Forums GAMERGEN
[TUTO]Créer son coldboot personnalisé avec RCO icon éditor
pspworld53 Wrote:oui pardon enfin ya quand même le pispi a la fin!!XD donc je fait comment pour extraire le song et le mètre sur un autre opening_plugin.rco que je fait!! car j'ai éssayer en fessant extraire pui replace mais sa marche pas!! quelqu'un peut m'aider plz!!!
merci
a+
ba faut extraire le son [VAG] enfon je pense...
-
henribu
Gamer Pro
momoduu94 Wrote:salut henribu!es qe je peu te demender de me faire un gameboot stp??
g deja le gameboot mais il me faut juste le son et lecriture??tu pourra?
les gameboot je sais pas faire !! je sais juste faire les coldboot et ecriture du gameboot !
-
henribu
Gamer Pro
Bonjours a tous le monde, je suis nouveau est un peu con ( ma question est conne).
Premierement: j'ai changer les ecriture de coldboot et en ce moment je suis ds l'interface de RCO mais j'arrive pas a sauvegarder ma prod final.Pouriez vous maidez.
Deuxièmement: j'ai un gameboot de bleach mais je ne comprends pas comment enlever le logo psp qui me gene il faut que je mette une image blanche?noir? sans rien decu ?.
J'attends vos reponse avec impatiente et vous remercie d'avance
Premierement: j'ai changer les ecriture de coldboot et en ce moment je suis ds l'interface de RCO mais j'arrive pas a sauvegarder ma prod final.Pouriez vous maidez.
Deuxièmement: j'ai un gameboot de bleach mais je ne comprends pas comment enlever le logo psp qui me gene il faut que je mette une image blanche?noir? sans rien decu ?.
J'attends vos reponse avec impatiente et vous remercie d'avance
- Kevin67 Gamer Débutant
- Pays: France
Pour la modification , je te conseillerais d'utiliser rco edit, a chaque changement d'icone, il sauvegarde automatiquement !
Ensuite pour le logo PSP sur le gameboot, ca se passe dans le fichier opening_plugin.rco ! Pour ne plus le voir, extrait le logo ouvre le avec photofiltre => image => mode => Couleurs RVB
Met le logo complet en noir ensuite fait fusioner avec le calque inferieur , enregistre et remet ce logo !
tu ne veras plus PSP
Ensuite pour le logo PSP sur le gameboot, ca se passe dans le fichier opening_plugin.rco ! Pour ne plus le voir, extrait le logo ouvre le avec photofiltre => image => mode => Couleurs RVB
Met le logo complet en noir ensuite fait fusioner avec le calque inferieur , enregistre et remet ce logo !
tu ne veras plus PSP
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France