Forums GAMERGEN
[TUTO]Créer son coldboot personnalisé avec RCO icon éditor
Bonjours, j'aimerais bien une animation death note en coldboot.L'animation que j'ai vu ds une vidéo de youtube est l'opening de l'anime et j'aimerais bien savoir si quelquin sait comment faire ou alors ou je peut le telecharger ou encore d'autre coldboot de naruto ou bleach.Merci d'avance pour vos reponse.
- Kevin67 Gamer Débutant
- Pays: France
slt j'aimerais créer un opening_plugin.rco (vidéo d'intro) avec comme sonboot (le sonboot original des psp jap on l'entend a la fin de la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=vCjtHXYzbMo
avec cette image.
et écrit en petit au milieu playstation portable
si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais même pas si c'est possible) sa serait trop sympa et trop stylé sur ma psp merci
avec cette image.
et écrit en petit au milieu playstation portable
si quelqu'un sur ce forum est capable de me faire sa (je ne sais même pas si c'est possible) sa serait trop sympa et trop stylé sur ma psp merci
- medo47_1
Lol ben j'en profite comme il est remonté je vais pas me faire taper ^^
Donc oui ce tuto est bien mais c'était avant que sony ne décide de nous casser les bonbons (pour être poli). En effet je veux modifier mon soundboot mais sur le firmware 3.90 dans l'opening il n'y a plus de vag snd_opening, même en l'ajoutant sa ne donne rien (a moins que je sois un manche mais après 3x...) donc je voudrais savoir si quelqu'un sait où il se trouve pour que je puisse remédier a ce problème.
Merci @ flupsh
Donc oui ce tuto est bien mais c'était avant que sony ne décide de nous casser les bonbons (pour être poli). En effet je veux modifier mon soundboot mais sur le firmware 3.90 dans l'opening il n'y a plus de vag snd_opening, même en l'ajoutant sa ne donne rien (a moins que je sois un manche mais après 3x...) donc je voudrais savoir si quelqu'un sait où il se trouve pour que je puisse remédier a ce problème.
Merci @ flupsh
-
mowgli34560
Gamer Averti
- Pays: France
Mais si je vais te taper !!
Tu as remonter le topic de 1 mois, laissez le coulez ! xDD
Pour le sonboot, va voir Ici pour le tuto et Ici pour les demandes .
Tu as remonter le topic de 1 mois, laissez le coulez ! xDD
Pour le sonboot, va voir Ici pour le tuto et Ici pour les demandes .
- Said²_1
probleme ton lien est mort je ne trouve plus RCO icon éditor v1.5 s il te plait envoit moi un lien pour ca.
- fabthesnip_1 Gamer Débutant
Re: [TUTO]Cré son coldboot personnalisé avec RCO icon éditor
bonjour moi je suis en 5.00m33 est ce que ce logiciel fonctionne?
-
themoineofmoine
Gamer du Dimanche