Forums GAMERGEN
[TUTO]Créer son coldboot personnalisé avec RCO icon éditor
X-men Wrote:Euh personnalisé ? moi je voit rien , je voit plus , sur le fait comment changé les icone ou les iamges soit, avec le logiciel !
Perso par exemple il n'explique pas, comment il as pas mis comment il as fait pour mettre l'ecriture simpson et le fond
deja le fond c pas avk RCO edit ! et pour l'ecriture simpsons je l'ai dit, c'est la ligne logo_Psp (un truc comme sa) j'ai mis ke c'était l'ecriture du gameboot !

-
henribu Gamer Pro
momoduu94 Wrote:es qe qelqun c pk qan je mai un fond decran et je lance un jeu et ba sa me laisse limage du fon decran et sa menleve le PSP![]()
![]()
![]()
c'est parce-que tu a modifié les vagues donc tu est obligé de garder le theme sans arriere plan

-
henribu Gamer Pro
les vagues du XMB biensurhenribu Wrote:momoduu94 Wrote:es qe qelqun c pk qan je mai un fond decran et je lance un jeu et ba sa me laisse limage du fon decran et sa menleve le PSP![]()
![]()
![]()
c'est parce-que tu a modifié les vagues donc tu est obligé de garder le theme sans arriere plan

-
henribu Gamer Pro
momoduu94 Wrote:es qe on peu modifier la police du XMB avec une psp 3.10 OE A'![]()
![]()
Je me trompe peut etre mais il me semble que la version 3.10OE n'est pas customisable, mais comme dit je me trompe peut etre attend l'avid de quelqu'un qui connais

-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
X-men Wrote:momoduu94 Wrote:es qe on peu modifier la police du XMB avec une psp 3.10 OE A'![]()
![]()
Je me trompe peut etre mais il me semble que la version 3.10OE n'est pas customisable, mais comme dit je me trompe peut etre attend l'avid de quelqu'un qui connais
qan tu di n est pas customizable sa veu dire rien meme pas les vague???si c sa et ba moi g modifier les vague le demarage de la psp et le demarage dun jeu et sa marche tres bien mais je voudrai bien modifier la police merci comm

-
momoduu94