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Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar xgo » 04 Jan 2012, 15:40

J'aime bien ce jeu ! ^^
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar alanis_1 » 04 Jan 2012, 22:05

pareil sauf que des fois je fais de trop grande maps donc il plante xDDDD
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar DarknessXXX » 08 Jan 2012, 14:46

Pour la "Blood Moon", les blocs de verres sa compte ?
Sinon il n'y aurait pas un moyen de la désactiver car cela me tue à chaque fois (c'est énervant).
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar PSPGoN » 08 Jan 2012, 16:36

Si tu veux le désactivé, sauvegarde ta partie pendant le Blood Moon, quitte la partie et re-ouvre là :)
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar DarknessXXX » 08 Jan 2012, 16:43

Bonjour,
Même en faisant un reset sa marche, merci. Mais il n'y a que comme cela que l'on peut survivre à cette lune ???
Sinon le jeu est vraiment bien fait !!!

Ah oui et je voulais savoir si vous aussi il y avais des problème de texture sur les torches car je n'avais pas ce problème sur la version 0.7 ?
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar tho96 » 08 Jan 2012, 18:46

Pour la blood, vous pouvez construire une sorte d'abrit d'au moins 2 ou 3 couches de block au mur et plafond(je prend des blocks de verre), ou vous cachez dans une cave ou souterrain
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar DarknessXXX » 08 Jan 2012, 19:30

Cela ne marche pas avec 1 couche ? Parce que quand tu dis un SOUTERRAIN cela veut dire FERME ou OUVERT ?

Au pire, quelqu'un saurait comment supprimer (non la blood moon) mais ce qui fait qu'elle tue le joueur (un genre de script dans l'homebrew quoi).
Cela me serait vraiment utile pour achever mes construction ! :)
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar GoldFish » 08 Jan 2012, 22:44

Ou juste enlever la partie du code ou quand il y a la blood moon, cela retire de la vie! ;)
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar tho96 » 08 Jan 2012, 23:37

Non marche pa avec une couche. Pour le souterrain, tu creuses ex d une dizaine de cube tu fais une piece. Mais pour ce qui est question du fermé ou ouvert quand tu vois ecrit «blood moon is rising» tu descend au souterrain et tu bouches l entree d'en bas pas besoin de boucher jusqu'en haut. Sinon en dernier recours tu fais day time freeze ca revient au jour et ca reste comme ca (pour moi). Je vous ferez une video qui explique com ment eviter d'etre tuer avec la blood moon.
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar DarknessXXX » 09 Jan 2012, 18:49

Merci, la technique du souterrain à fonctionner à merveille ! (PS : Vu qu'il y a des bugs de textures et ben on peut voir à travers les blocs et c'est comme sa que j'ai vu la Blood Moon).

Vu qu'elle arrive assez souvent ben j'ai activé le "Day Time Freeze" c'est plus simple.

Sinon vous dites qu'il est possible d'enlever une partie du script qui fait qu'elle nous tue ??? (sa m' intéresse !) :D
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar tho96 » 10 Jan 2012, 18:45

Ca fait 6 journnee (dans lamecraf) et pas une blood moon! Bizzarre...
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Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Messagepar DarknessXXX » 10 Jan 2012, 19:02

Salut,

J'ai regarder avec un éditeur hexdécimal le eboot de lamecraft CSM 0.8 et j'ai trouver (au bout d'un bon quart d'heure) qu'il y a 1 chance sur 10 de voir la Blood Moon apparaitre.

Mais le plus bizarre, c'est que j'ai trouver également (mais avec un autre logiciel) que le message "The Blood Moon is Rising !" est censé apparaître durant toute la soirée dans lamecraft (ce qui ne se produit pas). Pourtant moi la phrase apparait vraiment trop tard ! Environ 2 min avant et s'éfface.

PS : La première fois que je suis passé du Cool Stuff Mod 0.7 au 0.8, pendant le message de la blood moon j'ai rien compris et c'est là que j'ai constater que J'ETAIT MORT :lol:
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