtant on ne peut nier son succès.
De plus Nintendo domine le marché des portables depuis la GameBoy, et ont donc déjà certaines image de marque sur le marché des portables auprès des développeurs, donc la sortie de la PSP qui arrivait sur se marché était déjà un paris très risqué pour Sony.

Et pour parler juste de la PS3, la 360 été hackée avant la sortie de la PS3 et pourtant Sony commence tous juste à remonter la pente face à la 360 même si sa me désole un peu de devoir l'avouer, c'est un fait.
Gamer Or

Message non lupar kyoshiro » 13 Sep 2010, 22:30

azertyxpp je c'est pas ou tu a entendu sa ,j'ai juste dit que j'attendrai pour voir se que donne les jeux dessus compatible avec le move car justement je n'ai pas les jeux casual (la preuve j'ai une wii de puis plus d'un ans et j'ai du y joué 2 fois ) et pour la psp c'était un exemple .
Sur ce, comme mon opinion ne plait pas, je vous laisse parlé du suject principale comme bon vous semble
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 13 Sep 2010, 23:44

kyoshiro encore une fois je ne me répète lol c'est pas le fait qu'ont se fou de ton opinions, il est le bienvenue, mais dans un autre poste, il y a en a partout, donc voila essayons de garder ce poste propre non? l'opinions de chacun est le bienvenu dans les postes approprié ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar LvsAs » 14 Sep 2010, 00:48

azertyxpp tu parle de casualisation d la ps3 a cause du move mais justement ne pensse tu pas que le hack enfin plutot le piratage va favoriser cette casualisation ? Car justement les joueur occasionnel sont pas du genre a pirater t donc achèterons leur jeux tendit que les gamer pirate eux téléchargerons les hit gamer sans scrupule ce qui influera sur les ventes et poussera alors encore plus les editeur a dev des jeux casual car il ce vendront mieux en partie a cause du hack et des pirates !

Désolé je sait que je sui HS mais ce point ma interloquer... De plus au passage sony ne veut pas que le move soit exclusivement casu suffit de voir le line up et les attention de sony enfin ça c'est un autre débat !

Autre point la xbox est peut etre pirater depui un bail mais ce vend bien (c'est plutot logique justement vue qu'elle atir les pirate) mais les jeux ce vende moin que sur ps3??? bisard !

Pour resumer la reaction de Sony est selon moins une bonne et mauvaise chose ce que je veut dire c'est qu'il doivent evidement poussé a mettre a jour pour eviter d'avoir trop de piratage mais il devrait s'y prendre autrement c'est a dire en proposant des service qui interesserait l'underground c'est a dire systeme de backup emulation psp ect
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Greg59750 » 14 Sep 2010, 01:15

De toute facon, le casual arrivera sur PS33 en force, en gros la PS sera une console pour les gros joueur et une console pour les jeune joueur, une console qui reuni PS3 et Wii

Les gens vont se jeté dessus c'est clair
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC